Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour les amis
Je cherche toujours quelqu'un de la carrière pour faire le match d'inauguration de mon 150 000 place le 29 mars.
Bonne fin d'après midi a tous
présent tu peux faire la demande
Slt a tous. Je vous confirme que je devrais lancé la construction de mon 40000 places demain. Mon cdf 2 et lui encore en cours de construction et devrait être prêt lundi prochain. Prochain objectif, le 50 000 places d'ici 15 a 20 jours maximum.
Bonne journée!
Bonjour les amis,
C'est bon phiphi, j'ai envoyé la demande
Passé une bonne journée
bonjour les gens :smackok ronaldo
Salut tous le monde
C'est pas la fête, les fantômes sont en forme ^^'
bonjour les gens
les fantômes ils font bronzette
J'avoue
Pareil pour moi, j'ai pris foule couleur hier.. (a) Plus besoin de partir au ski :p
Bonjour à tous
Ce soir, match d'inauguration de mon stade contre phihpi
EDIT : il est tous le beau le nouveau stade
Dernière modification par ronaldo--.7 (29-03-2012 17:46:45)
Coucou à TOUS !
ça faisait un petit moment que j'avais pas poster, dsl ! ^^
Comment allez-vous et quoi de neuf de votre côté les amis ?
ca va alex cool quoi
Match terminé contre Phiphi, un très beau match d'inauguration avec un belle recette
Salut les moches, ça gaze?
Encore un super match avec un résultat à la hauteur du concepteur de ce jeu...
Manu, t'es vraiment une MERDE !!! ça, c'est dit...
mickeagle a écrit:
Salut les moches, ça gaze?
Encore un super match avec un résultat à la hauteur du concepteur de ce jeu...
Manu, t'es vraiment une MERDE !!! ça, c'est dit...
Construit ton 150 000 au lieu de dire des conneries
Bonjour et bonsoir
Passer tous un agréable weekend les amis
bonjour les gens
dur semaine qui arrive
Bonjour
Courage phiphi, si tu as besoin je peux venir t'aider moi je suis au chômage et je m'emmer** toute la journée
Bonne journée
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour
Courage phiphi, si tu as besoin je peux venir t'aider moi je suis au chômage et je m'emmer** toute la journée
Bonne journée
bonjour les gens
merci ronaldo stage a partir de demain debout 6h00 faire a manger pour 120 fini vers 17h00 si tout va bien
match contre le chef a 14h30 ca va etre dur
PHIPHI_isa a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour
Bonne journéebonjour les gens
merci ronaldo stage a partir de demain debout 6h00 faire a manger pour 120 fini vers 17h00 si tout va bien
ca vas te faire du bien vieux pepere , po 12 au lieu de 120 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
prend des joueurs de la gantoise t'auras plus de monde que les manches a bal rouches de reservistes
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour
merci ronaldo stage a partir de demain debout 6h00 faire a manger pour 120 fini vers 17h00 si tout va bienca vas te faire du bien vieux pepere , po 12 au lieu de 120 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
prend des joueurs de la gantoise t'auras plus de monde que les manches a bal rouches de reservistes
au moin ils viennent eux pas comme anderlecht c'est les PO alors on doit reste concentré
centré je sais pas mais con la ils le resteront tout le temps
Dernière modification par PHIPHI_isa (01-04-2012 13:03:34)
victoire en fl cup 3 à 0
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
ronaldo--.7 a écrit:
Bonjour
merci ronaldo stage a partir de demain debout 6h00 faire a manger pour 120 fini vers 17h00 si tout va bienca vas te faire du bien vieux pepere , po 12 au lieu de 120 mdrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est vrai que les mauves, ils ont donné du spectacle contre Courtrai...
Kikou a tous !!
Je me connectais comme ca au hazard, et j'ai vu que j'avais joué contre Mick' il y a 3 jours !!!
Et j'ai pas eu de nouvelle de mick' aprés le match alors que d'habitude, il m'envoi toujours un petit Mp pour chambrer !! ^^
Tu a été décu du score mon petit lapin ???
Aller, sur ce, je quitte, j'essai de faire un petit effort pour passer plus souvent !!
Bizzz a tous