Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est vrai que ca ce compte en année dit dont sa rajeuni pas ^^
Bref, je sais que c'est assez inattendu, soudain et plutot surprennant mais je me decide a quitter la TFC pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs.
C'est sur que j'ai été assez demandé ces derniers temps, j'ai recu plusieurs demandes avant la derniere saison mais aucune ne m'avait alors vraiment interressé (quoique ... mdr) mais cette fois, ma curiosité a été touché et pour la premiere fois depuis longtemps sur Fl, je me sens motivé par le changement. Ce n'est absolument pas a cause de l'activité du forum ni a cause du fonctionnement de la carriere qui me convient finalement bien mais vraiment une envie d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. J'espere que vous me comprendrez.
J'espere que je ne vous decois pas trop et je tenais a dire que j'ai passé de tres bon moment ici et qu'il est evident que je viendrais encore vous embeter de mes messages inutile et bete
N'oubliez pas non plus que si vous voulez un match facile, je serais encore dispo
Je ne vous dis pas bonne chance pour la suite vu que je vous surveille ^^
Paffendorf a écrit:
c'est vrai que ca ce compte en année dit dont sa rajeuni pas ^^
Bref, je sais que c'est assez inattendu, soudain et plutot surprennant mais je me decide a quitter la TFC pour aller voir ce qu'il se passe ailleurs.
C'est sur que j'ai été assez demandé ces derniers temps, j'ai recu plusieurs demandes avant la derniere saison mais aucune ne m'avait alors vraiment interressé (quoique ... mdr) mais cette fois, ma curiosité a été touché et pour la premiere fois depuis longtemps sur Fl, je me sens motivé par le changement. Ce n'est absolument pas a cause de l'activité du forum ni a cause du fonctionnement de la carriere qui me convient finalement bien mais vraiment une envie d'aller voir ce qu'il se passe ailleurs. J'espere que vous me comprendrez.
J'espere que je ne vous decois pas trop et je tenais a dire que j'ai passé de tres bon moment ici et qu'il est evident que je viendrais encore vous embeter de mes messages inutile et bete
N'oubliez pas non plus que si vous voulez un match facile, je serais encore dispo
Je ne vous dis pas bonne chance pour la suite vu que je vous surveille ^^
Triste tout de même, mais ton choix doit être respecté !
Bonne continuation a toi !
bonne route paffou m.... je reste le seule de la BEBA
Bonne continuation Paff.
C'est jour de Deuil aujourd'hui.. =/
Salut tous le monde !
C'est mon avant dernier examen aujourd'hui, j'espère le réussir en tout cas ! Puis le suivant est le 20, ca me laisse un peu de marge !
A part ça, je continue mes petits entrainements pépères Je suis occupé d'hésiter avec un petit stage de 5 à 10 jours.. Mais les prix sont chères de nos jours..
On a plus rien sans rien
Bisous les loulous
merci les gens
courage Navi, les marges c'est bien mais c'est toujours trop court
bonjour les gens
bonne m.... navi ca diminue
Merci les mecs ! Plus qu'un, j'pense avoir réussis celui de ce matin !
Paff : Les marges ? Pas compris ^'^
Navi, bonne mer.. pour les examens
Comme je suis revenu vivre a Namur dans le centre, on ce fera bien un pt bitu une fois
hello les amis ,
courrage ivan, bientot la fin,
paff bonne suite l'ami tu vas nous manquer énorment
par contre si vous avez des jeunes sortant de vos centres de formations je rachete jeune joueurs merci de me contacter via mp
Dernière modification par MATRIX26 (16-01-2012 17:38:09)
Matrix et un a vendre ca fait un mois et personne en veux c'est grave ...
charles-junior a écrit:
Matrix et un a vendre ca fait un mois et personne en veux c'est grave ...
merci bcp charles , repondu a ton mp m
hitt a écrit:
Comme je suis revenu vivre a Namur dans le centre, on ce fera bien un pt bitu une fois
Merci
Sans soucis Luc, tu me tiens au courant et je viendrais au rendez vous ! Ramène d'autres membres si tu sais
MATRIX26 a écrit:
hello les amis ,
courrage ivan, bientot la fin,
paff bonne suite l'ami tu vas nous manquer énorment
par contre si vous avez des jeunes sortant de vos centres de formations je rachete jeune joueurs merci de me contacter via mp
Merci de votre soutient ! J'ai un attaquant 20 ans, 211 points pas mal formé ! Je le laisse pour une poigné de pain, prix faible c'est bon
navi a écrit:
hitt a écrit:
Comme je suis revenu vivre a Namur dans le centre, on ce fera bien un pt bitu une foisMerci
Sans soucis Luc, tu me tiens au courant et je viendrais au rendez vous ! Ramène d'autres membres si tu sais
Peut être ce vendredi
bonjour les gens
fait froid ici vivement un peu de neige
petit coucou au passage... une bise à tout le monde
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
fait froid ici vivement un peu de neige
hello les amis;
laisse la ou elle est la neige , consomme pas temp de chauffage comme ca
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
fait froid ici vivement un peu de neigehello les amis;
laisse la ou elle est la neige , consomme pas temp de chauffage comme ca
il fait moins froid quand il y a de la neige
PHIPHI_isa a écrit:
MATRIX26 a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
bonjour les gens
fait froid ici vivement un peu de neigehello les amis;
laisse la ou elle est la neige , consomme pas temp de chauffage comme cail fait moins froid quand il y a de la neige
pas l'annee derniere a tous cas,
SuperFunky a écrit:
Sur mon cul.
bonjour les gens
a partir de 1er février je cherche match dans 130.000 ou 110.000 pour avoir le 110.000 donc je compte sur vous
Dernière modification par PHIPHI_isa (18-01-2012 10:51:11)
Sweetshaadow a écrit:
SuperFunky a écrit:
Sur mon cul.
tu vas voir ce soir, les lensois auront les fesses rouges contre Clermont
sinon phiphi, n'hésite pas à demander un match chez moi quand tu vois que j'ai 5V