Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime bien Sonia Lacen et Blandine Aggery pour le moment après j'ai pas vu toutes les émissions et je retrouve pas tout sur youtube. ^^
C'est nul The Voice....
Moi j'ai une amie elle a participé à The Voice Belgique http://www.youtube.com/watch?v=aOVOgUTN … ure=colike
Voté pour elle les belges.
Original le casting avec le jury qui ne voit pas le candidat. J'attend de voir la suite, avec les séances de coaching
thomas-fernando a écrit:
C'est nul The Voice....
Pourquoi tu viens là alors chacun son choix moi j'aime bien. Sauf la fille qui a chanté l'envie de Johnny comme une casserole !
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (12-03-2012 22:11:14)
thomas-fernando a écrit:
C'est nul The Voice....
C'toi qui est nul. Tu sers à rien, tout comme ton post.
Sinon, perso j'ai matté qu'une fois The Voice France et ça m'a pas trop plu. J'préfère regarder The Voice Belgique, parce que j'aurais toujours une préférence pour c'qui est belge, parce que les chansons choisies me plaisent davantage, et puis aussi parce que ça a commencé avant et qu'on en est plus loin dans "l'aventure", j'ai l'impression de ne voir en France qu'un remake de l'émission belge (et oui, je sais que le concept viens pas de la Belgique, mais bref).
Comment peut-on aimer une émission pareille, présenté par Nikos Aliagas et avec Pagny, Garou et Jennifer en + ?....
On s'fait bien chier le Samedi soir en tout cas.
/ a écrit:
J'aime bien Sonia Lacen et Blandine Aggery pour le moment après j'ai pas vu toutes les émissions et je retrouve pas tout sur youtube. ^^
+1 !
Blandine et Alamya iront en finale!
thomas-fernando a écrit:
Comment peut-on aimer une émission pareille, présenté par Nikos Aliagas et avec Pagny, Garou et Jennifer en + ?....
On s'fait bien chier le Samedi soir en tout cas.
Bon bah c'est déjà mieux, au moins là tu nous explique pourquoi tu n'aimes pas. N'empêche qu'il faudra que t'apprennes à avoir des arguments, et puis à les développer, hein? Et à donner ton avis sans avoir l'air de te foutre de la gueule du monde vu que tu trouves que, (je cite), "on ne devrait pas se moquer des gens".
Hooligane a écrit:
thomas-fernando a écrit:
On s'fait bien chier le Samedi soir en tout cas.Bon bah c'est déjà mieux, au moins là tu nous explique pourquoi tu n'aimes pas. N'empêche qu'il faudra que t'apprennes à avoir des arguments, et puis à les développer, hein? Et à donner ton avis sans avoir l'air de te foutre de la gueule du monde vu que tu trouves que, (je cite), "on ne devrait pas se moquer des gens".
Et je me moque de quelqu'un là ? Non.
Je n'aime pas les personnes que j'ai cité, c'est tout.
Mais si on n'a plus le droit de donner son avis.
J'aime pas l'émission, je le dis. Mais je suis bien obligé de le dire sur ce topic. Je ne vais pas créer un topic exprès.
thomas-fernando a écrit:
Hooligane a écrit:
thomas-fernando a écrit:
On s'fait bien chier le Samedi soir en tout cas.Bon bah c'est déjà mieux, au moins là tu nous explique pourquoi tu n'aimes pas. N'empêche qu'il faudra que t'apprennes à avoir des arguments, et puis à les développer, hein? Et à donner ton avis sans avoir l'air de te foutre de la gueule du monde vu que tu trouves que, (je cite), "on ne devrait pas se moquer des gens".
Et je me moque de quelqu'un là ? Non.
Je n'aime pas les personnes que j'ai cité, c'est tout.
Mais si on n'a plus le droit de donner son avis.
J'aime pas l'émission, je le dis. Mais je suis bien obligé de le dire sur ce topic. Je ne vais pas créer un topic exprès.
Donne ton avis, puis argumente après.
Personnellement, je suis d'accord avec toi. Je n'aime pas parce que c'est assez niais, assez fadasse. Les jurés n'ont pas plus de trois mots de vocabulaire, on a vraiment l'impression qu'il faut que tout le monde comprenne bien l'émission. Et puis Bertignac est d'une misogynie...
Bertignac a fait Téléphone, alors ferme-là.
Dean- a écrit:
Ouais, mais j'ai mal digéré le coup du "j'suis un mec donc je peux pas pleurer".
Puis Téléphone aussi c'était niais.
http://www.youtube.com/watch?v=1Ibi3df2 … h_response
Là ça en jette !
Dean- a écrit:
THE Claque → http://www.youtube.com/watch?v=8GqqjVXhfMU
Tient, une nouvelle émission de kikoo avec un jury de chanteurs/chanteuses de variété française, la totale ! Par contre, j'arrive pas à comprendre ce que Bertignac fout là... Il doit vraiment souffrir de son complexe d'infériorité par rapport à Jean-Louis Aubert pour essayer d'être plus médiatisé dans une émission pareille.
Stephan Rizon vainqueur..
Dég' ! Je voulais que ça soit Al.Hy
Ouais ! Il n'était pas du tout favoris pourtant..