Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mulhouse
TOLÉRANCE
Les refus de Thuram
Adrien Zeller avait invité l'ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l'intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l'Autre. Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d'une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu'elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance ; elle ...
http://www.dna.fr/articles/200905/04/le … 001188.php
Un homme exemplaire qui fait bien de donner des leçons au gouvernement
Idem ...
Kro.29 a écrit:
Mulhouse
TOLÉRANCE
Les refus de Thuram
Adrien Zeller avait invité l'ex-footballeur Lilian Thuram, 142 sélections en équipe de France, membre du Haut-Conseil à l'intégration, connu pour ses engagements contre le racisme, à venir témoigner face à des lycéens, pour la clôture du Mois de l'Autre. Thuram a répondu avec un tarif : 20 000 € pour une intervention d'une heure et demie. La Région a fait une nouvelle tentative en expliquant le sens de la démarche qu'elle mène auprès des jeunes, avec le rectorat, en faveur de la tolérance ; elle ...http://www.dna.fr/articles/200905/04/le … 001188.php
Un homme exemplaire qui fait bien de donner des leçons au gouvernement
Il demande de l'argent ... et c'est bien ?
Donne moi de l'argent alors
20.000€ pour 1h30. J'veux bien la faire l'intervention, moi.
C'est ironique ^^
C'est Thuram qui demande du fric pour faire des interventions dans les bahuts, et pas moins de 20 000€ quand même ^^'
Sasuke_92 a écrit:
Donne moi de l'argent alors
A parce que pour toi à partir du moment où on fait une intervention contre le racisme chez des jeunes il faut être payé 20000€ pour une heure et demie alors qu'à coté il nous fait des discours du genre "l'Etat ne met pas d'argent dans la banlieue"...
Lucenzo a écrit:
C'est ironique ^^
C'est Thuram qui demande du fric pour faire des interventions dans les bahuts, et pas moins de 20 000€ quand même ^^'
Ba voila... enfin quelqu'un qui en a un minimum
Bah c'est un don Brestois ça
Kro.29 a écrit:
Lucenzo a écrit:
C'est ironique ^^
C'est Thuram qui demande du fric pour faire des interventions dans les bahuts, et pas moins de 20 000€ quand même ^^'Ba voila... enfin quelqu'un qui en a un minimum
Comme si j'avais pas compris que ton "Un homme exemplaire qui fait bien de donner des leçons au gouvernement" était ironique.
Kro.29 a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Donne moi de l'argent alorsA parce que pour toi à partir du moment où on fait une intervention contre le racisme chez des jeunes il faut être payé 20000€ pour une heure et demie alors qu'à coté il nous fait des discours du genre "l'Etat ne met pas d'argent dans la banlieue"...
Suis pas encore réveillé, j'avais pas capté l'ironie
A Mulhouse en plus ..
je le comprend y a que des mecs d'extreme droite dans cette région de merde ! xD
et le pire c'est que j'y suis
Srna-RJ a écrit:
Comme si j'avais pas compris que ton "Un homme exemplaire qui fait bien de donner des leçons au gouvernement" était ironique.
Ou j'ai dis que toi t'avais pas capté? j'avais remarqué que t'avais compris t'inquiete
Kro.29 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ou j'ai dis que toi t'avais pas capté? j'avais remarqué que t'avais compris t'inquiete
Exact. Complétement mal compris ton post'. Je lisais des mots que tu n'avais absolument pas écrit. Oupsss'.
et voilà, encore une fois on retombe dans le même sujet !
Les Millionnaires en short se croient vraiment tout permis ... C'est déjà honteux ce qu'il peuvent gagner quand ils jouent ... parce qu'en réalité ce ne sont que des abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans, tandis qu'il y a des gens au chômage qui ont fait des études et qui mériterait bien plus ...
Mais si en plus, pour la moindre intervention de type éducatif ils demandent de l'argent ... ben moi j'appel ça pitoyable ^^
tout le monde l'avait compris ici de toute manière ^^
romarofoot a écrit:
Les Millionnaires en short se croient vraiment tout permis ... C'est déjà honteux ce qu'il peuvent gagner quand ils jouent ... parce qu'en réalité ce ne sont que des abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans, tandis qu'il y a des gens au chômage qui ont fait des études et qui mériterait bien plus ...
Mais si en plus, pour la moindre intervention de type éducatif ils demandent de l'argent ... ben moi j'appel ça pitoyable ^^
tu laisses quoi pour les acteurs, chanteurs, célébrités, etc ?
romarofoot a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf sur un point, et quel point!
Pour toi, les personnes quittant l'école a 16 ans sont tous des abrutis ? Mon dieu, quelle ouverture d'esprit.
Un gas biien ? Il si n'aurait pas ddemander d'argent Oui sa aurait été un gas bien
saloufate a écrit:
romarofoot a écrit:
tout le monde l'avait compris ici de toute manière ^^Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf sur un point, et quel point!
Pour toi, les personnes quittant l'école a 16 ans sont tous des abrutis ? Mon dieu, quelle ouverture d'esprit.
ouai , j'allais le dire aussi ^^
total d'accord sur le fait qu'il faut arreter de mettre ce mec ( et pas que lui ) sur un piedestal !
pense qu'a la thune et veut nous faire croire l'inverse ...
mais de la a dire qu'ils sont tous abrutis ... la tu pousses un peu loin , et limite ben , c'est toi le teubé pour dire une connerie pareille
Lucenzo a écrit:
Bah c'est un don Brestois ça
J'avoue.
J'avais compris aussi.
Ironie, vous connaissez? :p
Lucenzo a écrit:
Ironie, vous connaissez? :p
Mercii damien
Oui le truc c'est qu'il devrait faire ça bénévolement !
La il salit grave son image ... enfin bref il a plus rien à foutre dans le monde du foot, faut bien qu'il grapille du fric ailleur !
saloufate a écrit:
romarofoot a écrit:
tout le monde l'avait compris ici de toute manière ^^Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf sur un point, et quel point!
ais-je dit cela ? ... J'ai dit que c'étaient des abrutis, et c'est vrai, et qui ont surement quitté l'école a 16 ans
je n'ai jamais dit que les gens quittant l'école a 16 ans étaient forcément des abrutis. (même si pour les footballeurs, je le pense ! ^^ ) ... On a tous besoins de son boulanger, de son garagiste, de son plombier pour vivre ! Et je sais très bien qu'ils ont une connaissance technique du moins que nous n'avons absolument pas.
Ils ont des qualités de maîtrises que nous n'avons pas ...
Je voulais simplement dire que c'était honteux que des gens abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans gagnent des millions alors que dehors, certains ont fait 3 ans d'études supérieurs, voire plus, et crèvent dans la rue
Ce que je condamne, c'la différence de taille entre leur niveau d'étude et les salaires qu'ils gagnent.
J'aurais pu mettre a la place de 16 ans "faible niveau d'étude" ... ou autre. C'tait pour marqué le contraste
Il faut reconnaitre comme tous, qu'ils ont aussi des qualités, dans leur domaine notamment physique ...
Mais ce n'est pas ce que tu avais compris ^^
j'avou que c'tait tordu, mais excusez-moi si cela a été mal perçu, ou / et mal compris, tout comme squadra
Mes deux parents sont profs. Comment pourrais-je un jour violer l'éducation (qui est déjà violée en ce moment par le gouvernement). Allons, vous n'y pensez pas ! ^^ ... Jme ferais tuer ^^
Dernière modification par romarofoot (09-05-2009 13:00:00)