Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais les choix entre les 4 jurys j"irai chez soit Bertingnac ou Pagny, le premier des 2 qui buzz
C'est truqué c'est comme secret story les votes du public c'est juste pour s'en mettre plein la poche
Desmond. a écrit:
Stephan Rizon vainqueur..
Dég' ! Je voulais que ça soit Al.Hy
Je regarde pas l'émission tous les samedis mais elle a étée catastrophique ce soir, j'comprends qu'elle n'ait pas gagnée...
Noah a vraiment mis le feu. ^^
Sinon, MSN a publié un dossier 'The voice: truqué ?'.
Moi je pensais que Louis allait gagner ! 2e c'est déjà pas mal ^^ je pensais que Al.hy ferait 2eme et bah tout faux ^^
C'est quoi le classement ? J'ai pas regardé jusqu'au bout, j'ai stoppé aux duos. ^^
1er Stephan, 2e Louis, 3e Al.Hy, 4e Aude.
EDIT : Devancé de 10 secondes. ^^
Dernière modification par Desmond. (13-05-2012 00:01:49)
Cherchez l'erreur ! ....
Al Hy et Louis étaient VRAIMENT au dessus du lot !
Strange
J'aurais inversé le 1 et le 3, enfin bon ... Ça se joue tellement a rien ^^
Sur le peu que j'ai vu, Aude était en-dessus, le redte ça se vaut
JEANISBACK a écrit:
Cherchez l'erreur ! ....
Strange
Hein?
JEANISBACK a écrit:
Cherchez l'erreur ! ....
Strange
Aucunement, et d'ailleurs depuis le début des auditions à l'aveugle j'avais dis que ce mec allais gagner The Voice, car Maud et Louis c'est un peu du Star Ac' c'est à dire une belle voix et c'est tout alors que The Voice c'est une belle voix mais une belle voix originale et Stéphan a vraiment une voix hors du commun et je ne suis absolument pas surpris qu'il gagne ce soir comme j'en avais fais mon favori, pour moi Al Hy était la mieux placé pour le concurrencer.
En tout cas j'ai bien aimé cette émission, ça change beaucoup des autres émissions de chants qui deviennent lassantes à force, merci les USA !
Et également très content que Stéphan ait déjoué les pronostiques, comme Louis et Al Hy étaient donnés favori par le web je pensais que c'était déjà plié et puis finalement non.
Personnellement je ne le pensais pas gagner, mais je l'aimais bien c'est cool il a vraiment une belle voix. Aude et Louis étaient aussi pas mal, après j'aime pas trop Al Hy qui surjoue et au bout d'un moment c'est plus que chiant.
Dernière modification par pangi0 (13-05-2012 00:46:15)
JEANISBACK a écrit:
Cherchez l'erreur ! ....
Strange
euhhh sur la finale peut etre
mais sur l ensemble de l èmission il y avai bien meilleur qu eux
beauvais60 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Cherchez l'erreur ! ....
StrangeAucunement, et d'ailleurs depuis le début des auditions à l'aveugle j'avais dis que ce mec allais gagner The Voice, car Maud et Louis c'est un peu du Star Ac' c'est à dire une belle voix et c'est tout alors que The Voice c'est une belle voix mais une belle voix originale et Stéphan a vraiment une voix hors du commun et je ne suis absolument pas surpris qu'il gagne ce soir comme j'en avais fais mon favori, pour moi Al Hy était la mieux placé pour le concurrencer.
En tout cas j'ai bien aimé cette émission, ça change beaucoup des autres émissions de chants qui deviennent lassantes à force, merci les USA !
Et également très content que Stéphan ait déjoué les pronostiques, comme Louis et Al Hy étaient donnés favori par le web je pensais que c'était déjà plié et puis finalement non.
Les goûts et voix ne se discutent pas mon ami, tant mieux
C'est vrai qu'on peut faire un rapprochement "rapide" avec les émissions de type Star Ac ou Nouvelle Star sauf que les 2 jeunes d'ici n'ont rien à voir avec nos "élèves" de ces télés crochets aussi bien au niveau professionnel qu'au niveau talent tout court.
Un univers et une diversité musical vocale déjà au top ! et des personnalités bien mâtures déjà
J'avoue que Stéphane a une voix pour le moins très originale en effet avec un grain très spécial et différent mais on a l'impression que c'est toujours la même chose qand on l'entend chanter et perso ça me saoule à la fin.
En tout cas BRAVO au gars Rizon même si nous n'avons pas à nous inquiéter quant à la future carrière de nos 2 jeunes favoris battus hier soir par les votes du public..
chapiteau5 a écrit:
JEANISBACK a écrit:
Cherchez l'erreur ! ....
Strangeeuhhh sur la finale peut etre
mais sur l ensemble de l èmission il y avai bien meilleur qu eux
je n'ai pas dit le contraire on est d'accord
Dernière modification par JEANISBACK (13-05-2012 06:57:31)
C'est comme Sonia, elle aurait mérité d'aller plus loin.
Stephan
Perso Al.Hy à part la chanson qu'elle a fait face aux jurys de dos, j'ai l'impression qu'elle détruisait toutes les chansons. C'était pas chanter ce qu'elle faisait, elle gueulait comme un porc peut importe la chanson.
Waanted a écrit:
Perso Al.Hy à part la chanson qu'elle a fait face aux jurys de dos, j'ai l'impression qu'elle détruisait toutes les chansons. C'était pas chanter ce qu'elle faisait, elle gueulait comme un porc peut importe la chanson.
Le choix des chansons est à chier.
La finales le chanson franchement y on craqué, je suis pas étonné que l'autre gagne la finale.
clemasd a écrit:
Stephan, c'est le seul qui a GG en finale. Les autres ont fait de la merde.
Je confirme... Sans doute Caruso qui a fait penché les choses... *-*
Waanted a écrit:
Oui, j'ai pensé la même chose.
beauvais60 a écrit:
C'est comme Sonia, elle aurait mérité d'aller plus loin.
En effet, je pense d'ailleurs que Jennifer a été influencé pour son choix en faveur de Thomas par les rumeurs qui disaient que Sonia et elle se connaissait avant l'émission.
Sinon, personne parle de Aude je la trouvais aussi pas mal.
Je pensait que la place de premier allais se joué entre Al.Hy et Louis, mais comme c'est lui pour qui j'était je suis content !
L'erreur de Louis Bertignac c'était de sortir Philippe Tilleferd !
Mes favoris dans chaque équipe était Atef, Phillipe, Amalya & Stepahn
Amalya avait une voix incroyable