Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations à Pat et à navi pour leur titre de champion...
battu le leader de la seconde division super gunners de retour
mickeagle a écrit:
Merci beaucoup Christian
Ok Mick jtenverrai une proposition de match dans le week end
Salut à tous et bon week-end
Voilà le championnat est terminé pour moi et je suis champion à la surprise général
bonjour les gens
felisitation aux deux champion
moi je reste en D1 ce qui n'est déja pas mal
mickeagle a écrit:
Merci Mick
Il fait vraiment plaisir ce titre
En espérant, de finir sur une bonne note demain ; )
Voila, mon dernier match est terminé sur une victoire de Philou... Bravo à Philou pour ta victoire...
Mon aventure parmis vous se termine également... Mais je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou tout de même... Je vais pas vous abandonner totalement...
En ce qui me concerne sur le jeu, j'ai pris que des 15 ans avec un peu plus de 200 points, mon CDF4 est arrivé et j'espères lancer très vitre le 150 000 places... Je vais me fairfe un petit solo pendant un bon bout de temps et ne plus me connecté que quand j'en aurait envie...
Je vous embrasses tous bien fort...
A bientôt les amis...
mickeagle a écrit:
Voila, mon dernier match est terminé sur une victoire de Philou... Bravo à Philou pour ta victoire...
Mon aventure parmis vous se termine également... Mais je passerai de temps en temps pour vous faire un petit coucou tout de même... Je vais pas vous abandonner totalement...
En ce qui me concerne sur le jeu, j'ai pris que des 15 ans avec un peu plus de 200 points, mon CDF4 est arrivé et j'espères lancer très vitre le 150 000 places... Je vais me fairfe un petit solo pendant un bon bout de temps et ne plus me connecté que quand j'en aurait envie...
A bientôt les amis...
Bonne continuation à toi Mick, en espérant vite te revoir parmis nous
MICK arrête le jeu ?
Encore un des anciens, c'est triste ! Qu'est ce qu'on va devenir le peu des anciens qui restent avec tous ces nouveaux noobs ... ?
Bonne continuation à toi MICK, en espérant te revoir quand même !
bonjour les gens
un bon we a tous
mon 110000 est lancé
j'ai plus un sous la
Bravo à atppat et Navi pour leurs titre.
hitt a écrit:
La saison 4 ce termine ce week end, je ferai un pt compte rendu demain, pas mal de surprise.
que fait ont aprés une saison 5 en vue ou pas
mickeagle a écrit:
A bientôt les amis...
bon route micky
a trés bientot
Hello les amigos,
Voila me voila enfin soulager de ce démenagement enfin fini ce jour,
Je felicite Pat le rouche et les autres champions et tous les personnes qui se maintiennent dans leur division,
Bravo a tous ce que tu as fais sur FL et que tu as peut nous donner christian ,car cepatron de ce jeu a jamais sur voir clair que des gars comme toi aurait dut avoir une belle place au sein de cette équipe de FL.
Je reviens donc pas sur ma décision , comme j'avais convenue je quitte donc ,car plus le temps assez de disponibilités , et je dis donc bonne route a tous
Je voudrais remercier surtout Christian, Luc,Philippe,Zaza,Arnaud,Manu,Julien,FREDO,Vince, et bien d'autres et vosu vosu reconaissez biensur...............
Bonne route à vous les amis ,ciaooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Matrix reviens nous vite,il aura toujours une place en ligue 2 pour toi.
montée de la saive les vieux sont nerveux
bonne route mon dindon
Voila la raison de mon arrêt de ce jeu : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4352114
ça fait trop longtemps que ce connard de Manu se fou de ma gueule avec son jeu de merde qui ne sert absolument à rien...
Marre de me faire enculé par ce pigmée qui a créé un jeu aussi absurde et inutile que lui...
Bonne continuation mes amis... Pour moi, trop, c'est trop... Bye...
bonjour les gens
m.... j'ai oublié de payer mes joueurs
Bonjour à tous les amis
J'ai un petit service à vous demander
Quelqu'un pourrait il m'acheter un de mes joueurs en vente au prix faible ?
Car il me permettrait de lancer la construction de mon 150 000 places
Bien sur, je rembourse intégralement la somme et je peux même offrir un match dans celui-ci une fois terminé
Merci beaucoup
Dernière modification par ronaldo--.7 (19-03-2012 10:52:32)
Bonjour,
Division 1
Bravo a atppat pour avoir remporter la S4 après avoir terminer en quatrième position la S3
Hitt pour la deuxième années consécutive termine a la deuxième place fera t'il mieux la S5 ?
boxeman un promu de la S3 a terminer sur la dernière marche du podium ( pas mal pour un promu )
v2000 quatrième cette saison alors que la S3 il a terminer en troisième position ( il recule )
PHIPHI_isa Deuxième promu de la S3 termine un très belle cinquième place sont objectif était de ce maintenir.
rcsbarr sixième place cette S4 encore un qui recul vu sa cinquième place lors de la saison3.
