Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 128
rom-du-59770 a écrit:
Ouai mais pour un avatar, c'est débile quand-même quoi. ><
C'est sur.
Mon id portable sinon :
J'ai pas mal de jeux à faire actuellement :
- NBA 2K10
- GOW Collection
- AC II
- Red Dead Redemption
moi jai 186 trophée avec 2 platine mais la j' ai plus de jeux ou il y a moyen que j' arrive a augmenter en trophée jai que
Nba 2k10 > 96%
Pes10 > 100%
et vu que je suis pauvre ^^ il faut que j' attendent septembre pour m' acheter un nouveau jeu mais je vais essayer de grater GTA IV a mon couz pour les vac il me lavait préter 1 jour et je suis a 15% sachant que les trophée de GTA sont chaud
rom-du-59770 a écrit:
Tente un platine. ^^
Bein déjà je vais refaire la platine Tekken qui est assez simple, il me reste 2 trophées pour l'avoir et celle de PES également, il m'en reste 4. ^^
Ruan a écrit:
Comment vous faites pour avoir ces banderoles avec tout marqué dessus ? ^^'
Va sur le site du Playstation Network puis dans ID Portable après t'être connecté au site avec tes identifiants PS3.
Dingue le trailer de Motorstrom 3 !
Bon je m'y mets pour la platine Tekken ... deux trophées assez chiants.
En 4 mois a peu pres , jouant que les week end . Je debloque 13 trophee et jaurais 3 platines =P
Dernière modification par LeTholy88 (18-06-2010 13:39:48)
MOH à l'air vraiment bon, les développeurs ont pris le meilleur de CoD et de BFBC.
Bastinhio a écrit:
AlexOu85 a écrit:
En tout cas pour ceux qui veulent j'ai une technique pour avoir des clés pour la Beta de MOH qui commence le 21 juin et aujourd'hui pour les VIP comme moi.
Ca m'intéresse. Si tu pouvais m'expliquer tout ça, j'en serais ravi.
Tu commande sur la fnac.com, il t'envoie une clé et tu annule la commande après.
Il ne débite pas vue que qu'il débite la carte à l'expédition mais vue que le Jeu sort en Octobre..
Je DL la beta la. ^^
Bast: Normal c'est DICE
Dernière modification par AlexOu85 (18-06-2010 18:58:47)
Vous aussi pour faire votre ID Portable vous avez un bug ? en faite dans 'Favourite Game' je peut pas sélectionner de jeu car comme choix j'ai que 'Select game'..
Kobe.Bryant a écrit:
Vous aussi pour faire votre ID Portable vous avez un bug ? en faite dans 'Favourite Game' je peut pas sélectionner de jeu car comme choix j'ai que 'Select game'..
Non, moi j'ai la liste de jeux. ^^
C'est normal que je n'ai que ça, je n'ai joué qu'essentiellement à CoD6. ^^
J'ai PES10, FIFA10, Tekken6, Red dead redemption (on me l'a prêté), Nfs undercover, Vin Diesel : the wheelman, Killzone 2 et Ratchet & Clank : A Crack in Time, mais j'y joue presque jamais. ^^
Dernière modification par MirSa.31 (19-06-2010 15:41:36)
J'ai un pote qui vient d'avoir 3 platines en moins d'une semaine, il me fout les boules.
Perso les platines j'en est rien à foutre. ^^
AlexOu85 a écrit:
C'est toujours plus classe d'en avoir que de ne pas en avoir.
RubesHaha8 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
C'est toujours plus classe d'en avoir que de ne pas en avoir.
Et ?
Pour moi une platine ça sert à faire beau, rien de plus.
C'est pas grandiose.
Mouais, c'est une satisfaction en gros si tu préfères.
J'ai essayé je ne sais combien de combinaison, sachant que je me suis inscrit y'a presque 3 ans je crois, j'ai crû à un truc bidon mais c'était un récent. XD
Pages: 1 … 78 79 80 81 82 … 128