Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
quelqu'un peu me faire un topo sur les avantages et incovenients des carrières officiel ? mdr
je suppose qu'il doit y avoir moins de liberté en terme de calendrier mais plus de facilité car les membres n'auront pas a s'inscrire sur toutes les compets (et faire croire qu'ils ont oublié la date d'inscription mdr)
mickeagle a écrit:
PTH76 a écrit:
Que vois je ? une nouvelle carrière avec des membres dont la participation ne fait aucun doute
Bonne chance et amusez vous comme vous savez le faire
Vive la TFCKikou et merci mon Patoche...
Tu reviens quand à la maison?
d'ou un bon cru de recolte de sirop liege cette année mdr
rcsbarr a écrit:
MATRIX26 a écrit:
Pour info je recherche quelqun qui crée des avatars magnifiques et des signatures merci beaucoup les amis
ouais car tes avatars sont tjs moches
ils peuvent pas être aussi moche que toi mon loulou avec ta tête de rat liégeois
hitt a écrit:
Petit sondage entre membre .
Carrière officiel ou non ?
Oui
Hitt
charles-junior
Sweetshaadow
Navi
rcsbarr
NON
mickeagle
phiphi
matrix
V2000
Sous réserve
Paff
Paffendorf a écrit:
quelqu'un peu me faire un topo sur les avantages et incovenients des carrières officiel ? mdr
je suppose qu'il doit y avoir moins de liberté en terme de calendrier mais plus de facilité car les membres n'auront pas a s'inscrire sur toutes les compets (et faire croire qu'ils ont oublié la date d'inscription mdr)
Mode d'emploi :
Pour les créateurs/gérants :
- Création
Pour créer une carrière, c'est très simple. Cliquez sur Carrières puis sur le bouton Créer une carrière.
Choisissez un nom, un petit descriptif, le nombre de ligues, le nombre d'équipes par ligue et si vous souhaitez des ligues avec matchs retour. Validez, la carrière est créée.
- Choix des participants
Une fois la carrière créée, la liste des participants apparaît. Vous devrez accepter ou refuser les demandes qui vous seront faites.
Attention, si vous n'acceptez aucune demande sous 12 heures, la carrière sera annulée. De même si elle n'est pas complète au bout de 4 jours.
Lorsque vous accepterez le dernier participant, la carrière sera créée automatiquement. Les équipes seront disposées dans les ligues en fonction de leur ancienneté sur Foot-Land. La saison pourra débuter.
- Gestion au cours d'une saison
Une fois la saison lancée, le créateur de la carrière a accès à une page GESTION.
Sur celle-ci, il peut transférer la gérance de la carrière à un des participants. Attention, cela a pour effet la perte de la gérance de la carrière.
Il peut également choisir ce qu'il souhaite faire à la fin de la saison. Il a plusieurs choix :
"Faire une pause" qui met un terme à la carrière. Celle-ci pourra être relancée n'importe quand par le créateur ou le gérant.
"Lancer la saison suivante" qui permet aux participants de continuer s'ils le veulent une seconde saison.
"Créer une coupe" qui n'est pas encore disponible et qui correspond pour le moment à "Faire une pause".
Il peut accompagner son choix par un message qui sera visible pour tous les participants sur une page Voir les options.
- Fin de la saison
Si le gérant a choisi "Faire une pause". La carrière est en "pause". Tout le monde est libre.
Si le gérant a choisi "Lancer la saison suivante". La carrière est en "attente". Les participants n'ayant pas signalé leur envie de continuer sont libres. La carrière apparaît dans la liste Carrières à l'inter-saison. Le gérant peut ainsi accepter de nouveaux participants.
- Débuter une nouvelle saison
Si la carrière avait été mise en pause, le créateur et le gérant peuvent la relancer dans Carrières > Consulter > Finis. Si le créateur avait transféré la gérance à un autre membre, il peut relancer la carrière et il obtiendra la gérance de la nouvelle saison. Une fois cela effectué, tous les participants de la saison précédente sont avertis via la messagerie que la carrière a été relancée et invités à la rejoindre.
Les inscriptions peuvent reprendre via la liste Carrières à l'inter-saison.
En bas de la liste des participants, le gérant pourra également ajouter ou retirer une ligue. Très utile en cas de manque de participants ou de demandes de participation supplémentaires.
Quand le nombre de participants sera égal au nombre d'équipes nécessaires, le gérant pourra lancer la nouvelle saison (le lien apparaîtra à ce moment-ci).
Sur la fiche de la carrière, en attendant que la nouvelle saison soit lancée, apparaît un classement temporaire de la saison à venir en fonction des participants.
ATTENTION : la carrière pourra continuer seulement et seulement si au moins 50% des participants de la saison précédente sont présents.
Pour les participants :
- Rejoindre une carrière
Deux choix sont offerts, rejoindre une nouvelle carrière ou rejoindre une carrière à l'inter-saison.
Pour une nouvelle carrière, le classement dans les ligues dépendra de l'ancienneté sur Foot-Land.
Pour une carrière à l'inter-saison, les participants de la saison précédente seront les premiers à être classés. Les nouveaux participants rempliront le "bas de tableau".
Tant que la carrière n'est pas complète, le participant peut quitter celle-ci.
- Carrière complète, saison lancée
Le participant peut Consulter ou Voir les options de la carrière.
