Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 128
Yenan a écrit:
Futures acquisitions: FF XIII et Red dead redemption.
Deux jeux énormes.
RDR, je vais me le prendre ce week-end. Alors Kern, Biatch et Tinho ? Le mode online, il fait un peu comme celui de GTA ? Si vous l'avez déjà testé.
Peut être qu'enfin j'entendrais à nouveau ta douce voix sur MAG Yen' ? xD
D'ici quelques jours je m'acheterais Red Dead Redemption
Sur ce j'vais me faire un p'tit MAG ^^
Sinon moi qui suis un grand fana de FF , y'a truc qui me bloque avec le XIII , j'suis pas tenté de me le prendre
Dernière modification par Shevchenko33 (21-05-2010 23:50:22)
la PS3 est la meilleur
vitoo007 a écrit:
Yenan a écrit:
Deux jeux énormes.
RDR, je vais me le prendre ce week-end. Alors Kern, Biatch et Tinho ? Le mode online, il fait un peu comme celui de GTA ? Si vous l'avez déjà testé.
Pas encore essayé ! ^^
J'vous attends !
Sheva' ca faisait très longtemps que je l'avais pas vu
Je parie qu'il ne me reconnaitra pas ^^
En tout cas ca fait un moment que j'ai psa allumer la play mais je sent que Top Spin 3 va ressortir ^^
slt à tous,
Je voulais savoir comment on fait pour les petites banniére svp
merci !
Geotitice a écrit:
slt à tous,
merci !
Les petites bannière mais lesquels ?
alors comment est RDR ?? Quelqun la acheter ?
Bhrecords a écrit:
Je confirme !
J'ai shooté mon cheval et tué tout ce qui bougeait autour de moi hier, excellent !
Ma tête était mise à prix après ! Et j'suis mouru.
Ouai, c'est encore mieux que dans GTA de buter tout le monde, mais j'évite, après j'ai du rembourses des primes, et je suis plutôt gentil dans le solo. Je ferai n'impe plus tard.
Bhrecords a écrit:
Bastinhio a écrit:
RDR est purement et simplement, une merveille.
Seul petit défaut, les sous-titres sont vraiment petits, à la limite de l'illisible par moment.Sur un 127 pas de soucis ! ^^
Je ne profite pas de la qualité max des jeux avec mon grand écran, mais pas écran plat ni full HD ..
Bastinhio a écrit:
RDR est purement et simplement, une merveille.
Seul petit défaut, les sous-titres sont vraiment petits, à la limite de l'illisible par moment.
Grave, des fois je dois m'accrocher, surtout à cheval.
Yenan a écrit:
YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
1/ Je viens de terminer mes examens
2/ J'ai de nouveau ma PS3, ils me l'ont échangé chez Sony.
ENJOOOOOOOOOOOY !
Y a du no-lifage dans l'air.
Dernière modification par Psyquatra (22-05-2010 13:41:40)
Y a l'aire bien pourrit le jeux '' Pure Football ''
Prochain jeux a acheter pour ma part : Heavy Rain
GTA Liberty City
Sonic et Sega All star ou/et Modnation, Racers (pour jouer en famille)
Red Dead Redemption
Dernière modification par Letit. (22-05-2010 16:18:26)
Waslly a écrit:
En tout cas ca fait un moment que j'ai psa allumer la play mais je sent que Top Spin 3 va ressortir ^^
Paris gagné ^^
Shevchenko33 a écrit:
Waslly a écrit:
En tout cas ca fait un moment que j'ai psa allumer la play mais je sent que Top Spin 3 va ressortir ^^Paris gagné ^^
Om_Ribery
AlexOu85 a écrit:
jojo6973 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'vais l'acheter 20€ ...Jouer 1 mois enfin jusqu'à la sortie de PES 2011, c'est pas mal je pense.
Eko' en jeu d'aventure Uncharted 2 est le meilleur, si tu l'achète tu vas pas regretter.
Si tu aimes bien les jeux de sport tu as GT5 qui sort en fin d'année, enfin si il est pas encore repoussé.Quand est-ce qu'il sera à 20€ ce jeu ? Parceque je voudrais bien me l'acheter mais 70€ là ...
Site Anglais, début juin il sera à 20€ je pense.
LeTholy88 heureusement que tu es pas passé il est full english en version anglaise GOW 3.
Comme le dit vitoo je peux vous passez des bonnes affaires en ce moment en import anglais : FF13, Nier, BFBC2 à 20€ chacun environ frais de port inclus...Nier à 20€ 2 semaines après sa sortie lol. les prix anglais sont vraiment bas comparé à chez nous.
Matter juste 2 sites.
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3.dept (C'est le site d'import ou les français achète le plus je pense)
Et sa c'est Game comme en France mais anglais
http://www.game.co.uk/lowdown.aspx?lid= … pnav-_-ps3
Regarder les prix vous allez halluciner à côté de micromania.
Autrement les gars RDR en préco en France est à 48€ sur certains site, vraiment pas cher.
