Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En attente d'une banniere
Lien pour s'inscrire
Voici le lien pour s'inscrire je pourrai repondre a vos questions des que environ 5 foot landais en me comptant seront inscrit et auront compris un peu prés le jeu je crérai une ville une fois celles ci créer on créra un immeubles et 5 autres pourront venir on construiras d'autres imeubles
3=Points de travail speifique a ce travail et le total
2= difficulter du travail qu'il faux avec les aptitude a gauche specifique
1=points specifique manquant a ce travail ou en plus ^^
4=taux de chance de trouver cette objet mais il est possible de trouver autre chose
si vous voulez rejoindre la ville tant que je la construise ect raprochez vous de l'endroit ou je vais la construire en faisant deds travails qui font avancer petit a petit ^^
cliquer sur la petite fleche en bas vers la gauche aprés cliquer sur le caré qui est montrer par la fleche et rapporché vous le plus du cercle vers la bas seras construit la ville
Imeubles 1
Gaetan.-63
Master35 ( x.Drw. sur the west )
steven557(steve557 dans the west)
Dernière modification par Gaetan.-63 (11-03-2009 14:02:58)
Jeu envahi par footchball. ^^
oui ^^ mais je veux que la vilel foot laidaises fasse la guerre au footchballeur
PS: HS rafales a footchballe car je vais etre en attaquae mais sans toi ^^
Gaetan.-63 a écrit:
oui ^^ mais je veux que la vilel foot laidaises fasse la guerre au footchballeur
PS: HS rafales a footchballe car je vais etre en attaquae mais sans toi ^^
Lol. J'peux pas, j'fais une séance de thalasso. ><
A 19h20, on pourra. :p
OK Ok ^^ inscrit toi il est vraiment Bien
Ces quoi ton pseudo dessus ?
Edit : j'ai fait un petit screen
Edit²: si tu aime le jeu t uvoudrait venir dans la ville ?
Dernière modification par Gaetan.-63 (10-03-2009 19:46:23)
Mon pseudo est x.Drw.
J'ai pas compris le trucs des villes ?
bah je vais créer une ville de foot laidais quand on seras un peu plus d'inscrit 5
on aura un hotel quand on l'aura construit et au lieu de payer dans d'autres ville on sera gratuitement on achetera des arme a l'armurieur moins chere pleins d'vaantage mais faux tout construire en mettant des sous dans la ville ( les sous serve que a agrandir la ville et a acheter une arme ^^ et de vetement mais on trouve tout sa en faisant des job ) ^^
es ce que tu a un peu compris le jeu les mission les travaus avec l'experience ?
La je fait des missions pour gagné de l'expérience et de l'argent.
Tu l'a déjà créer la ville ?
Non j'attends un peu il me faux un peu plus de sous et je suis dans une ville pendant ce temps pour l'hotel
Okay & Comment on fais pour rentrer dans une ville ?
je t'envoi une invitation tu va dans ville consulter invitation et tu accepte mais j'attends de gagner des sous dans 2 3 jours si le recrutement marche et tout on l'aura
et au niveau 10 on choira une classe de personnage pour les consulter aller dans personnage et le ronds a droite cliquer dessus
ces quoi ton pseudo tes niveau combien?
ste tu pense venir dans la ville ?
ouii tu la deja fait ou pa si oui je ve bien venir et c koi a toi ton pseudo
Dernière modification par steven557 (11-03-2009 13:50:06)