Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 128
Stef_le_rital a écrit:
J'ai le platinium de Resistance 2
Bientôt celui de Motorstorm et celui de Killzone 2
Celui de GTA est long ^^
Moi j' ai bientot celu de COD6
je suis a 97% de Virtua tennis 2009 ou je suis bloquer
84% de NBA 2K10 ou les derniere trophée qui me rester bug
et pes10 ou je suis a 68% mais avec le temp je vais avoir la platine
BBC ?
Uncharted 1 est ENORME !
je viens dacheté Le pack PS3 avec Uncharted 2 ,, juste enorme le jeux ,, incroyable franchement . je vais minscvrire a playstation network et je vous donnerais mon pseudo pour ceux qui veulent
PS : En meme temps on se fera des partie du jeux .
Normalement jaurais CODMW2 fin de la semaine pro
GTA IV, je pense que c'est vraiment le jeu pour le platinium le plus chiant et le plus chaud.
Je suis à 87% mais déjàa les trophées solo sont long et chiant.
E en réseau alors^^
Stef_le_rital a écrit:
GTA IV, je pense que c'est vraiment le jeu pour le platinium le plus chiant et le plus chaud.
Je suis à 87% mais déjàa les trophées solo sont long et chiant.
E en réseau alors^^
Je connai un mec il a 22 platine et il est a 93% de GTA ^^
Oui mais il y a aussi les geks hein.
Il joue H24...
Moi j'y joue presque plus et elle allait pendant 3 mois ^^
Je suis déjà content d'en avoir 1
Et en plus Resistance 2, on a gagné le tournoi, on est la meilleure team d'Europe
Pour tout ceux qui ont uncharted 2 si sa vous dit quon se fass une partie -->> MaximusDu88 ,, mettez moi dans vos amis et on en rediscute
Je vais pleurer. Alors que les japonais ont le privilège de jouer au sublissime FF XIII depuis le 17/12, nous on va être obligé d'attendre mars 2010. J'tiendrais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
Tu peux toujours l'acheter sur Ebay .. depuis Hong Kong.
http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_trk … Categories
Kyshaic a écrit:
On viens enfin de me prêter/donner GTA IV.
J'ai été à Auchan puis à Micromania, aucun moyen de le trouver.
Dernière modification par zerto- (27-12-2009 21:39:17)
J'ai quelques notions de japonais, mais vraiment que les bases. J'prefere avoir la pleine satisfaction de profiter à fond du jeu, en le comprenant totalement. Mais j'ai lu quelques tests sur les versions japonaises ... Mama mia, ça fait pleurer, j'ai vraiment envie de le tâter.
J'suis vraiment un drogué des Final Fantasy, mais j'assume pleinement. Il me le faut absolument, que je bannisse toute vie sociale
Le 9 mars, c'est loin, très très loin ...
En plus en 2010 il y aura la présentation de FF XIII versus, qui a l'air totalement terrible aussi Où c'est plus un monde de l'ombre ... Mais mince, faut que j'arrête, j'me fais trop rêver là ^^
Yenan a écrit:
Je vais pleurer. Alors que les japonais ont le privilège de jouer au sublissime FF XIII depuis le 17/12, nous on va être obligé d'attendre mars 2010. J'tiendrais jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!
J'te comprend.
J'ai 4ans d'attente (et c'est pas fini...) de GT5 derrière moi...
LeTholy88 a écrit:
Pour tout ceux qui ont uncharted 2 si sa vous dit quon se fass une partie -->> MaximusDu88 ,, mettez moi dans vos amis et on en rediscute
Une petite contre moi sa te dit ???
kernok a écrit:
Yenan a écrit:
J'te comprend.
J'ai 4ans d'attente (et c'est pas fini...) de GT5 derrière moi...
Moi si il sort pas vers Mars/Mai je le prend en import au Japon...
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?
kennyhenry a écrit:
Urgent !!
Si je reformate ma PS3,tout ce que j'ai fait sur mes jeu seront effacer ou c'est selement tout ce qui concerne la console en elle meme (les demos,Playstation Store,...) ?
Tout
Noooonnnnnnnnnnnnn!!!!!!
Puré mercredi peut-être COD et Fifa 10
aure--26 a écrit:
Ca met du temps de connecter sa PS3 a internet via la wifi?
Non pas du tout c'est comme un ordi
COD 6 est trop énorme, heureusement que ma mère me stoppe car je peut y jouer toute une journée + la nuit sans m'arréter !
Le mode solo' bof bof, mais en online, c'est juste ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
thomasoa a écrit:
LeTholy88 a écrit:
pas de soucis , tien mon pseudo MaximusDu88 , rentre moi
LeTholy88 a écrit:
thomasoa a écrit:
LeTholy88 a écrit:
pas de soucis , tien mon pseudo MaximusDu88 , rentre moi
Ok
Je le fais dès que j'ai la télé ^^
voila cest fait ^^
Et voilà le platinium a Motorstorm Pacific Rift, me reste KZ2, c'est juste les galions donc alz et me reste GTA 4 trophée mais ils sont chaud !!!
Pages: 1 … 56 57 58 59 60 … 128