Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 09-05-2009 14:50:24

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Re: [Thuram] Un gars bien

Il y a des gens avec un "faible niveau d'étude" qui sont inteligent Romaro

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#27 09-05-2009 15:03:21

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

et ce son les clubs qui paient les salaires
si tu sais que t'as le niveau, normale que tu ailles jouer, pour t'en mettre plein les poches

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#28 11-05-2009 18:43:19

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

negro6e a écrit:

Il y a des gens avec un "faible niveau d'étude" qui sont inteligent Romaro

as-tu au moins lu mon post en dernière position page 1 ? neutral Sinon, je t'invite a le lire, tu as toute ma réponse.

inutile de me faire la leçon, mes deux parents sont profs, et mon cousin que j'adore est mécanicien. ... Donc je connais très bien l'évidence que tu viens d'évoquer dans ton post, puisque c'est a moi, mon quotidien wink

Encore une fois, ce que j'ai condamné, c'est .... (lire le post, merci avant de critiquer pour une seconde fois la même chose )

Et puis, je ponctuerais ce post par une touche de philosophie : il y a plusieurs formes d'intelligence, sache le. Entre l'intélligence pratique, théorique et autre ...
Nous avons juste des formes d'intelligences qui aujourd'hui priment dans la société.

Mais ainsi, il n'est absoument pas choquant de dire que des gens détesté aujourd'hui de l'humanité, tels que les dictateurs ou autres étaient des êtres particulièrement plus intelligent que d'autre, et possédaient une intelligence politique inégalée !
Non pas qu'il faille les considérer comme des idoles ... mais si tu ne comprends pas ce que je veux dire, alors inscrit toi en 1er Eco Science politique ou relis tes cours si tu y es déjà apssé ^^

Dernière modification par romarofoot (11-05-2009 18:45:43)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#29 11-05-2009 18:46:59

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

romarofoot a écrit:

saloufate a écrit:

romarofoot a écrit:

et voilà, encore une fois on retombe dans le même sujet !

Les Millionnaires en short se croient vraiment tout permis ... C'est déjà honteux ce qu'il peuvent gagner quand ils jouent ... parce qu'en réalité ce ne sont que des abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans, tandis qu'il y a des gens au chômage qui ont fait des études et qui mériterait bien plus ...

Mais si en plus, pour la moindre intervention de type éducatif ils demandent de l'argent ... ben moi j'appel ça pitoyable ^^

tout le monde l'avait compris ici de toute manière ^^

Je suis tout a fait d'accord avec toi, sauf sur un point, et quel point!
Pour toi, les personnes quittant l'école a 16 ans sont tous des abrutis ? Mon dieu, quelle ouverture d'esprit.

ais-je dit cela ? neutral ... J'ai dit que c'étaient des abrutis, et c'est vrai, et qui ont surement quitté l'école a 16 ans neutral
je n'ai jamais dit que les gens quittant l'école a 16 ans étaient forcément des abrutis. (même si pour les footballeurs, je le pense ! ^^ ) ... On a tous besoins de son boulanger, de son garagiste, de son plombier pour vivre ! neutral Et je sais très bien qu'ils ont une connaissance technique du moins que nous n'avons absolument pas.
Ils ont des qualités de maîtrises que nous n'avons pas ...

Je voulais simplement dire que c'était honteux que des gens abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans gagnent des millions alors que dehors, certains ont fait 3 ans d'études supérieurs, voire plus, et crèvent dans la rue wink

Ce que je condamne, c'la différence de taille entre leur niveau d'étude et les salaires qu'ils gagnent.
J'aurais pu mettre a la place de 16 ans "faible niveau d'étude" ... ou autre. C'tait pour marqué le contraste wink

Il faut reconnaitre comme tous, qu'ils ont aussi des qualités, dans leur domaine notamment physique ...

Mais ce n'est pas ce que tu avais compris ^^

j'avou que c'tait tordu, mais excusez-moi si cela a été mal perçu, ou / et mal compris, tout comme squadra wink

Mes deux parents sont profs. Comment pourrais-je un jour violer l'éducation (qui est déjà violée en ce moment par le gouvernement). Allons, vous n'y pensez pas ! yikes ^^ ... Jme ferais tuer ^^

effectivement j'avais mal compris ... j'presente mes excuses ^^

#30 11-05-2009 18:49:11

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

non non squadra, je reconnais que c'était largement ambigüe !! smile Ne t'excuse pas ^^ j'aurais compris pareil que toi si ça ne venais pas de moi ^^

Ce que je critique chez negro6e, c'est de me reprendre a nouveau alors que j'ai déjà répondu. (Ce qui signifie qu'il n'aurait pas fait l'effort de lire ma justification ?)

Toujours est-il que c'tait ambigüe, et que tu fais bien tout comme saloufate d'avoir fait la remarque pour que je me justifie ^^

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#31 11-05-2009 18:50:13

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

romarofoot a écrit:

Les Millionnaires en short se croient vraiment tout permis ... C'est déjà honteux ce qu'il peuvent gagner quand ils jouent ... parce qu'en réalité ce ne sont que des abrutis qui ont quitté l'école a 16 ans, tandis qu'il y a des gens au chômage qui ont fait des études et qui mériterait bien plus ...

Mais si en plus, pour la moindre intervention de type éducatif ils demandent de l'argent ... ben moi j'appel ça pitoyable ^^

Vrai, mais non il ne quittent pas l'école à 16 ans. Thuram était dans le CDF de Monaco non ?
Pour être pro tu dois obligatoirement avoir ton BAC pour pousuivre dans le CDF. ^^

PFL

#32 11-05-2009 18:51:02

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

bon tout va bien alors ^^

...

par contre ... au sujet de l'intelligence... je suis pas tout a fait d'acc avec ce que tu évoques ...
mais je vais pas faire de hs ici ... dsl wink

#33 11-05-2009 18:51:57

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Agow a écrit:

romarofoot a écrit:

Vrai, mais non il ne quittent pas l'école à 16 ans. Thuram était dans le CDF de Monaco non ?
Pour être pro tu dois obligatoirement avoir ton BAC pour pousuivre dans le CDF. ^^

le fait d'avoir le bac ne signifie en rien que l'on est intelligent wink ... en rien du tout

#34 11-05-2009 18:56:59

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

squadrazzura a écrit:

Agow a écrit:

romarofoot a écrit:

le fait d'avoir le bac ne signifie en rien que l'on est intelligent wink ... en rien du tout

Non, j'ai jamais parler d'intelligence moi ...
Juste sur le point qu'il ne quitte pas l'école à 16 ans et sans rien quoi. ^^

PFL

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot