Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barça , barça le peuple aura ta peau
paris-wolfsburg: sa peut etre un de ces match piege. si on a un splendide luyindula en ataque comme contre twente on peut les humiliés . on fait un nul contre man city c'est pas rien et en plus chez eu
Wolfsburg a fini 1er de son groupe il me semble avec Milan, Porsmouth, Braga dedans ...
Bhrecords a écrit:
Wolfsburg a fini 1er de son groupe il me semble avec Milan, Porsmouth, Braga dedans ...
Je confirme. Meilleure attaque de son groupe également. 2ème meilleure équipe à domicile en Bundesliga. 5-6ème meilleure attaque de Bundesliga.
Halamario a écrit:
Bhrecords a écrit:
Je confirme. Meilleure attaque de son groupe également. 2ème meilleure équipe à domicile en Bundesliga. 5-6ème meilleure attaque de Bundesliga.
Milan : Qualifié
Porsmouth : Qualifié nan ?
Braga : Qualifié
Il y a 3 qualifies par groupe.
Ok, c'est bien ce qu'il me semblait Hala'.
Mana: Portsmouth éliminé...
1er Wolfsburg, 2ème Milan, 3ème Braga
Hey camarades parisiens!
On est tous au taquet depuis le rêve face à Twente, mais parler de tirage facile ( pour certains) face à Wolfsburg c' est presque prétentieux!
On parle quand même d' un PSG battu par Shalke ( certes l' équipe....), qui n' a ni gagné contre Santander, ni contre Manchester city ( déjà qualifié), et qui s' est imposé superbement contre une équipe de Twente également déjà qualifié.
Le PSG a bien joué.....mais Wolfsburg à un parcous jusqu' à maintenant plus glorieux que nous! ( d' ailleurs invaincus.....et qui même qualifié à fait nul avec le Milan).
A wolfsburg y' a quelques noms: Barzagli, Zaccardo, Misimovic, Grafite ( blessé?), 'fin bon pas à sous estimer.
Aller j' espère qu'ils vont nous faire rêver!
Dernière modification par Slash_Guns (20-12-2008 00:47:24)
Braga-Standard sa devrait aller meme si il faut se méfier de ces équipes la. La défaite contre Stuttgart a un peu leur remettre les pieds sur terre.
Et le PSG n'a pas hérité d'un teirage facile, Wolfsburg c'est pas des manchots, et y'a pas mal de noms labas
Panathinaikos vs Villareal.
Sporting vs Bayern.
Barcelone vs Lyon.
ca peut le faire pour Villareal et le Sporting. Va être malheureusement plus chaud pour Lyon. (M'enfin, 2/3, je m'en contente. :p)
Y a pas mal de noms aussi au PSG hein.
Giuly - Maké - Sessegnon - Hoarau - Kezman & Rothen en autre.
Et n'oublions pas les formes du moment > Peguy, Traoré, Céara.
Halamario a écrit:
"L'équipe B du PSG peut en arriver à bout !" dixit Ekotto (cf: topic du PSG).
sa c'est sur qu'il faudra en reparlé apres les 2 confrontations xd
Malew a écrit:
Y a pas mal de noms aussi au PSG hein.
Giuly - Maké - Sessegnon - Hoarau - Kezman & Rothen en autre.
Et n'oublions pas les formes du moment > Peguy, Traoré, Céara.
Peguy il a fait un bon match contre Twente, un club de milieu de classement au Pays Bas.
Wolfsburg est tranquillement au milieu du classement et va chercher chaque année une qualification en UEFA ou en Interjojo
Halamario a écrit:
Oui est je regrette pas ma phrase, si paris n'a pas de blesser d'ici là et que le club n'est pas en crise, l'équipe b peut gagner !
Peguy va nous faire un beau plongeon est op paris gagne
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
Oui est je regrette pas ma phrase, si paris n'a pas de blesser d'ici là et que le club n'est pas en crise, l'équipe b peut gagner !
hmmm sa as un air de deja vu sa nan
Galatasaray ca devrait passer : je m'attendais a pire...
Il me tarde de savoir combien Lyon va prendre de but
Ekotto a écrit:
Halamario a écrit:
On en reparlera de ta phrase.
l'Olympicos c'est un bon tirage pour nous !!!
mais ne sous estimon pas l'uefa car c'est comme meme une coupe européenne donc pas une coupe de merde sinon les club comme nanes, mets ou autre i serait.
il ne faut pas sous-estimer l'adversaire de paris
mais paris à très largement les moyens de se qualifier
oui ca va l'olympiakos mais le tirage des huitièmes dit que si sainté passe il tombe contre le vainqueur de :Milan AC-Werder de brème
Dernière modification par Saint-Yo (20-12-2008 14:31:50)
pour l'om ca twente mes bon faudra pas perdre
De gros matchs auront lieu les plus faibles on eu de la chance il y'aura pas beaucoup de fort en tour suivant
Mais Allez le Real