Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Les six nominés : Nonu, Weepu, Kaino, Genia, Pocock et Dusautoir.
Thierry Dusautoir (29 ans, 49 capes) est le meilleur joueur du monde. Au lendemain d'une prestation époustouflante en finale, le capitaine de l'équipe de France a reçu à Auckland le trophée IRB du meilleur rugbyman de l'année 2011. C'est la 2e fois pour un Français après Fabien Galthié en 2002.
Le vice-champion du monde succède à un autre flanker, le Néo-Zélandais Richie McCaw, qui avait été distingué en 2009 et 2010. Il est le deuxième joueur français à recevoir la distinction suprême, après le demi de mêlée Fabien Galthié en 2002. Elu homme du match malgré la défaite dimanche en finale, il a réalisé une Coupe du monde magnifique.
Au moins ça récompense tout le travail qu'il a fait pour cette CDM, bravo à lui !
Mérité tout simplement, c'était le seul français constant pendant la coupe du monde!
Pocock, exellent gratteur de ballon!
bravo a lui meme si pour moi j'ai préréré Harinordoquy.mais bon on va pas faire la fine bouche.sa nous fera une satisfaction sur cette coupe du monde
C'est mérité car il etait present a tout les impacts et la facilité avec laquelle il transpersait la 3eme ligne néo-zelandaise, franchement , enorme joueur et surtout capitaine autoritaire
Vu la liste, pour moi, seul Dusautoir, Pocock et Weepu pouvait prétendre a ce titre.
yohe550 a écrit:
Mérité, bravo captaiin !
Merci.
Taarabt- a écrit:
Vu la liste, pour moi, seul Dusautoir, Pocock et Weepu pouvait prétendre a ce titre.
Weepu ? Vue le match qu'il a fait en finale, non désoler.
c'est pas sur la finale, mais sur l'année...
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
C'est ce que je viens de me dire ! Oui il a quand même été bon mais la finale il est passe a cote !
Bravo a dusautoir je lai trouve très très en forme et très belle coupe dj monde !!
Ultra mérité, bravo à lui !
x.Teeo a écrit:
Taarabt- a écrit:
En Quart et en demi-finale, il a été désicif!
Kaino et Nonu m'ont déçu, je m'attendais beaucoup plus a eux, et Genia, très très moyen, alors qu'en tri-nations, il était bien mieux (comme tout les australiens).
Dusautoir a été bon dans tout les matchs, Weepu desicif dans les grands matchs (sauf la finale) et Pocock, qui est le meilleur 3ème ligne du monde, l'a prouvé, très très bon gratteur de ballon!
Dernière modification par Taarabt- (24-10-2011 14:01:57)
Nonu a été énorme dans la coupe du monde ...
Bravo à lui, petit lot de consolation !!
Weepu, il aurait pu être élu mais je pense qu'il a perdu le titre en finale.
Dusautoir c'est normal, même si je pense qu'il aurait largement préféré être champion du monde (et c'est un euphémisme..)
Nonu, Pocock et Dusautoir.
Largement mérité pour son boulot énorme qu'il fournit à chaque match ! Un des meilleurs plaqueurs au monde, il rentre toujours sur le terrain en bavant, c'est un vrai guerrier comme tout fan de rugby aime. C'est un peu un exemple..
yohe550 a écrit:
Captaiin a écrit:
yohe550 a écrit:
Mérité, bravo captaiin !
Merci.
en ayant eu 9.5/10 pour sa performance en finale dans The Guardian et The independant, pourtant journaux anglais, ça aide.
Cool pour lui, ça me fais plaiz'
les néo-zélandais accusent Dusautoir de fourchette sur Mc Caw lors de la finale il ferait mieux de la fermer car leur victoire est dû à l'arbitrage
Qu'est ce qu'il fout dans le rugby avec un nom comme ça putain, il a tout raté dans sa vie celui la
C'est clair.
Ce sont de mauvais gagnants les NZ x)
Enfin, surtout les journalistes, ils ont l'air bien rageux là-bas.
Faut pas oublier le coup de genou sur Parrat aussi
Pages: 1 2