Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Daninho a écrit:
Faut je chine MGS4
Ouaip car il est ENORME !
Antoine. a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Okay Al, j'te conseil MGS 4 et GTA IV les 2 jeux à avoir sur la PS3
Antoine > MOi sa marche Niquel mais je me suis fais démolir x) 5/7 ^^Moi ca serait pareil , j'suis qu'un débutant ^^
Dimanche ou lundi normalement j'ai GTA IV
Le Online dans GTA c'est trop délirant car il y a des gars y font nimp xD
Non xD mais j'ai maté des Vidéo sur le net mais bon la je vais joué maintenant car hier soir j'ai joué à GTA en faite ^^
Nan, franchement je trouve pas spécialement ^^ ptêtre certaines un peu plus compliquées mais généralement tu mets pas 36 ans à les finir les missions.
Ouaip le online GTA est sympa aussi ^^ Suffit qu'il y ait un tant soit peu de coopération entre deux-trois joueurs (un qui prend une caisse et qui pilote, les autres qui visent correctement et dans le bon timing de la course de la voiture), et ça fait des parties énormes.
Mais jpréfère quand même le online de MGS4 ^^ D'ailleurs, ceux qui veulent me rajouter en ami sur la PS3 c'est Yenan, comme ici (et comme partout sauf sur labrute) ^^
Ok Yenan moi c'est KobeThePhenom et j'ai joué a MGS 4 il est magnifique.
Ouai GTA les Mission sont pas si Difficile
450 € ^^
Ma paye de la semaine...
Flemme de dépenser pour ça.
Merci.
Dernière modification par david- (18-07-2008 13:53:20)
Non c'est 450€ ^^ c'est 430 pour le Pack PS3 + GTA IV mais il y en a plus sur le marché en ce moment.
elle aura baissé je pense dav' ^^
Antoine > je sais pas t'aime bien quoi comme type de jeu ?
Kobe.Bryant a écrit:
elle aura baissé je pense dav' ^^
Bah oui, c'est pour ça que j'achète les consoles que 1 an ou 2 après leurs sorties.
J'aime les jeux de sports (donc p-e top spin , sa peut m'interessait) et pi après un peu de tout
Et pour le online de MGS faut télécharger un truc non ?
Dernière modification par Antoine. (18-07-2008 14:02:30)
Attends Pes 2009 ou FIFA 09.
Non je sais pas pour le Online de MGS j'ai pas encore joué.
Dernière modification par Kobe.Bryant (18-07-2008 14:03:28)
Ouais PES2009 a l'air terrible en voyant rien que les images
Mais il sort dans longtemps
J'aimerais bien essayer FM2008 il a l'air pas mal
David > Il est terrible MGS4
Dernière modification par Antoine. (18-07-2008 14:07:13)
MGS 4 sera totalement incompréhensible pour le néophyte, la quantité d'informations à digérer étant phénoménale. Toutes les questions laissées en suspens trouvent ici une réponse.
Faut que je trouve quelqu'un qui a une PS3.
david- a écrit:
MGS 4 sera totalement incompréhensible pour le néophyte, la quantité d'informations à digérer étant phénoménale. Toutes les questions laissées en suspens trouvent ici une réponse.
C'est quoi le néophyte ? ^^
david- a écrit:
J'suis pas trop d'accord avec ça. On s'y retrouve bien, puisqu'il y a souvent des flash back et retours en arrière, ils expliquent le présent en faisant des retours sur le apssé parfois. Perso j'avais fait que le 1, et j'ai tout de suite compris ce dont il retournait dans le 2 et le 3 pour arriver au 4
@Antoine: néophyte = newbie, nouveau ^^
Yenan a écrit:
J'suis pas trop d'accord avec ça. On s'y retrouve bien, puisqu'il y a souvent des flash back et retours en arrière, ils expliquent le présent en faisant des retours sur le apssé parfois. Perso j'avais fait que le 1, et j'ai tout de suite compris ce dont il retournait dans le 2 et le 3 pour arriver au 4
Explique moi alors.
J'suis sur que t'as pas pu comprendre tout les petits trucs.
Antoine. a écrit:
Je viens de terminer l'acte 3
Acte un peu chiant , y a fallut suivre presque tout le temps chépus qui
Les résistants ouais. Bah MGS c'est un jeu d'infiltration à la base, donc normal ^^
Nan, il est kiffant je trouve cet acte Trop le stress avec les patrouilles en jeep
@davidou: pas que ça à foutre