Les deux dernier qui descente en division 2 pour la saison5 que dire sur mickeagle que son équipe en pleine reconstruction après le départ de certain bon joueur et matrix qui avais terminer a la cinquième place lors de la S3 ici termine en dernière place.
Mickeagle sera remplacer en division 2 par Six-Alex-Ferguson notre nouveau venu dans cette carrière.
Matrix sera aussi remplacer en divison 2 par jojoetfluflu un ancien de foot land si j'oublie a est a son 3 compte et donc sont troisième retour, bienvenue les gars ..
La plus large victoire reviena hitt qui a battu mickeagle 0-8 Lien
Le meilleur buteur est Eden Hazard de l'equipe Red Devils Belgium avec 13 buts.
Division 2
Bravo a navi pour cette saison4 qui monte en division 1, fameux bon car la S3 il avais terminer sixième.
Sweetshaadow monte aussi en division1 termine en deuxième place lui aussi un fameux bon apres avoir terminer a la quatrième place lors de la S3.
Charles junior termine a la troisième place, ma avouer qu'il est super content de cette place il voulais pas monter en division 1, il avais terminer a la cinquième place de la S3.
Dark76 n'avais pas participer a la S3 ( mais bien la S1 et S2 ) nous est revenu pour terminer a la quatrième place, on lui souhaite une très belle saison 5 avec nous.
claude_puel termine a la cinquième place cette saison l'année il avais terminer septième de la S3, son équipe ce fait vielle.
ronaldo--.7 termine a la sixième place belle petite monter pour lui il avais terminer bon dernier de la division 2 la S3.
sophiecool termine a la septième place de la S4 une équipe qui deviens vielle la descente au enfer car la S3 elle avait terminer bon dernier de la division 1.
maxence59158 je trouve que son équipe est pas mal, malgré ça il termine dernier de la S4
La plus large victoire de cette S4 en division 2 revient a charles-junior qui a battu sophiecool 9-0 Lien
Le meilleur buteur est Thorgan Hazard.de l’équipe Lensoisland avec 13 buts belle promesse pour la saison suivant.
hitt a écrit:
Bonjour,
Division 1
Bravo a atppat pour avoir remporter la S4 après avoir terminer en quatrième position la S3
Hitt pour la deuxième années consécutive termine a la deuxième place fera t'il mieux la S5 ?
boxeman un promu de la S3 a terminer sur la dernière marche du podium ( pas mal pour un promu )
v2000 quatrième cette saison alors que la S3 il a terminer en troisième position ( il recule )
PHIPHI_isa Deuxième promu de la S3 termine un très belle cinquième place sont objectif était de ce maintenir.
rcsbarr sixième place cette S4 encore un qui recul vu sa cinquième place lors de la saison3.
Les deux dernier qui descente en division 2 pour la saison5 que dire sur mickeagle que son équipe en pleine reconstruction après le départ de certain bon joueur et matrix qui avais terminer a la cinquième place lors de la S3 ici termine en dernière place.
Mickeagle sera remplacer en division 2 par Six-Alex-Ferguson notre nouveau venu dans cette carrière.
Matrix sera aussi remplacer en divison 2 par jojoetfluflu un ancien de foot land si j'oublie a est a son 3 compte et donc sont troisième retour, bienvenue les gars ..
La plus large victoire reviena hitt qui a battu mickeagle 0-8 Lien
Le meilleur buteur est Eden Hazard de l'equipe Red Devils Belgium avec 13 buts.
Division 2
Bravo a navi pour cette saison4 qui monte en division 1, fameux bon car la S3 il avais terminer sixième.
Sweetshaadow monte aussi en division1 termine en deuxième place lui aussi un fameux bon apres avoir terminer a la quatrième place lors de la S3.
Charles junior termine a la troisième place, ma avouer qu'il est super content de cette place il voulais pas monter en division 1, il avais terminer a la cinquième place de la S3.
Dark76 n'avais pas participer a la S3 ( mais bien la S1 et S2 ) nous est revenu pour terminer a la quatrième place, on lui souhaite une très belle saison 5 avec nous.
claude_puel termine a la cinquième place cette saison l'année il avais terminer septième de la S3, son équipe ce fait vielle.
ronaldo--.7 termine a la sixième place belle petite monter pour lui il avais terminer bon dernier de la division 2 la S3.
sophiecool termine a la septième place de la S4 une équipe qui deviens vielle la descente au enfer car la S3 elle avait terminer bon dernier de la division 1.
maxence59158 je trouve que son équipe est pas mal, malgré ça il termine dernier de la S4
La plus large victoire de cette S4 en division 2 revient a charles-junior qui a battu sophiecool 9-0 Lien
Le meilleur buteur est Thorgan Hazard.de l’équipe Lensoisland avec 13 buts belle promesse pour la saison suivant.
Sweet et moi, allons avoir du pain sur la planche pour la saison en L1 vu les adversaires ^^'..
Oublie pas d'actualiser la première page avec les classements, Luc