Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Victoire 2 à 1 contre Navi,ceci me permet d’être toujours dans le wagon du train pour la ligue1.
Bon réveillon à tous les amis
Bon réveillons à tous et Bonne Année 2012...
Bon réveillon à tous et Bonnée 2012
Dernière modification par atppat (31-12-2011 14:59:50)
Bon réveillon a vous les amis , et meilleurs voeux
Tchin tchin à votre santée
avec modération biensur ,hein le dindon dinantais
MATRIX26 a écrit:
Bon réveillon a vous les amis , et meilleurs voeux
Tchin tchin à votre santée
avec modération biensur ,hein le dindon dinantais
Ca veut dire quoi modération?
Bon réveillon à tous
modération ? c'est pas celui qui peut nous bannir du forum si on est vilain ? ^^
hum vous remarquerez ma technique qui est de perdre des matchs afin de ne pas monter en ligue 1 ou je me ferais forcement ratatiné
Paffendorf a écrit:
modération ? c'est pas celui qui peut nous bannir du forum si on est vilain ? ^^
hum vous remarquerez ma technique qui est de perdre des matchs afin de ne pas monter en ligue 1 ou je me ferais forcement ratatiné
Et moi ma tech de perdre contre les concurrents au maintien pour aller en ligue2 te botter les fesses
Quoi y a encore des modos sur fl? déjà qu'il y a plus d'admin
beuh t'as pas besoin de descendre pour sa, tu peux tres bien m'inviter dans ton stade ou venir dans le mien pour sa
rcsbarr a écrit:
Paffendorf a écrit:
hum vous remarquerez ma technique qui est de perdre des matchs afin de ne pas monter en ligue 1 ou je me ferais forcement ratatinéEt moi ma tech de perdre contre les concurrents au maintien pour aller en ligue2 te botter les fesses
Quoi y a encore des modos sur fl? déjà qu'il y a plus d'admin
l'administrateur est la que quand il a du pognon qui rentre , si plus rien qui rentre il est invisible comme la plupart de ces membres qui y jouent
la vodka coule a flot ,
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous TOUS mes amis...
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, argent et sexe en quantité abondante...
Je vous adores......................................
Bonne et Heureuse Année 2012 la TFC
Bonne année et bonne santée à tous , criss pour le sexe t'es mal barrer déja en quantité abondante ce n'étais déja pas ton cas mais la encore pire :lol:ah quoi que t'aime bien te faire rouler dans la farine comme les grenouilles a l'ail
mickeagle a écrit:
Bonne et Heureuse Année 2012 à vous TOUS mes amis...
Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur, argent et sexe en quantité abondante...
Je vous adores......................................
à toi aussi ma poule et à tous!!!
paff, c'est quand tu veux chez toi
micka, tu fais que boire, c'est pas possible
bonne et heureuse année a tous
alors le dindon de tournai pas mal la tête
PHIPHI_isa a écrit:
bonne et heureuse année a tous
alors le dindon de tournai pas mal la tête
hello les amis , non po mal de crane , j'ai remis ca direct des la premiere heure du reveil , meilleur remede
Mick ta offert un bonus salaire pour les fetes à tes joueurs.
Sweetshaadow a écrit:
Mick ta offert un bonus salaire pour les fetes à tes joueurs.
Oui, le bonus salaire "0"...
C'est comme en Belgique sur FL pour moi, on a plus de sous, notre gouvernement nous pompe tout donc c'est la crise...
bonus ... j'ai cru voir le mot bonus ... huhu
bonne année, meilleurs voeux a tous, que 2012 nous apporte ce qu'on a pas eu, fait ou voulu faire en 2011
Oky Barrounet, je vais bien trouvé une place pour t'acceuillir ... mais ces temps ci, c'est mauvaise recette assuré !!! mdr
bonjour les gens
houuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
PHIPHI_isa a écrit:
houuuuuuuuuuuuuuuu houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Arrêtes, j'ai peur...
Bonjour les loustics, vous allez bien?
Je suis championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de L1...
Et en plus, j'ai mis la fessée à Mickey... Il a ses petites fesses toute rouge...