Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir,J'ai une question,lorsqu'il s'agit de valider le code d'un ticket surf il est d'abord demander :
*1 euro = 80 bonus
*2 euro = 160 bonus etc....
Hors,habitant en Suisse,je dois payer mon Ticket Surf en Franc Suisse.
Peut-on utiliser des Ticket Surf en Franc Suisse et les utiliser sur Foot-Land (n'ayant pas acheter encore les ticket Surf,je préfère de demander avant d'acheter pour rien,on sait jamais) ? Et si oui,quelle est la valeur proposé ? (1 CHF = 50 Bonus ?)
Merci d'avance. 
Bonjour,
Le mieux est de poser la question directement à Ticket-Surf via leur site.
Okay,je vais essayer de me renseigner.
Merci. 
Bon je me suis renseigné,il y a aucun problème,c'est juste que le change est différent.Donc oui on peut,si un jour la question est de nouveau posé. 
Pied21-leretour a écrit:
Bon je me suis renseigné,il y a aucun problème,c'est juste que le change est différent.Donc oui on peut,si un jour la question est de nouveau posé.
je suis de suisse aussi et je voulait prendre des ticket surf maintenant je sais que je peux merci a toi^^
tu pourrait juste me renseigner sur le taux de change s'il te plait ?
Celle qui m'a répondu m'a donné ce lien : www.ticket-surf.com/historique
Par contre pour savoir le taux de change faut avoir acheter un ticket surf,mais sa doit certainement tourner entre 1 Euro = 1,5 Chf. 
Pied21-leretour a écrit:
Celle qui m'a répondu m'a donné ce lien : www.ticket-surf.com/historique
Par contre pour savoir le taux de change faut avoir acheter un ticket surf,mais sa doit certainement tourner entre 1 Euro = 1,5 Chf.
ok merci de ta rép 
bon jeu a toi