Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
veni vini vinci
Dernière modification par Milyann. (03-06-2015 10:45:35)
Putain j'ai lu Kinder, je plane
Psyquatra a écrit:
Got-funk a écrit:
mais je parle jamais avec les meufs que je match moi, j'osef, c'est grave dr ?
Faut qu'elles t'acceptent aussi.
Non mais évidemment, quand on parle de "match" c'est que les deux ont accepté
Mais c'est ouf que personne connaisse, c ultra connu
Dernière modification par Got-funk (04-06-2014 08:31:53)
moi j'ai une meuf et je suis sur tinder
faut juste pas que tu ais un nouveau match quand t'es avec elle parce que ça t'envoie une notif sur le phonetel, ça ferait désordre
Dernière modification par Got-funk (04-06-2014 08:32:29)
Même par curiosité je ne le ferai pas à 40 km à la ronde ta trop de champ par chez moi, donc non merci. Puis je serais vite grillé ^^
Sympa mine de rień y'a 10 ans j'aurai adorée une telle appli ^^
Mais tinder c'est blaireau, déjà parce que ça bug de ouf (les nanas sont toujours à 100km au lieu de 5) et puis parce que ça souffre de la comparaison avec adopteunmec. A l'époque où c'était gratuit, adopteunmec c'était un hangar à plan cul, limite trop facile
Plus aucun match depuis hier fin d'aprem j'tournais a 4-6 matchs par jour. J'étais en pleine conversation avec 5 filles aussi, et plus aucune ne me repondu d'un coup. Bug ?
jsais pas j'y vais une fois par semaine
Milyann. a écrit:
Plus aucun match depuis hier fin d'aprem j'tournais a 4-6 matchs par jour. J'étais en pleine conversation avec 5 filles aussi, et plus aucune ne me repondu d'un coup. Bug ?
Ou alors 5 filles intelligentes.
oxymore
metanphétamine
au début oui après une fois connecté tu va dans profil et tu peux supprimer ceux que tu veux pas et en ajouter des autres
Dernière modification par Milyann. (04-06-2014 14:44:52)
Non juste les 3-4 dernières !!
C'est bon sa rematch j'ai envoyé un
"Il a toujours été évident pour moi qu’un jour ou l’autre je finirais par atterrir dans cette ville. Sans vouloir me vanter, je suis un homme extrêmement séduisant. Je n’y peux rien. Je fais rien pour, c’est comme ça. Quand j’étais petit, la meilleure amie de ma mère n’arrêtait pas de me dire que, plus tard, je deviendrai un bourreau des cœurs. Il s’avère qu’elle avait raison. Un jour, son mari est rentré à la maison et il nous a surpris en train de baiser sur un appareil de muscu. LH, Californie"
Toy Boy