Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1076 16-03-2012 16:07:04

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...

Re: ★★★★★★★★ The First Carriere ² ★★★★★★★★

Félicitations à Pat et à navi pour leur titre de champion...  bravo bravo bravo  smack

LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

#1077 16-03-2012 17:44:08

Dark76
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: montigny 76380 NORMANDIE

battu le leader de la seconde division super gunners de retour bravo bravo

GUNNERS-TEAM   
Dark76
  Membre P.C.A TURNAMENT

#1078 16-03-2012 19:18:30

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

La saison 4 ce termine ce week end, je ferai un pt compte rendu demain, pas mal de surprise.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#1079 16-03-2012 19:45:00

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Félicitations à Pat et à navi pour leur titre de champion...  bravo bravo bravo  smack

Merci beaucoup Christian

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#1080 17-03-2012 08:43:15

jojoetfluflu
Fait ses premières dents
Serveur 1

Ok Mick jtenverrai une proposition de match dans le week end wink

#1081 17-03-2012 09:24:52

atppat
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut à tous et bon week-end

Voilà le championnat est terminé pour moi et je suis champion à la surprise général  tongue

█████████ Red Devils Belgium
█████████ αтρραт
█████████

#1082 17-03-2012 09:55:32

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1
Lieu: dans le frigo a cote du beurre

bonjour les gens smack
felisitation aux deux champion bravo
moi je reste en D1 ce qui n'est déja pas mal wink

Mon équipe 100% rouge ★  Mon bureau  ★  Membre TFC
   STANDARD CHAMPION

#1083 17-03-2012 12:10:36

navi
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Merci Mick big_smile

Il fait vraiment plaisir ce titre smile

En espérant, de finir sur une bonne note demain ; )

#1084 17-03-2012 14:33:14

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voila, mon dernier match est terminé sur une victoire de Philou... Bravo à Philou pour ta victoire...

Mon aventure parmis vous se termine également... Mais je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou tout de même... Je vais pas vous abandonner totalement...

En ce qui me concerne sur le jeu, j'ai pris que des 15 ans avec un peu plus de 200 points, mon CDF4 est arrivé et j'espères lancer très vitre le 150 000 places... Je vais me fairfe un petit solo pendant un bon bout de temps et ne plus me connecté que quand j'en aurait envie...

Je vous embrasses tous bien fort...  smack smack smack smack smack

A bientôt les amis...  love

#1085 17-03-2012 16:38:06

navi
Invité
Serveur 1

mickeagle a écrit:

Voila, mon dernier match est terminé sur une victoire de Philou... Bravo à Philou pour ta victoire...

Mon aventure parmis vous se termine également... Mais je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou tout de même... Je vais pas vous abandonner totalement...

En ce qui me concerne sur le jeu, j'ai pris que des 15 ans avec un peu plus de 200 points, mon CDF4 est arrivé et j'espères lancer très vitre le 150 000 places... Je vais me fairfe un petit solo pendant un bon bout de temps et ne plus me connecté que quand j'en aurait envie...

Bonne continuation à toi Mick, en espérant vite te revoir parmis nous  smack

#1086 17-03-2012 18:53:12

Six-Alex-Ferguson
Invité
Serveur 1
Lieu: Direct d'OLD TRAFFORD !!!

yikes yikes
MICK arrête le jeu ?  yikes sad hmm
Encore un des anciens, c'est triste ! Qu'est ce qu'on va devenir le peu des anciens qui restent avec tous ces nouveaux noobs ... ?  roll sad
Bonne continuation à toi MICK, en espérant te revoir quand même !  love

Mαɴcυɴιeɴ dυ 68MΞMßЯΞ LFB Ĉoɴтαcт SAF
           () I ŁOVΣ MΛПCΉΣSTΣЯ ЦПITΣD (

#1087 18-03-2012 08:08:30

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

bonjour les gens smack
un bon we a tous wink
mon 110000 est lancé cool
j'ai plus un sous la lol

STANDARD CHAMPION

#1088 18-03-2012 08:39:18

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Bravo à atppat et Navi pour leurs titre. bravo

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#1089 18-03-2012 17:11:10

Dark76
Bavard(e)
Serveur 1

hitt a écrit:

La saison 4 ce termine ce week end, je ferai un pt compte rendu demain, pas mal de surprise.

