Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je vais en prendre 1
J'ai 4 bonus, j'peux pas m'en 1.
La desh. ^^
SEZ64 a écrit:
...
20 Bonus le ticket, c'est pas donné
Avant c'était 5 ...
oué
0.
Osef du mat ch de la france, c'est que france-roumanie ^^
Manu a écrit:
Flend a écrit:
ptain t'es un pigeon d'avoir pris 5 codes mddr même moi j'en prends que un tellement c'est de la carotte on sait tous que c'est un noob qui est la depuis même pas 2 mois dans le jeu qui va gagner alors bon
C'est ta nouvelle technique de dire aux autres de ne pas en acheter pour augmenter tes chances ?
Bah bien sur enfin bon au final ta combin m'aura permis de faire mes affaires à moi aussi
et on sait tous que quand tu fais ça au final que tu mettes des tickets a 20 ou 5 bonus au final ça fera la même chose sur les 12 gagnants y'aura les 3/4 qui auront passer à peine entre 2 et 5 mois sur fls
Et ruan c'est bon jle taquine pas besoin de m'attaquer parce qu'il supporte marseille enfoiré de caméraman amateur
10
2 .
Achat effectué
Vous possédez actuellement 6 ticket(s).
Soit 6 chance(s) de gagner ! <=== Génial
Vos tickets :
586
587
974
1216
2012
2434
Ce que je veut c'est les bonus pas les places , la france
Voilà mes ticket
moi j'ai 0 tickets,je garde mes bonus pour les jeux.
Si on gagne les places on peut les échanger ?
Mister.X a écrit:
Contre quoi ? ^^
maxfcna44- a écrit:
Mister.X a écrit:
Contre quoi ? ^^
Des bonus.
1, comme l'italien...
Perso, la France, j'aimerais bien... enfin, je vais pas allé loin avec mon numéro gagnant.
10.
J'en est pris un seul.
Vos tickets :
2959
2960
2993
2997
Flend a écrit:
Manu a écrit:
Flend a écrit:
ptain t'es un pigeon d'avoir pris 5 codes mddr même moi j'en prends que un tellement c'est de la carotte on sait tous que c'est un noob qui est la depuis même pas 2 mois dans le jeu qui va gagner alors bon
C'est ta nouvelle technique de dire aux autres de ne pas en acheter pour augmenter tes chances ?
Et ruan c'est bon jle taquine pas besoin de m'attaquer parce qu'il supporte marseille enfoiré de caméraman amateur
J'te pas mis mad comme smiley, t'agresse pas. J'te donne... mon angle de vue sur la question...
Et oui, tous solidaires.... C'est pas entre monéquasque qu'on verrait ça ma foi...
Dernière modification par Ruan (25-08-2009 09:54:57)
Mathieu-24 a écrit:
1 et ça me suffie !
+1
c'est un peu cher
0 , payer un ticket 2O bonus c'est cher payer...
2.