Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle sort du film Toy Boy mdrrr j'les connait pas cœur les répliques de ce film
t'as vu ma photo profil fb ? J'ai pas l'air d'un maghrebin j'ai l'air d'un mec de Dallas
mais c'est extrement claque burne de ne pouvoir mettre que des photos de fb
Parce que si tu as une photo bien tavu, faut d'abord la mettre sur fb pour pouvoir l'avoir sur tinder
non faut qu'elle soit dans tes albums photo Facebook j'ai oublié de précisé sa ! Bah au pire tu la met dans fb dans un album X et après tu fais "supprimer la publication" pour que personne voit que tu l'ai mis dans le fil d'actualité.
trouve un subterfuge
ou alors tu l'as publié sur fb et tu mets "pour moi uniquement" dans ceux qui peuvent voir
Mais ça casse le cul
Mais mets pas des photos genre pd devant le miroir, tu vas rencontré du monde que tu connais sur tinder
d'après ce que me disent les zoulettes, y en a un paquet qui mettent des photos de leur 2 abdos devant le miroir
Et tu me semblais être un bon candidat pour ça
albataaaaaaaaaaard
je connais aucune gueule que fl faut bien que je fasse des pronostics
Et valounet parce qu'il a mon frère en ami
Dernière modification par Got-funk (04-06-2014 15:31:32)
Milyann. a écrit:
Non juste les 3-4 dernières !!
C'est bon sa rematch j'ai envoyé un
"Il a toujours été évident pour moi qu’un jour ou l’autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n’y peux rien. Je fais rien pour, c’est comme ça. Quand j’étais petit, la meilleure amie de ma mère n’arrêtait pas de me dire que, plus tard, je deviendrai un bourreau des cœurs. Il s’avère qu’elle avait raison. Un jour, son mari est rentré à la maison et il nous a surpris en train de baiser sur un appareil de muscu. LH, Californie"
Toy Boy
Terrible
la puta elle m'a rep "j'ai pas d'appareil de muscul"
Bg abidal57