que fait ont aprés une saison 5 en vue ou pas

GUNNERS-TEAM   
Dark76
  Membre P.C.A TURNAMENT

#1090 18-03-2012 17:13:12

Dark76
Bavard(e)
Serveur 1

mickeagle a écrit:

bon route micky  smack
a trés bientot

GUNNERS-TEAM   
Dark76
  Membre P.C.A TURNAMENT

#1091 18-03-2012 17:28:21

MATRIX26
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Hello les amigos,
Voila me voila enfin soulager de ce démenagement  enfin fini ce jour,
Je felicite Pat le rouche big_smile et les autres champions et tous les personnes qui se maintiennent dans leur division,
Bravo a tous ce que tu as fais sur FL et que tu as peut nous donner christian ,car cepatron de ce jeu a jamais sur voir clair que des gars comme toi aurait dut avoir une belle place au sein de cette équipe de FL.
Je reviens donc pas sur ma décision , comme j'avais convenue je quitte donc ,car plus le temps assez de disponibilités , et je dis donc bonne route a tous
Je voudrais remercier surtout Christian, Luc,Philippe,Zaza,Arnaud,Manu,Julien,FREDO,Vince, et bien d'autres et vosu vosu reconaissez biensur...............
Bonne route à vous les amis ,ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo smack smack

MATRIX 26                 RSCA PURPLE HEARTS

#1092 18-03-2012 20:10:01

Sweetshaadow
L'ami Lensois
Serveur 1

Matrix reviens nous vite,il aura toujours une place en ligue 2 pour toi. big_smile tongue

Lensoisland «
₪ → ○ √ ╠□>[ ♥ [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ♥ ]  <□╣ √ ○ ← ₪

#1093 18-03-2012 21:23:18

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

montée de la saive les vieux sont nerveux lol
bonne route mon dindon smack

STANDARD CHAMPION

#1094 18-03-2012 22:54:49

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voila la raison de mon arrêt de ce jeu : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4352114

ça fait trop longtemps que ce connard de Manu se fou de ma gueule avec son jeu de merde qui ne sert absolument à rien...

Marre de me faire enculé par ce pigmée qui a créé un jeu aussi absurde et inutile que lui...

Bonne continuation mes amis... Pour moi, trop, c'est trop... Bye...  smack

#1095 19-03-2012 09:14:30

PHIPHI_isa
Je kif les mauves
Serveur 1

bonjour les gens smack
m.... j'ai oublié de payer mes joueurs  colere

STANDARD CHAMPION

#1096 19-03-2012 10:13:49

navi
Invité
Serveur 1

De même pour moi sad'

Ca va toi sinon ?

#1097 19-03-2012 10:52:13

ronaldo--.7
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Greg' ♥ TFC ♥

Bonjour à tous les amis

J'ai un petit service à vous demander smile

Quelqu'un pourrait il m'acheter un de mes joueurs en vente au prix faible ?
Car il me permettrait de lancer la construction de mon 150 000 places  big_smile

Bien sur, je rembourse intégralement la somme et je peux même offrir un match dans celui-ci une fois terminé wink

Merci beaucoup

Dernière modification par ronaldo--.7 (19-03-2012 10:52:32)

▪▪  » Real_ TFC    The Coach #9 «  ▪▪
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

#1098 19-03-2012 16:00:52

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )

Bonjour,

Division 1

Bravo a atppat pour avoir remporter la S4 après avoir terminer en quatrième position la S3
Hitt pour la deuxième années consécutive termine a la deuxième place fera t'il mieux la S5  ?
boxeman un promu de la S3 a terminer sur la dernière marche du podium ( pas mal pour un promu )
v2000 quatrième cette saison alors que la S3 il a terminer en troisième position ( il recule )
PHIPHI_isa Deuxième promu de la S3 termine un très belle cinquième place sont objectif était de ce maintenir.
rcsbarr sixième place cette S4 encore un qui recul vu sa cinquième place lors de la saison3.
Les deux dernier qui descente en division 2 pour la saison5 que dire sur mickeagle que son équipe en pleine reconstruction après le départ de certain bon joueur et matrix qui avais terminer a la cinquième place lors de la S3 ici termine en dernière place.

Mickeagle sera remplacer en division 2 par Six-Alex-Ferguson notre nouveau venu dans cette carrière.
Matrix sera aussi remplacer en divison 2 par jojoetfluflu un ancien de foot land si j'oublie a est a son 3 compte et donc sont troisième retour, bienvenue les gars ..

La plus large victoire reviena hitt qui a battu mickeagle 0-8 Lien
Le meilleur buteur est Eden Hazard de l'equipe Red Devils Belgium avec 13 buts.

