Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Halamario a écrit:
Tirage facile -sur le papier- pour le Standard de Liège.
J'espere que tu dis pas Facile en parlant de Braga ? Pasque pour avoir pus voir jouer cette équipe dans son stade, et pour la connaitre un peu elle est loin d'être si simple à manier que ça ^^
mickeagle a écrit:
DjGeo- a écrit:
En UEFA pour les francais c'est trankil
Tu as raison, Galatasaray c'est nul à chier????????
Non vraiment pas mais bordeaux sont un crans devant
DjGeo- a écrit:
mickeagle a écrit:
DjGeo- a écrit:
En UEFA pour les francais c'est trankil
Non vraiment pas mais bordeaux sont un crans devant
On verra... J'espères pour Bordeaux mais Galatasaray est souvent la dans les grands moments....
leomessi a écrit:
Halamario a écrit:
J'espere que tu dis pas Facile en parlant de Braga ? Pasque pour avoir pus voir jouer cette équipe dans son stade, et pour la connaitre un peu elle est loin d'être si simple à manier que ça ^^
Braga est septième de la Liga Sagres. Ils ont été jusqu'en 1/8ème de finale, il me semble, la saison passée en UEFA. 2007-2008, 7ème de la Liga Sagres. C'est une équipe relativement constante dans la Liga Sagres, toujours entre la 4ème et 7ème place.
Mais je maintiens ce que je dis, et je l'avais dit en ayant observé l'historique de Braga, le Standard a hérité d'un adversaire relativement facile sur le papier.
Halamario a écrit:
leomessi a écrit:
Halamario a écrit:
Braga est septième de la Liga Sagres. Ils ont été jusqu'en 1/8ème de finale, il me semble, la saison passée en UEFA. 2007-2008, 7ème de la Liga Sagres. C'est une équipe relativement constante dans la Liga Sagres, toujours entre la 4ème et 7ème place.
Mais je maintiens ce que je dis, et je l'avais dit en ayant observé l'historique de Braga, le Standard a hérité d'un adversaire relativement facile sur le papier.
Ben ils ont battu Portsmouth 3-0, ils ont réussis à passer dans le groupe du Milan AC, Portsmouth, Heerenveen et Wolsburg, qui est pas un groupe de branquignol, ils ont seulement encaissés 5 buts en 11 matchs de championnat.
Bref juste pour dire que c'est loin d'être un adversaire facile, mais on verra bien le jour des matchs
Dernière modification par leomessi (19-12-2008 16:16:23)
J'ai précisé sur le papier. Mais nous savons très bien tout les deux, que le papier en foot ne fait pas tout.
Inutile de te conter le parcours du Standard qui est tout aussi, si pas plus, prestigieux que celui de Braga en Europe, cette année.
Dernière modification par Halamario (19-12-2008 16:17:50)
Oui leur groupe été plutôt fort aussi, j'attends avec impatience le match aller
Le Standard s'est pris une taule face à Stuttgart parce qu'ils se savaient déjà qualifiés et ils se sont économisés plus qu'autre chose. Sttutgart jouait sa qualification sur ce match.
Mais nous risquons de revoir du grand Standard pour cette phase finale.
To² qui défends son Bled XD
Ouais, faut une victoire de Braga !
Tirage compliqué pour Bordeaux, Saint-Etienne et Lyon ...
Gillot.Francis a écrit:
Tirage compliqué pour Bordeaux, Saint-Etienne et Lyon ...
oui lyon c'est sur...
mais pour bordeau et sainté qui jouent galatasaray et olympiakos ils peuvent y arrivé sa ne vas pas se jouer a grand chose.
Lyon - Barça ... Que dire ? Difficile ? Pire que ça même ...
Bon ben va falloir sortir les plus gros matchs de l'année si ils veulent passer ...
Et merde, contre le Barça.
javoue c'est pas evident evident !!^^
Manchester faut tout donner
Et pour Sainté, l'Olympiakos est à leur porté !!!
Mes 2 équipe préfér Real vs Liverpool un gros match je pense