Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
juifteam a écrit:
Cela serait possible de rajouter un gains qui coute rien ?
10 000 000 fl à gagner en effet 10 gagnant de 1 million ^^ moi avec sa je joue c'est surAh ben la tu remporte tout toi, te connaissant
on fait pas avancer un âne avec de la viande
juifteam a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ouais c'est cher , en plus y'a plus de 2000 ticket en jeu
Le tirage s'éffectue comment ?normalement taurais payé un allopass réjoui toi car meem si tavais eu des bonus taurais pas pu en acheter si tavais pas de crédit !
flend comme dans tout les jeu de chance 0.00001% de chance sa fait toujours une chance xd
Rien à foutre sur toutes les pages j'vais vérifier ceux qui auront pris au moins 15 tickets minimum s'ils gagnent rien mdddr j'vais bien me marrer sur leur mp
D'ailleurs les rageuses risquent de mal le prendre mouwahahaha
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
robin.SB29 a écrit:
Ouais c'est cher , en plus y'a plus de 2000 ticket en jeu
Le tirage s'éffectue comment ?normalement taurais payé un allopass réjoui toi car meem si tavais eu des bonus taurais pas pu en acheter si tavais pas de crédit !
flend comme dans tout les jeu de chance 0.00001% de chance sa fait toujours une chance xdRien à foutre sur toutes les pages j'vais vérifier ceux qui auront pris au moins 15 tickets minimum s'ils gagnent rien mdddr j'vais bien me marrer sur leur mp
D'ailleurs les rageuses risquent de mal le prendre mouwahahaha
15 / 5000 sa fait 0.003 % yen a beaucoup dont tu va pouvoir te foutre dleur geule xd
si ta besoin de bonus pour y jouer jpeut vous fournir ^^ xd
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
normalement taurais payé un allopass réjoui toi car meem si tavais eu des bonus taurais pas pu en acheter si tavais pas de crédit !
flend comme dans tout les jeu de chance 0.00001% de chance sa fait toujours une chance xdRien à foutre sur toutes les pages j'vais vérifier ceux qui auront pris au moins 15 tickets minimum s'ils gagnent rien mdddr j'vais bien me marrer sur leur mp
D'ailleurs les rageuses risquent de mal le prendre mouwahahaha15 / 5000 sa fait 0.003 % yen a beaucoup dont tu va pouvoir te foutre dleur geule xd
ouai ça va être un gros plaisir
jvois bien les mecs avec leur 50 codes qui au final on dépensé 1000 bonus pour gagner ... 1000 bonus mddr
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
Rien à foutre sur toutes les pages j'vais vérifier ceux qui auront pris au moins 15 tickets minimum s'ils gagnent rien mdddr j'vais bien me marrer sur leur mp
D'ailleurs les rageuses risquent de mal le prendre mouwahahaha15 / 5000 sa fait 0.003 % yen a beaucoup dont tu va pouvoir te foutre dleur geule xd
ouai ça va être un gros plaisir
jvois bien les mecs avec leur 50 codes qui au final on dépensé 1000 bonus pour gagner ... 1000 bonus mddr
50/5000 SA FAIT 0.01 % la plupart vont avoir jouer et rien gagner ^^
je rachete les places pour le match si vous voulez fl et bonus a negocier en mp ce soir a 20h10
C'est mort, c'est moi qui les rachète. x)
100 tickets, ça fait mal au cul si je perd même si je sais que j'aurais à peu près que 2,5% de chance de gagner.
zgor a écrit:
je rachete les places pour le match si vous voulez fl et bonus a negocier en mp ce soir a 20h10
la tu minteresse sa vaut combien une place de match pour toi ?
juifteam a écrit:
Flend a écrit:
juifteam a écrit:
15 / 5000 sa fait 0.003 % yen a beaucoup dont tu va pouvoir te foutre dleur geule xdouai ça va être un gros plaisir
jvois bien les mecs avec leur 50 codes qui au final on dépensé 1000 bonus pour gagner ... 1000 bonus mddr50/5000 SA FAIT 0.01 % la plupart vont avoir jouer et rien gagner ^^
Faux, cela fait 1%.
1% de chance de gagner les deux places.
1% de chance de gagner 1000 bonus répété 10 fois.
Manu, le tirage est fait par informatique ?
Non, il écrit tout les numéros sur un bout de papier, et pioche ça dans un récipient.
Ah, j'me disait bien aussi.
maxfcna44- a écrit:
Il a répondu à la page précédente.
zerto- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
boite à mp zerto !
sinon pour 5 million les deux places ya ptètre moyens de négocier pour que je joue xd
juifteam a écrit:
zerto- a écrit:
maxfcna44- a écrit:
boite à mp zerto !
sinon pour 5 million les deux places ya ptètre moyens de négocier pour que je joue xd
Moi je te paye 5 millions, regarde mon budget, j'ai l'argent !
Okay Zerto- !
Juif tu gagnes les places, les deux je te les rachètes 5 Millions de FL sans problème
loicm a écrit:
Juif tu gagnes les places, les deux je te les rachètes 5 Millions de FL sans problème
ok jvai acheter un ticket alors et je gagnerais comme par hasard ^^
tfaçon manu me rembourse le ticket gràce au match que je gagne
20 bonus le ticket pas 5
loicm a écrit:
20 bonus le ticket pas 5
jgagne beaucoup de match ^^ xd
sinon choper une mouche dans un verre en plastique et la mettre au soleil c mal ou pas ? prsk la jhésite elle ma empecher de dormir elle est dans le gobelet hieck hieck
Oui, elle t'as empêché de dormir, pas de vivre !!
Ok vu comme ça, ça va, je te prend les places si jamais tu gagnes
Pense à moi hein
D'ailleurs cette proposition est valable pour tous au cas ou
Manu a écrit:
[une place.
le trajet vers paris est payé ou pas ? prsk 60 euro de train pour voir lékipe de france ^^
juifteam a écrit:
Manu a écrit:
[une place.
le trajet vers paris est payé ou pas ? prsk 60 euro de train pour voir lékipe de france ^^
Vas y à pied