Division 2

Bravo a navi pour cette saison4 qui monte en division 1, fameux bon car la S3 il avais terminer sixième.
Sweetshaadow monte aussi en division1 termine en deuxième place lui aussi un fameux bon apres avoir terminer a la quatrième place lors de la S3.
Charles junior termine a la troisième place, ma avouer qu'il est super content de cette place il voulais pas monter en division 1, il avais terminer a la cinquième place de la S3. 
Dark76 n'avais pas participer a la S3 ( mais bien la S1 et S2 ) nous est revenu pour terminer a la quatrième place, on lui souhaite une très belle saison 5  avec nous.
claude_puel termine a la cinquième place cette saison l'année il avais terminer septième de la S3, son équipe ce fait vielle.
ronaldo--.7 termine a la sixième place belle petite monter pour lui il avais terminer bon dernier de la division 2 la S3.
sophiecool termine a la septième place de la S4 une équipe qui deviens vielle la descente au enfer car la S3 elle avait terminer bon dernier de la division 1.
maxence59158 je trouve que son équipe est pas mal, malgré ça il termine dernier de la S4 

La plus large victoire de cette S4 en division 2 revient a charles-junior qui a battu sophiecool 9-0 Lien
Le meilleur buteur est Thorgan Hazard.de l’équipe Lensoisland avec 13 buts belle promesse pour la saison suivant.

▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

#1099 19-03-2012 16:38:24

navi
Invité
Serveur 1

hitt a écrit:

Bonjour,

Division 1

Bravo a atppat pour avoir remporter la S4 après avoir terminer en quatrième position la S3
Hitt pour la deuxième années consécutive termine a la deuxième place fera t'il mieux la S5  ?
boxeman un promu de la S3 a terminer sur la dernière marche du podium ( pas mal pour un promu )
v2000 quatrième cette saison alors que la S3 il a terminer en troisième position ( il recule )
PHIPHI_isa Deuxième promu de la S3 termine un très belle cinquième place sont objectif était de ce maintenir.
rcsbarr sixième place cette S4 encore un qui recul vu sa cinquième place lors de la saison3.
Les deux dernier qui descente en division 2 pour la saison5 que dire sur mickeagle que son équipe en pleine reconstruction après le départ de certain bon joueur et matrix qui avais terminer a la cinquième place lors de la S3 ici termine en dernière place.

Mickeagle sera remplacer en division 2 par Six-Alex-Ferguson notre nouveau venu dans cette carrière.
Matrix sera aussi remplacer en divison 2 par jojoetfluflu un ancien de foot land si j'oublie a est a son 3 compte et donc sont troisième retour, bienvenue les gars ..

La plus large victoire reviena hitt qui a battu mickeagle 0-8 Lien
Le meilleur buteur est Eden Hazard de l'equipe Red Devils Belgium avec 13 buts.

Division 2

Bravo a navi pour cette saison4 qui monte en division 1, fameux bon car la S3 il avais terminer sixième.
Sweetshaadow monte aussi en division1 termine en deuxième place lui aussi un fameux bon apres avoir terminer a la quatrième place lors de la S3.
Charles junior termine a la troisième place, ma avouer qu'il est super content de cette place il voulais pas monter en division 1, il avais terminer a la cinquième place de la S3. 
Dark76 n'avais pas participer a la S3 ( mais bien la S1 et S2 ) nous est revenu pour terminer a la quatrième place, on lui souhaite une très belle saison 5  avec nous.
claude_puel termine a la cinquième place cette saison l'année il avais terminer septième de la S3, son équipe ce fait vielle.
ronaldo--.7 termine a la sixième place belle petite monter pour lui il avais terminer bon dernier de la division 2 la S3.
sophiecool termine a la septième place de la S4 une équipe qui deviens vielle la descente au enfer car la S3 elle avait terminer bon dernier de la division 1.
maxence59158 je trouve que son équipe est pas mal, malgré ça il termine dernier de la S4 

La plus large victoire de cette S4 en division 2 revient a charles-junior qui a battu sophiecool 9-0 Lien
Le meilleur buteur est Thorgan Hazard.de l’équipe Lensoisland avec 13 buts belle promesse pour la saison suivant.

Sweet et moi, allons avoir du pain sur la planche pour la saison en L1 vu les adversaires ^^'..

#1100 19-03-2012 16:39:50

navi
Invité
Serveur 1

Oublie pas d'actualiser la première page avec les classements, Luc wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot