Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut tout le monde
Bienvenue aux nouveaux
Bon je go réviser.. ^^
C'est quoi ? :0
Quoi c est quoi ?
Son pseudo mais c'est bon, ce plot est venu m'agresser en Mp
Aaaaah, un boulet reste un boulet. Peace Monsieur 85 comptes <3
Et en plus il m'ignore juste après m'envoyer un MP, j'vais te répondre ici moi
" Ptdr ! Oui comme tu peux le voir je parle de toi à chacun de mes post, c'est sûrement car j'ai jamais vu un gars avec un niveau de débilité aussi élevé. Et c'est toi qui fait pitié avec tes "j'ai hâte de voir ta face d'handicapé" espèce d'autiste va. "
Dernière modification par x-Ben62 (22-03-2013 10:44:59)
/ a écrit:
Bon je vous explique un de mes cauchemars qui s'est déroulé quand j'étais petit. Bizarre le machin, mais quand t'es dans un rêve tu y crois.
Bref, je regarde la télé quand tout d'un coup un de mes voisins viens m'étrangler ( pas n'importe quel voisin, celui qui m'engueulait toujours et qui m'avait menacer de me buter ainsi que mes amis si on continuait de venir joueur au foot dans le jardin de l'immeuble. On abimait soi disant un peu le grillage, mais ça dérangeait en rien ). Bon dans mon rêve ce mec m’étrangle et là y a mon père qui vient me sauver et ce met à étrangler mon voisin. Ensuite bah le mec perd connaissance et on appelle les flics. Et bizarrement mon voisin est condamné à être enterré vivant et il l'est juste à côté de chez moi. Bon je sais pas comment il fait pour survivre, difficile de réfléchir pendant un rêve et quand je passe le mec m'insulte et me dit que quand il va sortir il va me tuer.
Bref, c'est pas ça le pire. Mon voisin était pire chelou bon il a pas été gâté il était alcoolo et a eu une attaque cérébrale qui l'a rendu plus que bizarre. Mais quand j'étais plus petit, j'avais franchement peur à chaque fois qu'il venait vers moi surtout qu'il était putain de zarb le mec, il arrive vers toi te dit même pas bonjour et se met à côté de toi. Aaaaaah !!!
Bon à l'heure actuelle j'ai plus peur de lui, mais j'évite sa compagnie.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Raiie Angelle le Beefsteak viens vous passez un pitit coucou.
Antoine, mon coupaaaaaain.
J'ai eu 10,61 de moyenne ce trimestre, mon père m'avait interdit d'ordi hier mais il vient de me le rendre tout en lui promettant de mieux faire en troisième trimestre. x)
Gentil papa.
Bawi, mon père a confiance en moi.
x-Ben62 a écrit:
Son pseudo mais c'est bon, ce plot est venu m'agresser en Mp
Aaaaah, un boulet reste un boulet. Peace Monsieur 85 comptes <3
Et en plus il m'ignore juste après m'envoyer un MP, j'vais te répondre ici moi
" Ptdr ! Oui comme tu peux le voir je parle de toi à chacun de mes post, c'est sûrement car j'ai jamais vu un gars avec un niveau de débilité aussi élevé. Et c'est toi qui fait pitié avec tes "j'ai hâte de voir ta face d'handicapé" espèce d'autiste va. "
Laisse tombé. ^^
Moi je l'aime bien, puis il s'est stabilisé donc osef. ^^
Le type j'dis rien de mal et il vient m'agresser en MP quoi
Il a dû être vexé quand je t'ai dit que tu faisait affaire avec un type qui tient pas un compte une semaine. Il l'a pris au premier degré, comme d'hab.
C'est pas grave Benjamin, on s'en fout.
Quelqu'un a déjà vu Skins ? la série ?
Ouais j'm'en fout aussi de cette victime ^^
Dernière modification par x-Ben62 (22-03-2013 19:08:43)
droopy56 a écrit:
Salut tout le monde
Bienvenue aux nouveaux
Merci Droppy dropp.
Raahim. a écrit:
Quelqu'un a déjà vu Skins ? la série ?
Ouais, j'ai regardé les 2-3 premères saisons. C'est pas mal mais ça ne vaut pas Breaking Bad ou Weeds.
Mon meilleur ami va me passer les 4 premières saisons demain, je le verrai et puis j'essayerai de voir Breaking Bad ou Weeds. ^^
La meilleure série pour moi : Prison Break
Et à cause de ma copine, j'regarde les Frères Scott et le pire c'est que j'aime bien ..
Les frères scott c'est pas mal, j'ai déjà vu j'ai aimé. ^^
x-Ben62 a écrit:
La meilleure série pour moi : Prison Break
J'ai bien aimé aussi. A partir de la troisième saison, ça part un peu en quenouilles mais bon.
Raahim => http://www.breaking-bad-streaming.com/
Merci c'est gentil.
Dédicace à toi Benjamin.
Pas mal
Il porte bien son nom. x)
Sur ce, je vais me reposer un peu à demain.
Raahim. a écrit:
Merci c'est gentil.
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/ … 8914_n.png
Dédicace à toi Benjamin.
PTDRRR
J'ai jamais vraiment regardé Prison Break.
Raahim. a écrit:
Mon meilleur ami va me passer les 4 premières saisons demain, je le verrai et puis j'essayerai de voir Breaking Bad ou Weeds. ^^
Spartacus !
Je viens de finir la première saison de Game of Thrones, vraiment bien peut-être un peu sur-cotée, mais elle est franchement bien.
/ a écrit:
J'ai jamais vraiment regardé Prison Break.
Moi non plus.
/ a écrit:
Spartacus !
Je garde tous vos séries en cas où.
/ a écrit:
Je viens de finir la première saison de Game of Thrones, vraiment bien peut-être un peu sur-cotée, mais elle est franchement bien.
Je garde pareil.
Je viens de commencer Skins, c'est une série pour ados j'adore.
Moi je préfère les séries pour adultes. Je pense qu'on a pas le même mentalité, m'voyez ?
Bah regardes Emmanuelle
Marc change mon âge ! Je n'ai plus 20 ans
Ah un classique !
Désolé, mais voir une femme décédée faire l'amour ça me donne pas trop envie.
C'est qu'il devient grand !