Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les gardiens n'arrêtent jamais de penaltys ! en effet pendant les séances de tirs aux buts , vous pouvez lire comme commentaires :
92 min joueur x tire et rate ce pénalty.
joueur x tire et marque !
Score : 0-1
91 min Score nul, les penalties vont départager les deux équipes.
je propose que de temps en temps les gardiens interviennent , les joueurs peuvent tirer a coté ce qui fait que ce commentaire va très bien (joueur x tire et rate ce pénalty) mais parfois on pourrait lire :
92 min joueur x tire mais gardien x stoppe le ballon !
joueur x tire et marque !
Score : 0-1
91 min Score nul, les penalties vont départager les deux équipes.
Les gardiens sont quand même mis de coté dans le jeu ! aux penaltys on ne sait pas comment ils réagissent , et puis au niveau des stats aussi ! sur la fiche du joueur ! nombre de buts etc etc .... ce qui nous ramène a pas mal de suggestions faites a ce sujet !
Dernière modification par juamp (27-07-2008 16:25:30)
je n'ai jamais preté attention a ca mais si c'est vrai je suis pour
et aussi de mettre les joueurs qui marquent dans les séances de penalty avec ceux qui marquent dans le match et aussi comptabiliser les buts pour ceux qui marquent dans les historiques des buts du mois
Dernière modification par bigmini42 (27-07-2008 11:09:15)
bigmini42 a écrit:
et aussi de mettre les joueurs qui marquent dans les séances de penalty avec ceux qui marquent dans le match et aussi comptabiliser les buts pour ceux qui marquent dans les historiques des buts du mois
pour l'ideé du topic
mais contre cette iddée carsi dans le match il y a u 0-0 et qu'au tir au but il y a 6-5 alors qu dans un match il y a pas souvent 6 buts
puis sa devantagerait les equipes avec des matchs sans penaux ex champ ou match amicaux sans penaux
oui revenons sur le sujet du topic ! ça serait juste une petite modification mais qui a son importance quand même ! les joueurs ne tire quand même pas tous a coté !
Pour car il est vrai que ce serait bien de voir que les gardiens arrête certains pénaltys
contre car un joueur qui rate son pénaltie il peut le rater a cause du gardien "rater" veut seulement dire qu'il n'a pas marquer et pas obligatoirement qu'il est tirer a côté.
marseille-74 a écrit:
contre car un joueur qui rate son pénaltie il peut le rater a cause du gardien "rater" veut seulement dire qu'il n'a pas marquer et pas obligatoirement qu'il est tirer a côté.
tout a fait d'accord avec toi , mais on ne le sais pas pour le coup ! on reste sur la question , pourquoi est ce raté ?
juamp a écrit:
marseille-74 a écrit:
tout a fait d'accord avec toi , mais on ne le sais pas pour le coup ! on reste sur la question , pourquoi est ce raté ?
ba toujours contre car pour moi je m'en fiche un peu de savoir si le gardien l'a arrêté ou si c'est le joueur qui a un pied carré après chacun son opinion
oui oui t'inquiète pas je respecte tout a fait ton opinion ! je pensais comme toi , un peno raté , que ce soit par le tireur ou le gardien , reste raté ....
Les gardiens sont quand même mis de coté dans le jeu ! aux penaltys on ne sait pas comment ils réagissent , et puis au niveau des stats aussi ! sur la fiche du joueur ! nombre de buts etc etc ....
Dernière modification par juamp (27-07-2008 16:24:43)
oui tu peux faire tirer ton gardien , penalty ou coup franc , et même les corners ! voir stratégie , coup de pied arrêtés !
Dernière modification par juamp (27-07-2008 16:39:07)
Oui Je serais pour
Cela donneraitt un petit plus au jeu
Ce n'est pas grand chose mais ca pourrait être mieux avec les gardiens qui arrétent le pénos défois
oui je suis pour
car sa m'étonnerais que tout les joueurs rate vraiment leur tire
sa serait bien si les gardien les arrete
Dernière modification par gus77 (28-07-2008 07:38:58)
Pour, ça pimenterait un peu la séance de tirs aux buts
Des commentaires comme " Gardien X sauve son équipe grâce à un arrêt remarquable !!".
Ou encore : "La frappe était pourtant bien placée mais le gardien se couche bien !"
Dans le genre quoi Ce serait en effet plus réaliste
Dernière modification par Oli_23 (28-07-2008 09:03:32)
les gardien ne sont pas tjr mis de coter" au penalty c'est vrai" sinon assez souvent on peu voir " quel parade du gardien" ou autres
je n'ai jamais preté attention a ca mais si c'est vrai je suis pour
Pareille jamais fait attention.
Je suis Pour.
oui tu a raison juamp on ne voit pas aret du gardien au pénalty
par contre en macht oui
moi je suit un peut hs mais comme on discute du gardien je croit que on pourait en faire de meme avec les blessures
et bien entendu il va de soit avec un gardien de réserve
donc pour le final je suit donc entierement ok pour ta suggestion et par la méme je rajoute la propo de blésser le gardien et ce qui obligera un gardien réserve
bonne chance a tous
Dernière modification par bigjoule22 (28-07-2008 16:33:49)
Pour ca se rapprocherait du vrai football