Je vais commander sur un de tes 2 sites, j'espere pas avoir de probleme avec et que les jeux seront en Francais.
Letit. a écrit:
GTA Liberty City
Red Dead Redemption
Le 1er de ta liste, j'ai bien kiffé mais trop rapide a finir (a moins que tu veuilles te faire toutes les fins )
Le dernier...Vas-y les yeux fermés..
tentens a écrit:
Letit. a écrit:
GTA Liberty City
Red Dead RedemptionLe 1er de ta liste, j'ai bien kiffé mais trop rapide a finir (a moins que tu veuilles te faire toutes les fins )
Le dernier...Vas-y les yeux fermés..
Ok
Je suis occuper de regarder sur le site de Alexis, on gagne un bon 10-20 euros .
Mais parcontre le ''Uncharted 2'' Ne descend pas, ca m'enerve xD
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma ps3 Je vous explique : J'ai acheter ma ps3 a singapour et quand je veux regarder une DVD français on me met un truc du genre : " Impossible de lire le CD, mauvais code région " ! Je ne peux pas essayer de mettre un jeux francais pour l'instant car je vis en Thailande jusqu'en Juin. J'aimerais donc savoir si quelqu'un de vous a déja eu ce probleme et comment le régler et savoir si les jeux francais marche ...
Merci de bien vouloir m'aider
AlexOu85 a écrit:
jojo6973 a écrit:
AlexOu85 a écrit:
J'vais l'acheter 20€ ...Jouer 1 mois enfin jusqu'à la sortie de PES 2011, c'est pas mal je pense.
Eko' en jeu d'aventure Uncharted 2 est le meilleur, si tu l'achète tu vas pas regretter.
Si tu aimes bien les jeux de sport tu as GT5 qui sort en fin d'année, enfin si il est pas encore repoussé.Quand est-ce qu'il sera à 20€ ce jeu ? Parceque je voudrais bien me l'acheter mais 70€ là ...
Site Anglais, début juin il sera à 20€ je pense.
LeTholy88 heureusement que tu es pas passé il est full english en version anglaise GOW 3.
Comme le dit vitoo je peux vous passez des bonnes affaires en ce moment en import anglais : FF13, Nier, BFBC2 à 20€ chacun environ frais de port inclus...Nier à 20€ 2 semaines après sa sortie lol. les prix anglais sont vraiment bas comparé à chez nous.
Matter juste 2 sites.
http://www.zavvi.com/games/platforms/ps3.dept (C'est le site d'import ou les français achète le plus je pense)
Et sa c'est Game comme en France mais anglais
http://www.game.co.uk/lowdown.aspx?lid= … pnav-_-ps3
Regarder les prix vous allez halluciner à côté de micromania.
Autrement les gars RDR en préco en France est à 48€ sur certains site, vraiment pas cher.
je ne comprends pas , comment sais tu que les jeux que tachetes en Angleterre ne sont pas francais ? derriere le boitier il y a rien de marquer pour les langues =/ . Et sinon pour tes sites cest pareil nan ? Vu que cest des sites anglais donc normalement ils ne sont pas francais , fin je nes pas tres bien compris
Comment trouvez vous RDR?
J'aimerais l'acheté mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut
El.Maestro a écrit:
Bonjour a tous,
J'ai un probleme avec ma ps3 Je vous explique : J'ai acheter ma ps3 a singapour et quand je veux regarder une DVD français on me met un truc du genre : " Impossible de lire le CD, mauvais code région " ! Je ne peux pas essayer de mettre un jeux francais pour l'instant car je vis en Thailande jusqu'en Juin. J'aimerais donc savoir si quelqu'un de vous a déja eu ce probleme et comment le régler et savoir si les jeux francais marche ...
Merci de bien vouloir m'aider
Bizarre pourtant je croyais qu'elle n'était pas zonée ...
Bhrecords a écrit:
El.Maestro a écrit:
Bonjour a tous,
Merci de bien vouloir m'aiderBizarre pourtant je croyais qu'elle n'était pas zonée ...
Va la rapporter au centre commercial " le Central World . "
Zut il à brulé
Psyquatra a écrit:
Oui, Heavy Rain, j'ai aimé, mais bon, il n'est pas exceptionnel non plus. ^^
J 'ai fini le jeu en 12 h avec la fin de Madison .
Tu as 24 fin différentes , pour moi une fin me suffit .
Moi j ' ai fifa coupe du monde 2010 , juste excellent comme jeu .
Par contre les commentaires sont les même que dans fifa10
Waslly a écrit:
Geotitice a écrit:
slt à tous,
merci !Les petites bannière mais lesquels ?
celà
dixier a écrit:
Psyquatra a écrit:
Oui, Heavy Rain, j'ai aimé, mais bon, il n'est pas exceptionnel non plus. ^^
J 'ai fini le jeu en 12 h avec la fin de Madison .
Tu as 24 fin différentes , pour moi une fin me suffit .
Il n'y a pas 24 fins possibles, y en a 8 environ je crois.
Pages: 1 … 72 73 74 75 76 … 128