Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 128
RubesHaha8 a écrit:
Fichu YLOD de merde ... Heuresement qu'il n'est pas encore tombé sur moi et j'espère qu'il tombera sur moi dans longtime. ^^
Je l'ai pris en pleine face moi ^^ J'ai dû débourser 150 euros... Mais au moins maintenant, ils me l'ont remplacé par une console neuve
rom-du-59770 a écrit:
Encore huit trophées et j'aurai atteint les 250. Avec RDR, je devrais les avoir d'ici la semaine prochaine.
Beaugoss gringo.
Moi je suis à 170 sur mon nouveau compte et j'étais à 200 sur mon ex-compte. ^^
Je pense pouvoir arriver à 250 easy aussi sachant qu'il me reste comme jeux à commencer :
- Mission-G (trophées simples)
- Assasin's Creed II
- Street Fighter IV
- Red Dead Redemption (quelques trophées pour avoir un % convenable)
- GOW Collection
Edit : Sachant que je peux avoir la platine Tekken 6 (deux trophées), PES 2010 (je les avais tous eu sur mon ancien compte) et ACII.
Dernière modification par RubesHaha8 (30-05-2010 16:25:13)
Yellow Of The Dead. Une surchauffe qui fait clignoter le bouton en jaune, et qui oblige ta console à ne plus pouvoir se lancer.
RubesHaha8 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Encore huit trophées et j'aurai atteint les 250. Avec RDR, je devrais les avoir d'ici la semaine prochaine.
Beaugoss gringo.
Moi je suis à 170 sur mon nouveau compte et j'étais à 200 sur mon ex-compte. ^^
Je pense pouvoir arriver à 250 easy aussi sachant qu'il me reste comme jeux à commencer :
- Mission-G (trophées simples)
- Assasin's Creed II
- Street Fighter IV
- Red Dead Redemption (quelques trophées pour avoir un % convenable)
- GOW Collection
Edit : Sachant que je peux avoir la platine Tekken 6 (deux trophées), PES 2010 (je les avais tous eu sur mon ancien compte) et ACII.
J'ai trois platines (Little Big Planet, Terminator Salvation et MW2). Je suis à 95% avec CoD : WaW mais je n'arrive décidément pas à faire les derniers, alors j'ai laissé tomber. ^^
RDR : 27/59
Fifa10 : 21/52
MW2 : 51/51 (platine)
CoD5 : 58/65
LBP : 57/70 (platine)
Terminator : 12/12 (platine)
Midnight Club : 14/52 (a laissé tomber)
Bien !
Dans RdR, quand on finit l'histoire, on a un trophée en or ?
Oui, et un autre pour les 100%.
Yeah, je suis pas loin alors.
Y a quoi dans RdR à faire hors l'histoire et les inconnus qu'il faut aider ?
Dernière modification par Waanted (30-05-2010 17:53:32)
Ben c'est un peu comme GTA. Après, il y a le solo, avec le mode exploration en réseau, et des matchs un peu comme MW2 aussi.
Désolé, je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est qu'est-ce qu'il y a à faire dans le solo pour faire du 100% ?
Il y a capture du sac, fusillade en bande, duels, des trucs comme ça en online.
Edit : Niquer tous les repères de gang en Amérique et au Mexique, aider tous les citoyens, réaliser tous les défis, avoir toutes les tenues et acheter un maximum de maisons je pense.
Dernière modification par RubesHaha8 (30-05-2010 17:57:13)
Ok thx. Mais il y a des repères où sont marqués les inconnus, gang et cie ou il faut explorer ?
P'tain ça me tarde, je le reçois mercredi voire mardi.
Ouais, ils sont marqués mais sinon tu marques sur la carte la ville que tu veux, il te fait un itinéraire à destination et c'est bon mais en général, c'est des points jaunes ou bleus donc vazy y jeter un coup d'oeil quand tu vois ces points.
Ah, y a un GPS à la GTA ? ^^ Fun.
Cho l'anachronisme... ^^
Waanted a écrit:
Ah, y a un GPS à la GTA ? ^^ Fun.
Oui, c'est Rockstars qui l'a produit en même temps. Tu verras, le mode de fonctionnement c'est exactement le même que sur GTA.
Oui ça je savais, mais un GPS chez les cow-boys ça le fait bof. :p
Waw, elles sont chiantes les missions avec le fils de Marston dans RdR putain, elles se ressemblent quasiment toutes en plus (aller chasser des loups ou autres). --"
Yenan a écrit:
RubesHaha8 a écrit:
Fichu YLOD de merde ... Heuresement qu'il n'est pas encore tombé sur moi et j'espère qu'il tombera sur moi dans longtime. ^^
Je l'ai pris en pleine face moi ^^ J'ai dû débourser 150 euros... Mais au moins maintenant, ils me l'ont remplacé par une console neuve
Une slim ?
Quelqu'un a t-il tester le multi. de Blur ?
Salut les gens, j'ai besoin de vos avis.
J'ai actuellement la 360 mais j'en ai marre de payer pour jouer en ligne et de jouer sans mes amis qui ont tous la ps3 , donc j'espère me procurer la ps3 .
Pour ceci , je vais donc revendre ma 360 avec 2 manettes , fifa 10 , forza 3 , gta 4 , smackdown vs raw , just cause 2 ... A votre avis, combien pourrais-je en tirez? Est ce que vous connaissait le prix d'une ps3 , ou un pack sympa ? Merci d'avance et a bientot chez Sony
floodman a écrit:
Salut les gens, j'ai besoin de vos avis.
J'ai actuellement la 360 mais j'en ai marre de payer pour jouer en ligne et de jouer sans mes amis qui ont tous la ps3 , donc j'espère me procurer la ps3 .
Pour ceci , je vais donc revendre ma 360 avec 2 manettes , fifa 10 , forza 3 , gta 4 , smackdown vs raw , just cause 2 ... A votre avis, combien pourrais-je en tirez? Est ce que vous connaissait le prix d'une ps3 , ou un pack sympa ? Merci d'avance et a bientot chez Sony
Si t'as jamais joué sur PS3, le stick va te dégouter...
Sinon, la PS3, c'est de 200 à 300€ en magasin, donc sûrement moins cher sur le net.
Pour ce qui est de la XBox, tu peut en tirer 100€ de plus si c'est une "élite" par rapport à l'arcade. Corrosif quoi.
Quand tu vendra ta 360, éviter d'acheter une PS3 d'occaz'.
Prend une slim en pack avec une exclus comme Uncharted 2, GOW 3 ou encore MNR.
NS: appelle moi quand tu trouve une PS3 à 200€ en magasin, c'est impossible.
Déjà que 250 c'est vraiment rare.
Moi j'ai vendu ma 40Go hier, je cherche une slim d'occaz garantie pour pas plus de 230€.
Dernière modification par AlexOu85 (31-05-2010 19:19:30)
Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 128