"Consulter" ouvre la fiche de la carrière avec toutes les saisons et les classements.
"Voir les options" lui permet de voir les options choisies par le gérant de la carrière. Si le gérant a choisi de lancer la saison suivante à la fin de la saison, le participant pourra faire part de son intention d'enchaîner ou non la saison suivante.
- Fin de saison
Si la carrière est en pause, le participant est libre. Il sera averti par messagerie si la carrière est relancée.
Si la saison suivante s'enchaîne...
- Nouvelle saison
S'il avait notifié son intention de ne pas y participer, il pourra se réinscrire et retrouver le classement obtenu via la saison précédente.
S'il avait notifié son intention d'y participer, son inscription est automatique. Il pourra évidemment annuler sa participation tant que la carrière ne sera pas de nouveau complète.
ATTENTION : si un membre loupe toute une saison, lorsqu'il reviendra dans la carrière, il sera considéré comme nouveau participant et ne pourra retrouver son classement d'autrefois.
Mode d'emploi?
Il sait pas lire Paff...
Vu l'affluence de demande pour rejoindre la TFC, vais déjà passer outre une règle
Nous allons faire des divisions de 8 membres mais après c'est tout ...
Voici les membres
╔═-> mickeagle / les aigles
╠
╠═-> MATRIX26 / RSCA2012
╠
╠═-> rcsbarr / Standard de Liege
╠
╠═-> hitt / U.R.Namur
╠
╠═-> navi / Magyaroszag 2007
╠
╠═-> PHIPHI_isa / rfc star rouge
╠
╠═-> v2000 / ANDERLECHT PCA
╠
╠═-> claude_puel / E.S.Brulain.
╠
╠═-> Sweetshaadow / Lensoisland
╠
╠═-> charles-junior / Confrerie assassins
╠
╠═-> Paffendorf / Funkytown
╠
╠═-> atppat / Red Devils Belgium
╠
╠═-> ronaldo--.7 / Real_ TFC
╠
╠═-> sophiecool/ Simpson
╠
╠═-> ******** / *******
╠
╚═-> manboxe / boxeman
hitt a écrit:
DailyCoach :
Tant mieux Mieux vaut avoir la qualité que la quantitéC'est ce que je dis a ma femme
Hum... celà veut dire quoi ? Précoce le hitt ?
DailyCoach a écrit:
hitt a écrit:
DailyCoach :
Tant mieux Mieux vaut avoir la qualité que la quantitéC'est ce que je dis a ma femme
Hum... celà veut dire quoi ? Précoce le hitt ?
Sinon Phiphi', j'aime bien ta "fable" avec le curé et le politicien !
je me suis juste reinscrit pour faire un coucou a certains vieux amis
Merci à hitt et christian
J’espère que tous le monde va bien de puis le temps
Kikou a tous !!!
Bon, je vais essayé d'activé un peu plus sur le forum de footland, car ca fait un bail que je venais plus !!
Avec cette ré-ouverture de la TFC, ca va peu etre me ré-motivé !!!
Bon, pour la Carrière officiel ou non ? et bien moi, je vote non !!!
Voili voila !!
Sinon, je cherche toujours a vendre mon joueur Valbuena, donc si quelqu'un connai un joueur assez riche ( meme trés riche ) et bien, lui proposez mon joueur, je peu lui lâcher a 85.000.000 Fl !!
Bonjour à tous
merci à christian de m'avoir proposé de vous rejoindre dans cette Carrière
pour moi ce sera pour une carrière officielle.
bon mardi à tous
faut que je me refasse une equipe a peu prés potable moi !!!
Pffffffffffff
j'vais essayé de me faire une p'tite equipe de 300/350 Pts ( avec des jeunes )
ronaldo--.7 a écrit:
Merci à hitt et christian
J’espère que tous le monde va bien de puis le temps
R7
Salut les gars de la TFC,voici quelques femmes pour nous passés un excellent jour fériée.
Pour info je vend mon Alexandre Coeff 24 Mil Res 538 100 prix normal
Dernière modification par Sweetshaadow (01-11-2011 08:46:43)
seb76gsxr a écrit:
je me suis juste reinscrit pour faire un coucou a certains vieux amis
kikou sebounet , j'espère que tu vas bien l'ami
bonjour les gens
slt seb et atppat ca vais un baille
pas mal les gonzesse sweet
:lol:hello arnaud ,ronaldo,pat,juju, et toute troupe
je prend la deuxième arnaud pour la journée , m'occuperais de ca pomponette
juju pas a marseille qui vont arriver a faire une belle équipe , juste une équipe relegable
MATRIX26 a écrit:
:lol:hello arnaud ,ronaldo,pat,juju, et toute troupe
je prend la deuxième arnaud pour la journée , m'occuperais de ca pomponette
juju pas a marseille qui vont arriver a faire une belle équipe , juste une équipe relegable
Espece de saloperie !!!
Non, mais franchement, j'achete les joueurs de 17 ans qui ont 350 Pts entre 1.000.000 et 1.500.000 !!! ( selon entrainement bien sur )
Il me faut un gardien, 4 defenseur, et 3 milieu !!
j'ai déja mes trois attaquants !!!
ronaldo--.7 ta pas encore voter
hitt a écrit:
Petit sondage entre membre .
Carrière officiel ou non ?
Oui
Hitt
charles-junior
Sweetshaadow
Navi
rcsbarr
atppat