Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Des leçons là.
Demain promis, mais âme sensible s'abstenir.
100ème page. x)
Dernière modification par pangi0 (19-03-2013 20:45:54)
GG ! Tu auras le droit à un ficello
Bon je vous explique un de mes cauchemars qui s'est déroulé quand j'étais petit. Bizarre le machin, mais quand t'es dans un rêve tu y crois.
Bref, je regarde la télé quand tout d'un coup un de mes voisins viens m'étrangler ( pas n'importe quel voisin, celui qui m'engueulait toujours et qui m'avait menacer de me buter ainsi que mes amis si on continuait de venir joueur au foot dans le jardin de l'immeuble. On abimait soi disant un peu le grillage, mais ça dérangeait en rien ). Bon dans mon rêve ce mec m’étrangle et là y a mon père qui vient me sauver et ce met à étrangler mon voisin. Ensuite bah le mec perd connaissance et on appelle les flics. Et bizarrement mon voisin est condamné à être enterré vivant et il l'est juste à côté de chez moi. Bon je sais pas comment il fait pour survivre, difficile de réfléchir pendant un rêve et quand je passe le mec m'insulte et me dit que quand il va sortir il va me tuer.
Bref, c'est pas ça le pire. Mon voisin était pire chelou bon il a pas été gâté il était alcoolo et a eu une attaque cérébrale qui l'a rendu plus que bizarre. Mais quand j'étais plus petit, j'avais franchement peur à chaque fois qu'il venait vers moi surtout qu'il était putain de zarb le mec, il arrive vers toi te dit même pas bonjour et se met à côté de toi. Aaaaaah !!!
Bon à l'heure actuelle j'ai plus peur de lui, mais j'évite sa compagnie.
Expéditeur : Manu
Date : 19-03-2013 à 23:58:40
Sujet : Re : Bonus
Bonjour,
Ton compte répond parfaitement à la définition du compte bidon !!!
Définition des comptes "bidons" :
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.
Que vous soyez prévenu ...
Ta un compte bidon.
Ouais Pangi, c'est pas bien de tricher. Tu me déçois fortement... Huhuhu...
* pars en pleurant
J ai même pas triché.
Dernière modification par pangi0 (20-03-2013 17:14:29)
Prouve le.
/ a écrit:
Bonjour,
Un compte bidon est un compte utilisé dans le but d'avantager une ou plusieurs autres personnes à son détriment (par le biais des transferts et des stages par exemple).
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.Que vous soyez prévenu ...
T'es bidon le suisse
Je vous raconterai le pourquoi du comment si je ne suis pas supprimé d'ici demain.
Explique maintenant.
Je suis sur phone --> Flemme.
/ a écrit:
Bonjour,
Ce type de compte est interdit et entraînera sa suppression ainsi que des sanctions envers les équipes en ayant bénéficié.Que vous soyez prévenu ...
HONTE AUX TRICHEUR !!!
Ça fait 3 ans que ton compte existe mais il ne le remarque que maintenant
Raiie Angelle le Beefsteak viens vous passez un pitit coucou.
T'es encore en vie toi ?
Bawi, mais ça fait longtemps que j'étais plus passé. :p
13,38 de moyenne ce trimestre.
GG Mac_Fraîche
Sans réviser easy.
C est ce qu on dit.
/ a écrit:
C est ce qu on dit.
En même temps toi tu es un tricheur
HONTE AU TRICHEUR
x-Ben62 a écrit:
/ a écrit:
Bonjour,
HONTE AUX TRICHEUR !!!
Ça fait 3 ans que ton compte existe mais il ne le remarque que maintenant
Bon je vous expliqze :
Y a peu j'avais un travail d'anglais a faire que j'etais incapable de realiser et j ai demander a mon cher ami Niko333 de me le faire. Il me l'a fait et je voulais donc lui donner une récompense pour l instant deux fois 750 bonus sur rachat de joueurs. Ensuite comme vous le savez mon compte est a l'abandon et y a un certain Jerome au mille et un compte qui m'harcelais pour obtenir stage et bonus sur le s2. Je l'ai donc formé 1-2 fois et donner 2540 bonus.
Jerome ma conseille de prévenir Manu pour lui dire que ses bonus viennent d'une recompense de creations graphique et je l ai fais et vous avez vu la reponse de Manu ...
En même temps tu formes un gars alors que tu sais que ses comptes ne font même pas une semaine.
Son compte sur le s2 tient bon. ^^