Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
le meme que ci Gaetan.-63 la ville va étre faites vers le haut de la 5eme case de la derniere ligne elle est pas encore faites
sfnine inscrit toi et pose moi des questions
tu me previen quan tu la fai que je vienne
oui il est bien
ok steven commence a te rapprocher de la ville de LM city elle seras pas trés loins
Juste pour te demander tu serait decu si je ne viens pas tu aimerais bien que je vienne si oui explique moi car sinon je ne viens pas et ce n'est pas moi qui serait perdant.Alors vasy stp
bah inscrit toi deja et ce que tu comprends pas je te dirait
ok je vai essayer deja fo que je la trouve
regarde la 1ere pages j'ai bien explqiuer avec la 2eme image ^^
Bon tanpi je m'inscrit mais je vais pas dans ta ville mais dans celle dun autre tanpi c'est pas moi qui est perdant
quan je parirai d e lordi je mettrai mon ga pou quil aille a la 5eme case de la drneire ligne car il me fau 6h comme sa demain ji serait
ok sfnine merci de degagez
ok stevent samedi ou dimanche maximum elles seras créer
a+ et essaye de continuer le jeu tu est monté de niveau ? ^^
il faux être dans uen ville avec les pompes funebres mais il faux pas le prendre au debut sinon les grosse villes nous attaque et il prenne notre argent de poches donc faux en mettre un max a la banque ces proteger moi la tout e la ville footchball city veux m'attaquer donc j'ai notre ville plus loins quand on aura bien augmenter on partira les attaquer les moins bon que nous et ceux qui ont de l'argent on peux pas savoir mai sj'ai un pote de la ville qui me dit qui a tent de sous et tout ^^
pour revenir au sujet vas dans duel a gauche fait tes tactique en attaquant toutes les partie du bas des bras les 2 donc la tete et une epaules proteges les coter surtout
Dernière modification par Gaetan.-63 (11-03-2009 18:51:10)
il faux avoir une ville est il faux que cette villle est construit un batiment appeler pompes funebres et pour faire ta strategie ou tu veux tirer comment te proteger ces a gauche dans duel
j'ai 153 dollard a 300 je construit la ville
donnez vos idée pour le nom ^^ et puis je crée rforum de la ville ou que nous pourront poster
SLT les gars moi aussi je suis inscrit a footchball lol mon pseudo c'est sang et or
ces pas footchball ici ^^
juste pour te dire gaetan essaie de ne pas dire de degagez mais un langage mieux c'est juste un petit conseil