Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 128
Vous savez ou trouver une PS3 pas cher?
Non.
lebigbossdu74 a écrit:
Vous savez ou trouver une PS3 pas cher?
Sur le topic de ventes d'FL, c'est assez intéréssant !
Bonsoir,
J'ai un soucis de son lorsque je relis ma PS3 à mon écran d'ordinateur
J'ai bien un cable HDMI, donc j'ai bien l'image, mais pas de son, mon ordinateur n'a pas d'enceinte intégré ...
Comment faire pour avoir le son ?
Avec un Adaptateur RCA Male Vers 2xRCA Femelle ? C'est bon, non ?
Mais après dès que j'ai cela, comment faire lol ... je dois brancher quoi dans quoi ?
Merci de me répondre, c'est urgeennnt
Tu as pris ou sa ?
La mienne je l'ai depuis Noel 2007, et je sens qu'elle va pas tardé à lâcher. v_v
Lucenzo a écrit:
La mienne je l'ai depuis Noel 2007, et je sens qu'elle va pas tardé à lâcher. v_v
Je l'ai pris 4 mois aprés toi et moin hormis que parfois elle surchauffe trop vite (bon, vu l'endroit où mon père l'a foutu normal) et quelques bugs (l'image se fixe je peux juste l'éteindre) j'ai pas m'impression qu'elle prend de l'âge.
Ruan a écrit:
Lucenzo a écrit:
Je l'ai pris 4 mois aprés toi et moin hormis que parfois elle surchauffe trop vite (bon, vu l'endroit où mon père l'a foutu normal) et quelques bugs (l'image se fixe je peux juste l'éteindre) j'ai pas m'impression qu'elle prend de l'âge.
Moi je l'ai eu en été 2008. Et pareil j'ai pas l'impression qu'elle va lâcher, mais ça peut aller vite.
Idem ça chauffe vite, je vais mettre un tapis spécial ordi portable je pense.
C'est normal que sa chauffe vite, non ?
Perso' mon père la mise dans un meuble avec un petit trou pour l'aération de derrière, donc bon elle chauffe asser vite, surtout en été (je suis obligé de mettre un venti'... ) Mais quand je la sort ça reste correct.
Je viens de tester la démo de "Majin and the Forsaken Kingdom". Il a l'air assez énorme, ce sera sûrement mon prochain achat.
vitoo007 a écrit:
Je viens de tester la démo de "Majin and the Forsaken Kingdom". Il a l'air assez énorme, ce sera sûrement mon prochain achat.
Je suis en cours de téléchargement.
Mon prochain achat est Assassin's Creed.
Vous me conseillez d'acheter plutôt Assassin's Creed ou Pouvoir de la France ?
Moi elle fait parfois un boucan pas possible, j'ai l'impression que j'ai un aspirateur dans ma chambre.
Et parfois quand je l'éteint j'ai la ptite led jaune. ^^
Ouais elle me faisait sa aussi la mienne, mais plus maintenant, tant mieux pasque c'est horrible.
Lucenzo a écrit:
Moi elle fait parfois un boucan pas possible, j'ai l'impression que j'ai un aspirateur dans ma chambre.
Et parfois quand je l'éteint j'ai la ptite led jaune. ^^
Led jaune ?
Car quand tu as la led jaune ça sent l'Ylod
vitoo007 a écrit:
J'ai bien aimé le démo aussi, mais je l'ai trouvée un peu trop simple. ^^
Bastinhio a écrit:
vitoo007 a écrit:
J'ai bien aimé le démo aussi, mais je l'ai trouvée un peu trop simple. ^^
J'ai quand même réussi à mourir une fois, moi. Mais en même temps, c'était le premier niveau quoi.
Il m'a vraiment donné envie hier.
Captaiin a écrit:
Vous me conseillez d'acheter plutôt Assassin's Creed ou Pouvoir de la France ?
Pouvoir de la Force*, plutôt non ?
Désolé pour le double post. ^^
Je comptais me prendre Uncharted 1, ayant adoré le 2.
Est-ce qu'il est semblable au 2 ? Parce que bon, je vais avoir du mal à m'y faire si les graphismes sont beaucoup moins bien, m'voyez.
Quelqu'un a t'il des appli ou des theme gratuit stylé pour la play 3 ?! ( je suis conécté en wifi ! )
Pages: 1 … 88 89 90 91 92 … 128