Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez on se motive les retardataires !
On est que 12 pour le moment. Certains de la precedente version ont refusé (Vitoo, Guizemot) et jattend encore quelques réponses (Niko333, mash03).
J'espère qu'on pourra commencer la semaine prochaine.
Bonjour,
- Pseudo : alouex
- Nom d'équipe : lesnantaisdu85
- Équipe choisie : Tottenham
- Motivations: envie de decouvrir une nouvelle compet pour m'amuser
On attends les derniers ...
Tu as essayé de demander à ceux qui trainent sur le topic du foot anglais ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 86&p=1
Là, sa fait 14. 15, si jobodan postule. Et donc, il manquera plus qu'une personne.
niko333 a écrit:
- Équipe choisie : Birmingham
Mon pauvre..
Yeezy a écrit:
Tu as essayé de demander à ceux qui trainent sur le topic du foot anglais ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 86&p=1
Je viens de le faire, merci.
Accepté Niko.
niko333 a écrit:
- Pseudo : niko333
- Nom d'équipe : FL Sporting Clube
- Motivations : eviter de refaire un 3.3 face a coachroro + jouer toss
Non tkt y'aura 4-3 cette fois
Oui il reste 2 places.
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
- Motivations : eviter de refaire un 3.3 face a coachroro + jouer tossNon tkt y'aura 4-3 cette fois
coquine va, deja tu sais quoi ... au lieu de te repondre (genre le mec borné) "ahah quelle bonne blague, tu as de l'humour toi, tu vas voir tes fesses" ... je repondrai simplement :
"Notre equipe attend avec impatience le tirage, l'année passée nous sommes passés aux penalties face a de valeureux Gunners mais nous avaon du declarer forfait le lendemain pour la suite de la competition. Ici, nous avons tout prevu pour ne pas etre pris de court. Et les chances de tomber contre Arsenal sont minimes, neanmoins cela ne serait pas de refus de rejouer cette belle equipe. Et si cette opportuinité se represente, nous esperons revivre un match intense ! Mais d'un autre cote, jouer une equipe contre laquelle nous n'avons encore batailler ne serait pas plus mal non plus."
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
- Motivations : eviter de refaire un 3.3 face a coachroro + jouer tossNon tkt y'aura 4-3 cette fois
coquine va, deja tu sais quoi ... au lieu de te repondre (genre le mec borné) "ahah quelle bonne blague, tu as de l'humour toi, tu vas voir tes fesses" ... je repondrai simplement :
"Notre equipe attend avec impatience le tirage, l'année passée nous sommes passés aux penalties face a de valeureux Gunners mais nous avaon du declarer forfait le lendemain pour la suite de la competition. Ici, nous avons tout prevu pour ne pas etre pris de court. Et les chances de tomber contre Arsenal sont minimes, neanmoins cela ne serait pas de refus de rejouer cette belle equipe. Et si cette opportuinité se represente, nous esperons revivre un match intense ! Mais d'un autre cote, jouer une equipe contre laquelle nous n'avons encore batailler ne serait pas plus mal non plus."
Le je dit ... Bravo, très fair play
Très jolie communiquer ^^
Tien je vais regarder t'on équipe
Lewis mp stp
Lewis- a écrit:
toss94 a écrit:
• Le formulaire :
- Pseudo :Toss94
- Nom d'équipe :Mafia toss 94
- Équipe choisie : Manchester United
- Motivations :Accepté. C'est Guizemot qui va être dégouté si MU sont pris. :p
Tu viens juste de signer ma non participation à cet événement ^^
Guizemot a écrit:
Lewis- a écrit:
toss94 a écrit:
• Le formulaire :
- Pseudo :Toss94
- Nom d'équipe :Mafia toss 94
- Équipe choisie : Manchester United
- Motivations :Accepté. C'est Guizemot qui va être dégouté si MU sont pris. :p
Tu viens juste de signer ma non participation à cet événement ^^
Dommage, ça aurait fait une proie facile si tu serais venu.
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
Non tkt y'aura 4-3 cette foiscoquine va, deja tu sais quoi ... au lieu de te repondre (genre le mec borné) "ahah quelle bonne blague, tu as de l'humour toi, tu vas voir tes fesses" ... je repondrai simplement :
"Notre equipe attend avec impatience le tirage, l'année passée nous sommes passés aux penalties face a de valeureux Gunners mais nous avaon du declarer forfait le lendemain pour la suite de la competition. Ici, nous avons tout prevu pour ne pas etre pris de court. Et les chances de tomber contre Arsenal sont minimes, neanmoins cela ne serait pas de refus de rejouer cette belle equipe. Et si cette opportuinité se represente, nous esperons revivre un match intense ! Mais d'un autre cote, jouer une equipe contre laquelle nous n'avons encore batailler ne serait pas plus mal non plus."Le je dit ... Bravo, très fair play
Tien je vais regarder t'on équipe
Ah ben ecoute .. faudra la regarder demain car 2 milieux reviennent de stage ce soir
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=5994315
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6571202
Avec ces 2 la .. ca fait un peu + joli
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
"Notre equipe attend avec impatience le tirage, l'année passée nous sommes passés aux penalties face a de valeureux Gunners mais nous avaon du declarer forfait le lendemain pour la suite de la competition. Ici, nous avons tout prevu pour ne pas etre pris de court. Et les chances de tomber contre Arsenal sont minimes, neanmoins cela ne serait pas de refus de rejouer cette belle equipe. Et si cette opportuinité se represente, nous esperons revivre un match intense ! Mais d'un autre cote, jouer une equipe contre laquelle nous n'avons encore batailler ne serait pas plus mal non plus."Le je dit ... Bravo, très fair play
Tien je vais regarder t'on équipeAh ben ecoute .. faudra la regarder demain car 2 milieux reviennent de stage ce soir
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=5994315
=> http://www.foot-land.com/infos/joueur.php?id=6571202
Avec ces 2 la .. ca fait un peu + joli
Effectivement ... c'est pas mal