Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 128
Désolé du double-post mais ça tente quelqu'un de faire de la coop a GTA pour le trophée ?
tien en parlant de trophee , jai une question par exemple dans uncharted 2 il y a des trophee ù il faut faire " tuer 50 ennemis avec le AK-47 " ,, cela peut marcher pour le mode multijoueur ou solo ou les deux ?
Il doit être marquer non ?
Moi je sais vraiment pas t'aider, désolé.
nan cest pas marquer solo ou multi
Moi j'ai une question j'ai eu la ps3 hier esque vous saver si on pe se conecter a internet en wifi?
Dernière modification par deschamp73 (30-12-2009 11:18:50)
deschamp73 a écrit:
Moi j'ai une question j'ai eu la ps3 hier esque vous saver si on pe se conecter a internet en wifi?
ui cest mon cas par exemple , ma PS3 est dans ma chambre alors que ma livebox est a lautre bout de la maison et jarrive a aller sur internet
Dernière modification par LeTholy88 (30-12-2009 11:23:26)
LeTholy88 a écrit:
deschamp73 a écrit:
ui cest mon cas par exemple
Ok merci pour se conecter en wifi c'est comme la psp??
deschamp73 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
deschamp73 a écrit:
ui cest mon cas par exemple
Ok merci pour se conecter en wifi c'est comme la psp??
exactement pareil ,, meme endroit ,, etc ...
LeTholy88 a écrit:
deschamp73 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
ui cest mon cas par exempleOk merci pour se conecter en wifi c'est comme la psp??
exactement pareil ,, meme endroit ,, etc ...
Ok merci
Letholy, tu as GTA ?
LeTholy88 a écrit:
tien en parlant de trophee , jai une question par exemple dans uncharted 2 il y a des trophee ù il faut faire " tuer 50 ennemis avec le AK-47 " ,, cela peut marcher pour le mode multijoueur ou solo ou les deux ?
Stef_le_rital a écrit:
Letholy, tu as GTA ?
Euh nan mais bientot je penses
LeTholy88 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Letholy, tu as GTA ?
Sérieux, moi d'habitude j'aime vraiment pas ces jeux là mais la GTA IV, j'aime vraiment bien
La conduite est vraiment bien faite et tout, beaucoup de mode en réseau et tout
Puis il coûte plus que 20 ou 30 euros, sérieux, il est excellent
Mais les trophées sont salement chaud^^
Non tantot vais aller acheter CODW2 et Fifa10 si il y a
Stef_le_rital a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Letholy, tu as GTA ?
Sérieux, moi d'habitude j'aime vraiment pas ces jeux là mais la GTA IV, j'aime vraiment bien
La conduite est vraiment bien faite et tout, beaucoup de mode en réseau et tout
Puis il coûte plus que 20 ou 30 euros, sérieux, il est excellent
Mais les trophées sont salement chaud^^
Oui je sais jai dej joué ,, je penses lavoir pour 25euro , je laurais dans le mois prochain je penses
deschamp73 a écrit:
Vous aver pes2010?
moi jattends lannee prochaine a la sortie de 2011 et je comparerais lequel est le meilleur des 2 xD ,, la je vais macheté prochainement GTA IV et jattends que CODMW2 soit moin cher et apres je prendrais Assassin Creed 2 ,, voila mes 3 futur achats =P
Dernière modification par LeTholy88 (30-12-2009 12:06:25)
LeTholy88 a écrit:
deschamp73 a écrit:
Vous aver pes2010?
moi jattends lannee prochaine a la sortie de 2011 et je comparerais lequel est le meilleur des 2 xD
Lol le 10 est vraiment bien fait niveaux graphisme je trouve
deschamp73 a écrit:
LeTholy88 a écrit:
deschamp73 a écrit:
Vous aver pes2010?
moi jattends lannee prochaine a la sortie de 2011 et je comparerais lequel est le meilleur des 2 xD
Lol le 10 est vraiment bien fait niveaux graphisme je trouve
Oui jai telecharger la demo et je suis plutot etonné par la realité du jeux comparé aux autre PEs et autre console xD
xD en meme temps la ps3 et large mieux que la 2 ^^ bon je vais mangé
deschamp73 a écrit:
xD en meme temps la ps3 et large mieux que la 2 ^^ bon je vais mangé
ha ben cest sur ^^
LeTholy88 a écrit:
Je ne sais pas non plus mais j'ai le l'ai avant de commencé de jouer de ligne ^^
Sinon pour t'a demande de groupe, quand je met accepté, sa me dit que je ne peut rejoindre ton groupe
deschamp73 : J'ai PES. Passe ton moi ID comme ça on se fera quelque partis
Dernière modification par thomasoa (30-12-2009 15:22:48)
thomasoa a écrit:
LeTholy88 a écrit:
Je ne sais pas non plus mais j'ai le l'ai avant de commencé de jouer de ligne ^^
Sinon pour t'a demande de groupe, quand je met accepté, sa me dit que je ne peut rejoindre ton groupe
deschamp73 : J'ai PES. Passe ton moi ID comme ça on se fera quelque partis
ha merde , ben je reverrais sa se soir
Voila j'ai fifa10 et CODW2
Stef_le_rital a écrit:
Voila j'ai fifa10 et CODW2
yeahh moi je vais peut etre macheter GTA aujourdhui ^^ mais on ma dit beaucoup de critiqu donc jai un doute maintenan _""
Pages: 1 … 57 58 59 60 61 … 128