Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
moi j'ai la ps3 avec
fifa08
cod4
uncharted darke's fortune
gtaIV
assassin's creed
resistance
Le prix de la console est a combien en ce moment dans les grandes surfaces environ ?
J'ai pas les moyens pour acheté la PS3 =/ donc je vais voir pour la XBox 360 qui est déjà mieux qu'une PS2 qui ne fonctionne même plus.
Yenan a écrit:
abidal57 a écrit:
Yenan a écrit:
Moi j'ai GTA IV et MGS4. Metal Gear est absolument sublime, prenant, magnifique, tout ce qu'on veut... Vraiment LE jeu à avoir, en plus le mode online est génial
Je pense que Call of Duty l'expose en mode online.
Mais ce qui est du jeu normal, COD n'est pas superbe ..
Magnifique tout sa, mais finit en 3 jours, mais le online rattrape vraiment le coup !J'ai jamais VU COD4 en online. En tout cas j'érige MGS4 au dessus de tous les autres jeux, même GTA, tellement qu'il est énorme, fantastique, époustouflant.
Déjà en mode solo, c'est super chaud de se sortir du jeu, bien qu'au début on est un ptit peu déboussolé, c'est fou le nombre de cinématiques et la durée qu'elles peuvent avoir, sans cesse on en prend plein les mirettes, on ne sait jamais quoi penser de certains personnages, ya du mystère, ils trouvent même le moyen de foutre de l'humour dans un jeu comme ça avec le soldat "Akiba" ^^
Et le online est truffé de beaucoup de modes de jeux, vraiment sympa, il y a de tout: du bourrinage qui change du jeu, de l'infiltration, des captures de bases etc... Pour ce qui est du fun, c'est vraiment bon
J'ai eu MGS 4 dans le pack mais j'y est pas encore joué ^^
Mdrrrr Thom
Bande de riche
C'spèce de pauvre. demande la à Noël
Trop bien la Play 3
J'ai:
- Gta IV
- Race Driver Grid
- Need For Speed Pro Street
- Ridge Racer 7
T'as l'air de bien aimer les jeux de course !
Ouais pas mal, mais j'aime un peu près toutes sorte de jeu, j'aime autant Call of duty que Gran Turismo
C'qui qui a MGS4 ?
J'en suis a l'acte 2 je l'ai eu hier , y'a trop de cinématiques , surtout au début , ils montrent des cinématiques qui n'ont rien avoir avec le jeu mais le jeu est super bien fait !
Ok Antichrist
Antoine > moi je l'ai mais j'ai pas encore joué x)
J'ai :
GTA IV
NBA Street Homecourt
MGS 4
Def Jam Icon
Kobe.Bryant a écrit:
Ok Antichrist
Antoine > moi je l'ai mais j'ai pas encore joué x)
J'ai :
GTA IV
NBA Street Homecourt
MGS 4
Def Jam Icon
Jte conseille d'y jouer tout de suite moi qui était pas très très fan des MGS celui la me plait beaucoup
Ok je suis en plus facile parce que j'était pas très fan mais il est vraiment super
Okay j'y jouerai stap
Kobe.Bryant a écrit:
Demain j'ai ma PS3 !
et je vais acheter GTA IV !
Sinon vous me conseillez quoi comme autre jeu ?
DBZ Burst Limit.
Antoine. a écrit:
J'vais essayer en réseau moi
J'ai joué GTA en Réseau !
le-bauvinois a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Demain j'ai ma PS3 !
Sinon vous me conseillez quoi comme autre jeu ?DBZ Burst Limit.
Ouai je vais voir car la il faut que je me refasse un peut d'€ ! ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Antoine. a écrit:
J'vais essayer en réseau moi
J'ai joué GTA en Réseau !
le-bauvinois a écrit:
Kobe.Bryant a écrit:
Demain j'ai ma PS3 !
Sinon vous me conseillez quoi comme autre jeu ?DBZ Burst Limit.
Ouai je vais voir car la il faut que je me refasse un peut d'€ ! ^^
Il est cool en réseau ?
Moi ca marche pas
Antoine. a écrit:
scofild-01 a écrit:
Le prix de la console est a combien en ce moment dans les grandes surfaces environ ?
J'ai eu le pac PS3 + MGS 4 450€ et je vais avoir GTA IV
Tu t'es fait couillonner. J'ai eu le pack PS3 + GTA 4 à 420 euros il me semble, + MGS4 70 euros. Là tu vas payer GTA IV 70 euros ^^
Sinon j'ai MGS4 ouais. Les cinématiques ont justement rapport avec le jeu, bien sûr Enfin l'acte I c'est lutôt un acte pour débuter,c 'est à partir de l'acte 2 que commencent les choses, et l'acte 3 c'est une immersion plus que magnifique
Puis bon, MGS4 c'est une suite, faut aps l'oublier (même si j'avais fait que le 1 avant celui là ).
Mais ouais c'est clair que c'est énorme, et t'as essayé le online? Une pure merveille.
Moi aussi j'ai finis que le MGS 1 x) et j'ai pas encore joué au 4 je joue ce soir car stap en faite j'ai fait un Basket ^^
et je me suis pas fais couilloné car j'ai eu le Pack à 300€
Ouai Antoine tu délire bien à GTA en Réseau !
Yenan a écrit:
Antoine. a écrit:
scofild-01 a écrit:
J'ai eu le pac PS3 + MGS 4 450€ et je vais avoir GTA IV
Tu t'es fait couillonner. J'ai eu le pack PS3 + GTA 4 à 420 euros il me semble, + MGS4 70 euros. Là tu vas payer GTA IV 70 euros ^^
Sinon j'ai MGS4 ouais. Les cinématiques ont justement rapport avec le jeu, bien sûr Enfin l'acte I c'est lutôt un acte pour débuter,c 'est à partir de l'acte 2 que commencent les choses, et l'acte 3 c'est une immersion plus que magnifique
Puis bon, MGS4 c'est une suite, faut aps l'oublier (même si j'avais fait que le 1 avant celui là ).
Mais ouais c'est clair que c'est énorme, et t'as essayé le online? Une pure merveille.
Non je vais pas le payer , un pote a mon frère me l'prête donc ^^ Et pi je peux l'avoir à 40€ sur le net
Mais à la base je voulais acheter la pack avec GTA IV mais c'était en édition limité et c'est parti comme des petits pains ...
Moi j'ai fini l'acte 2 , je commence l'acte 3 ...
Le online moi ca a pas mrché Faut dire que j'ai une connexion de merde ...
Dernière modification par Antoine. (17-07-2008 22:48:00)
DBZ Burst Limi sérieusement .. bof quoi
L'est pas terrible terrible.
La j'suis en mode stand by ps3 ^^ ...
J'sais pas trop quoi m'prendre en ce moment.
j'attend midnight club en octobre et fifa09 déjà.
Dernière modification par al54 (17-07-2008 23:28:12)
Okay Al, j'te conseil MGS 4 et GTA IV les 2 jeux à avoir sur la PS3
Antoine > MOi sa marche Niquel mais je me suis fais démolir x) 5/7 ^^
Kobe.Bryant a écrit:
Okay Al, j'te conseil MGS 4 et GTA IV les 2 jeux à avoir sur la PS3
Antoine > MOi sa marche Niquel mais je me suis fais démolir x) 5/7 ^^
Moi ca serait pareil , j'suis qu'un débutant ^^
Dimanche ou lundi normalement j'ai GTA IV