Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 128
Moi comme d'habitude on va me prêter Assasin's Creed.
RubesHaha8 a écrit:
Je viens d'avoir NBA 2K10 à 20€ neuf.
malhereusement la platine est impossible avoir il y a un trophée bloquer je suis a 96%
Trailer de NFS Hot Poursuit:
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
Une Koenigsegg dans un jeux vidéo, c'est une première non ? Pagani, hormis GT je crois qu'il n'y en a pas dans d'autres jeux. Un peu exagéré la Veyron pour les flics quand même. ^^ Apparemment, il suit la ligné du dernier du même nom, ça fait plaisir.
Shuffle. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
malhereusement la platine est impossible avoir il y a un trophée bloquer je suis a 96%
Comment ça se fait ? ^^
RubesHaha8 a écrit:
Shuffle. a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Comment ça se fait ? ^^
Je sais pas le trophée c' est
- Bon equipier
et un autre bug c 'est
Duel de dunk il faut un patch pour le débloquer le reste c' est easy
Roh.
rom-du-59770 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'ai regarder l'E3 hier soir rien d'extraordinaire à part les annonces de Portal 2 et Twisted Metal et la 3D sur certains jeux. (GT5, Kilizone 3, MotorStorm)
Le Move à l'air moins casual que le Kinect de la 360.
Et il y aura du contenu exclusif pour la PS3 pour MOH, Dead Space 2 et Assassin's Creed Brotherhood.
Ils ont parlé de LBP2, Infamous 2, Killzone 3, GT5, MotorStorm Apocalypse etc...
MOH va être une tuerie qui ressemble à BFBC 2(Normal c'est par DICE) et COD.
Il s'annonce très bon. Beta dès le 21 juin, faut chopper de clés.
Trailer Multijoueur: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … r_f1q0.htm
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … entlaVideo
ET GT5 à été présenté avec une date de sortie, le 2 Novembre 2010.
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … ismo-5.htmPerso, je sens que Medal of Honor et Killzone vont encore faire deux beaux bides.
J'attends surtout LBP2.
Par contre, ils n'avaient pas aussi parlé du PSN Premium ?
2 Beaux bide ?
Kilizone à été présenté au tout début de la conférence donc je pense pas, loin de la.
MOH ne fera pas un bide, beaucoup de joueur de COD iront dessus et ceux de BFBC 2 aussi...
MOH c'était avant, maintenant c'est fini cette génération. ^^
RubesHaha8 a écrit:
New MOH = Guerre moderne sur une histoire réelle, réalisé par DICE. (ceux qui on fait l'excellent BFBC 2)
Donc c'est fini, bha oui sûrement.
Dernière modification par AlexOu85 (16-06-2010 22:54:19)
Même, il est fini ce jeu.
AlexOu85 a écrit:
Kilizone à été présenté au tout début de la conférence donc je pense pas, loin de la.
MOH ne fera pas un bide, beaucoup de joueur de COD iront dessus et ceux de BFBC 2 aussi...
Je te rafraîchis la mémoire. Killzone 2, présenté comme LE jeu de l'année 2009. Big lol.
AlexOu85 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
New MOH = Guerre moderne sur une histoire réelle, réalisé par DICE. (ceux qui on fait l'excellent BFBC 2)
Donc c'est fini, bha oui sûrement.
Je ne vois pas le rapport. Que ce soit guerre mondial ou guerre moderne, le concept reste le même : la guerre. Niveau réalisation, Dice a aussi fait BFBC2, donc on voit le genre. Au pire, ils resteront un ou deux mois dessus, comme ceux qui sont partis sur BFBC avant de repartir sur CoD.
Il est énorme NBA 2K10.
Surtout le mode 'Mon Joueur' (je joue que à ça ^^)
Kobe.Bryant a écrit:
Surtout le mode 'Mon Joueur' (je joue que à ça ^^)
Ouais mais bon je galère pour le moment pour être bien noté moi. ^^
rom-du-59770 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
MOH ne fera pas un bide, beaucoup de joueur de COD iront dessus et ceux de BFBC 2 aussi...Je te rafraîchis la mémoire. Killzone 2, présenté comme LE jeu de l'année 2009. Big lol.
Je ne suivais pas l'actualité des JV à cette époque.
rom-du-59770 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Donc c'est fini, bha oui sûrement.Je ne vois pas le rapport. Que ce soit guerre mondial ou guerre moderne, le concept reste le même : la guerre. Niveau réalisation, Dice a aussi fait BFBC2, donc on voit le genre. Au pire, ils resteront un ou deux mois dessus, comme ceux qui sont partis sur BFBC avant de repartir sur CoD.
Ceux qui soont partis sur BFBC 2 sont pas repartis sur COD car apparemment la communauté n'est pas terrible sur COD6.
En tout cas pour ceux qui veulent j'ai une technique pour avoir des clés pour la Beta de MOH qui commence le 21 juin et aujourd'hui pour les VIP comme moi.
CoD6 est naze, je n'ai pas dit le contraire. Mais la vieille communauté est toujours sur CoD4. 100 000 personnes connectées environ sur CoD4&5, 250 000 sur MW2, moins de 50 000 sur BFBC2.
Dernière modification par rom-du-59770 (17-06-2010 18:58:34)
AlexOu85 a écrit:
En tout cas pour ceux qui veulent j'ai une technique pour avoir des clés pour la Beta de MOH qui commence le 21 juin et aujourd'hui pour les VIP comme moi.
Ca m'intéresse. Si tu pouvais m'expliquer tout ça, j'en serais ravi.
JVC n'en distribue pas, comme c'était le cas pour BFBC2 ?
Plus que 2 trophées avant la barre des 200 sachant qu'avec AC II, NBA 2K10 et Red Dead, je peux aller facile à 300.
Trop classe ton avatar EyePet Rom ! ♥
0.25€ pour cette connerie. Et c'est bien parce qu'il me restait 0.78€. x)
rom-du-59770 a écrit:
0.25€ pour cette connerie. Et c'est bien parce qu'il me restait 0.78€. x)
Encore ça va c'est rien 25 cents. ^^
Ouai mais pour un avatar, c'est débile quand-même quoi. ><
Pages: 1 … 77 78 79 80 81 … 128