Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
malone2104 a écrit:
les gardien ne sont pas tjr mis de coter" au penalty c'est vrai" sinon assez souvent on peu voir " quel parade du gardien" ou autres
je suis d'accord , mais ma suggestions concerne les penaltys d'où son titre !
c'est vrai bijoule , il y avait d'ailleurs une suggestion sur la blessure des goals !
hello juamp je ne sais pas quoi dire mais ca changerait quoi dans le jeu oui ca changerait un peu les commentaires habituels mais il faudrait peut etre que plus il arrete les penos qu il soit recompense par des points et comme ca les entaineurs entraineraient plus leur gardien
Perso, je préfèrerais que l'on est le choix des tireurs, sinon, pourquoi pas, meme si ça n'a pas beaucoup d'importance, c'est un détail.
pour aussi
et dire aussi comment le joueur le rate, comme il tir sur le poteau, il tir 3 mètres au dessus ou a coté ...
fabom a écrit:
Perso, je préfèrerais que l'on est le choix des tireurs, sinon, pourquoi pas, meme si ça n'a pas beaucoup d'importance, c'est un détail.
comme tu dis c'est vrai que c'est un détail ! mais il est clair que le gardien tiens un rôle très important dans les tirs aux buts ! et connaitre ses performances dans ce domaine serait sympa !
contre
perte de temps monumontenale
sinon juam tu m dtoi tjrs 150 bonus
exterminaland a écrit:
contre
perte de temps monumontenale
sinon juam tu m dtoi tjrs 150 bonus
lol quelle perte de temps ? tu as compris la suggestion ? je pense pas !
sinon pour les bonus cela fait deux fois que tu me dis ça sur un topic ! et si tu me contacter par mp ! ça serait pas plus simple ???
Dernière modification par juamp (02-08-2008 17:52:14)