Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ils sont encore en sous-titrés.
Kirbaara a écrit:
Et ça commence directement avec l'arrivée de Raditz. Et terminés les épisodes en bois où tu vois Ten Shin Han et Yamcha s'entrainer pendant 3 plombes, alors qu'on n'en a strictement rien à foutre.
Ouais il y a un résumé de 6-7 minutes des Dragon Ball c'est tout. Clair, ils ont vraiment gardé le mieux.
Les DBKAI, c'est nul !
D'accord, c'est raccourcis, résumer etc etc Mais c'est surtout bien sencuré dans tous les sens !
C'est purement commercial ce qu'ils font ! ^^
Dernière modification par nicow83 (27-01-2010 18:17:54)
Neo-rijsel a écrit:
Je ne les ai pas vu ces épisodes là.
Dispo' en coffret ?
A combien ?
Gratuitement sur http://passions-mangas.kazeo.com/ Si tu veux ^^
p0lak a écrit:
Le sous-titrage me dérange pas quand il s'agit de mangas.
nicow83 a écrit:
Les DBKAI, c'est nul !
D'accord, c'est raccourcis, résumer etc etc Mais c'est surtout bien sencuré dans tous les sens !
C'est purement commercial ce qu'ils font ! ^^
C'était déjà bien censurés
Bastinhio a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Je ne les ai pas vu ces épisodes là.
Dispo' en coffret ?
A combien ?Gratuitement sur http://passions-mangas.kazeo.com/ Si tu veux ^^
Merci.
Vais voir ça.
A l'époque les épisodes tv suivaient les sorties mangas (écrits) d'Akira Toriyama, donc, il fallait que les épisodes durent longtemps pour sortir au même rythme que les bouquins.
C'est vrai que c'était parfois bien longués et chiants ^^
Et bien ca l'est encore plus
Et c'est les versions japonaise que tu vas voir là... les version européenne censuré d'accord, nous sommes nul en Europe, mais là directement au Japon, c'est incroyable
C'est le travail minimun en plus qu'ils ont fait... ils auraient pus les re-faire et pas les censurés, là j'aurais aimer
Bref, la TOEI avait besoin de renflouer les caisses apparement...
T'entends quoi par censuré ?
C'est juste une question hein ^^
Ne pas voir Krilin qui explose, ne pas voir les transpercées de corps par coup de poing de ouf, ne pas voir bulma montrer son cul, etc... =p
Ah dans ce cas ouais c'est vrai que c'est pas mal censuré, exemple contre Radditz quand Piccolo fait son attaque il n'y a plus le trou en plein milieu du torse de Sangoku ni tout le sang qui va avec ^^
Neo-rijsel a écrit:
p0lak a écrit:
Le sous-titrage me dérange pas quand il s'agit de mangas.
J'répondais juste à ta question à propos des coffrets, ils les vendront pas en sous-titrés.
c'est pour ça que l'exportations de manga japonnais se fait de plus en plus dans n'importe quel pays.
Et Dragon ball Z est tout simplement le meilleur des manga et le meilleur de la saga Dragon ball !
new-elzoudinio a écrit:
c'est pour ça que l'exportations de manga japonnais se fait de plus en plus dans n'importe quel pays.
Et Dragon ball Z est tout simplement le meilleur des manga et le meilleur de la saga Dragon ball !
Non y'a des mangas qui qont aussi biens que DBZ, One Piece par exemple.
new-elzoudinio a écrit:
Absolument pas, c'est clairement un des moins bons.
Si DBZ était sorti aujourd'hui, il serait passé inapercu, et aurait sombré rapidement.
Sauf que voilà, c'est le précurseur, c'est sûrement le plus connu, et c'est pour ça qu'on a tendance à commencer avec lui.
Mais clairement, il a été dépassé depuis longtemps.
new-elzoudinio a écrit:
Excat
DBZ, plus qu'un vrai mangas, une legende
Sasounet_92 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Et Dragon ball Z est tout simplement le meilleur des manga et le meilleur de la saga Dragon ball !Absolument pas, c'est clairement un des moins bons.
Si DBZ était sorti aujourd'hui, il serait passé inapercu, et aurait sombré rapidement.
Sauf que voilà, c'est le précurseur, c'est sûrement le plus connu, et c'est pour ça qu'on a tendance à commencer avec lui.
Mais clairement, il a été dépassé depuis longtemps.
Si tu le dis
new-elzoudinio a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Et Dragon ball Z est tout simplement le meilleur des manga et le meilleur de la saga Dragon ball !Absolument pas, c'est clairement un des moins bons.
Mais clairement, il a été dépassé depuis longtemps.Si tu le dis
Il faut écouter papy le sage Sasounet.
Diaby. a écrit:
new-elzoudinio a écrit:
Sasounet_92 a écrit:
Absolument pas, c'est clairement un des moins bons.
Mais clairement, il a été dépassé depuis longtemps.Si tu le dis
Il faut écouter papy le sage Sasounet.
Moi je suis d'accord sur le fait que si il était sorti maintenant il n'aurait pas eu ce "succès" mais ce manga reste tout de même mon préféré car j'ai grandi avec donc voilà ...
Maintenant je n'accroche pas trop aux nouveaux mangas pourtant d'après ce qu'on peut me dire ils sont vachement bon mais je n'y arrive pas, je sais pas pourquoi.