Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non db c'est fini depuis longtemps y aura plus rien maintenant
Yoann va voir plus haut
The' t'inquiéte je fait DBZ et DBGT peut être que je ferai Dragon Ball si mon topic à de l'estime
Moi désolé je sort demain matin je termine tous
Car j'ai eu un trou de mémoire donc je vais regardez les épisodes de Cell et la Fin de Boo pour ensuite faire les résumé
A+ tous le monde
themalin a écrit:
Remzi74 a écrit:
Dragon Ball After Futur c'est un canular inventé par des Fans comme toi ou moi .
En fait il se sont servi d'un dessin de l'auteur Akira Toriyama qui représenté Sangoku Super Saïyen 5 pour dessinez Vegeta Super Saïyen 3 et ainsi inventé une histoire qui as été dementi par Akirac'est une fic
sinon pas mal le topic
dommage de pas commencez par dragon ball directement
Bah, je raconte un peu la situation des persos dans Drangon Ball, DBZ et GT donc on n'en parle un peu
ouais mais bon ça fait plus de 10 ans que c'est finit
le seul truc que j'ai jamais aimé c'est les épisodes en vf censuré ça gache tout le plaisir
Youhou le topic
Sangothen
Mustaphar a écrit:
Végétaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Rien à redire
Gotrunk SS3 c'est le meilleur
C'est le manga mythique Dbz me souviens encore quand il y avait les cartes qu'on balançait contre un mur celui qui était le plus proche gagnait la carte
Merci à tous
Ça fait plaisir de voir que Dragon Ball c'est aimé par le public
Je voulais vous demandez si vous avez des truc à dire pour les résumé du 1er post dite le moi
Comme ça j'améliorerais le Topic
si on regarde l'age des membres de fl ils ont tous connu db à un moment et comme y a que des mecs quasiment ils connaissent tous
C'est pas faux The'
J'aurais besoin d'aide pour les résumé , pour les amélioré , car je pense pas qu'il sois si parfait
Dernière modification par Remzi74 (19-07-2008 12:09:25)
Vasy Halamario ne te gène pas
Si tu aime le Tricot tu peux faire un Topic dessus
Mais moi contrairement à toi je ne viendrai pas pourrir ton Topic
Remzi74 a écrit:
Mais moi contrairement à toi je ne viendrai pas pourrir ton Topic
Tu veux que je le pourisse ? T'as encore rien vu ! Demande, je peux bien pourrir un topic
Là c'est une remarque, faut accepter les remarques dans la vie...
Mais le lien de tous les episode
Halamario a écrit:
Remzi74 a écrit:
Mais moi contrairement à toi je ne viendrai pas pourrir ton TopicTu veux que je le pourisse ? T'as encore rien vu ! Demande, je peux bien pourrir un topic
Là c'est une remarque, faut accepter les remarques dans la vie...
J'ai jamais dit que je n'acceptais pas ta remarque
Bon bref
Fabio' les Épisode sa arrive vue que ceux du blog' sont pas accessible la je cherche les autres
Je vais les mettre en VF et VOSTFR
sa cetait de la balle les dragon ball
Lzs livres db top bien
Le probleme c'est que sur Dailymotion il on tous etais enlever droit d'auteur cher pas quoi donc je cherche un site mais c'est tous en anglais
fabiocapelo69330 a écrit:
Le probleme c'est que sur Dailymotion il on tous etais enlever droit d'auteur cher pas quoi donc je cherche un site mais c'est tous en anglais
Bhrecords a écrit:
fabiocapelo69330 a écrit:
Il faut payer ??
Non faut juste s'inscrire sur le site, c'est gratuit