Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
• Le formulaire :
- Pseudo : Manaje
- Nom d'équipe : FC Magnetique
- Équipe choisie : Manchester City
- Motivations : Aller le plus loin possible.
Je te mets dans les postulants même si je t'aime bien, c'est qu'il y a déjà pas mal de personnes de la V1 qui ont "resignés". Mais bon ça devrait le faire.
Waccy a écrit:
Hugo, pour l'accès à internet tout dépent de mon iPhone, si il est réparé ou pas. Je pars qu'une semaine. Donc si ça commence dans 2 semaine, ça le fait. ^^
A cette allure là je pense que ça va commencer avant deux semaines, si vraiment t'as des problèmes et que tu peux pas tu m'envoies un message et je serais obligé de te faire remplacer. D'accord ?
Alexx- a écrit:
C'est bien ça avance bien, c'est parfait.
Ouais pour l'instant ça avance bien, avec de bons membres en plus. Parfait comme tu dis.
Ok pas de soucis.
Je t'envoie un message comment ? J'ai plus de portable, pour le moment.
Je reviens dans 1 semaine et demie, là. C'pas la mort, si ?
Waccy a écrit:
Je t'envoie un message comment ? J'ai plus de portable, pour le moment.
Je reviens dans 1 semaine et demie, là. C'pas la mort, si ?
Ah oui pas bête, j'avais oublié ça. :p
Oui bah c'est bon alors, on t'attendra.
• Le formulaire :
- Pseudo : Landaise78
- Nom d'équipe : Stade de Reims HDT
- Équipe choisie : Nottingham Forest
- Motivations : Me prendre des branlées.
Landaise78 a écrit:
• Le formulaire :
- Pseudo : Landaise78
- Nom d'équipe : Stade de Reims HDT
- Équipe choisie : Nottingham Forest
- Motivations : Me prendre des branlées.
Je te mets en essai aussi, pour les mêmes raisons que Manaje. Et c'est quoi cette équipe que tu m'as pris là ? Tu vas me faire galérer pour le logo.
Je suis même pas accepté direct ?! =O
J'aime que celle-là !
Landaise78 a écrit:
Je suis même pas accepté direct ?! =O
J'aime que celle-là !
J'ai mis qu'il y avait priorité aux personne de la V1, j'attends encore un peu. Mais ça devrait le faire ne t'inquiète pas.
Nan mais tu sais bien que je rigole toute façon.
Ah merde, je l'avais pas vu. Il me semble que tu devais me prévenir dès le début de v2 parce qu'Arsenal m'avait déjà filé entre les doigts à la v1.
Bon, ben je reviendrai si Arsenal se libère dans les prochaines versions..
Edit : en fait tu m'avais invité, mais j'avais que des 120. ^^
Dernière modification par p0lak (16-07-2010 00:45:15)
Ah oui p0lak je t'es complétement zappé, je suis désolé. Attend je vais essayé d'arranger ça et dans discuter avec coachroro. Tu avais la priorité sur la V2 je m'en rappelle. Tu auras surement Arsenal. Désolé c'est de ma faute.
p0lak a écrit:
Non laisse-lui.
Je prends Barnet, un club affilié à Arsenal.
Lien du logo du club (pour ta présentation)
Je remplis le formulaire demain.
C'est parfait tu as tout ce qui faut, laisse pour le formulaire il va me servir à rien maintenant. Tu es bien entendu accepté, et encore désolé.
Merci.
• Dès que les 16 clubs engagés pour la FA Cup ont été choisi, je ferais un tirage au sort des rencontres pour désigner premièrement les 1/8ème de finale. La particularité de la FA Cup c'est que s'il y a match nul le match doit être rejoué. Cette particularité sera respectée. Pour les lieux des rencontres ils seront désignés au tirage au sort et la rencontre ne se joue que sur un match, un aller. Et en cas de match nul le match sera joué sur terrain neutre. Les demis finales et la finale se joueront aussi sur terrain neutre pour aucun avantage.
Si tu veux faire plus conforme à la vraie coupe, les matchs qui sont à rejouer se jouent chez celui qui a joué à l'extérieur au premier match.
Je confirme, le premier a eu l'avantage de jouer à domicile donc si match nul il y a, c'est à l'adversaire de recevoir.
Bon pour moi le problème est réglé puisque je vais gagner tout mes matches du premier coup.
p0lak a écrit:
• Dès que les 16 clubs engagés pour la FA Cup ont été choisi, je ferais un tirage au sort des rencontres pour désigner premièrement les 1/8ème de finale. La particularité de la FA Cup c'est que s'il y a match nul le match doit être rejoué. Cette particularité sera respectée. Pour les lieux des rencontres ils seront désignés au tirage au sort et la rencontre ne se joue que sur un match, un aller. Et en cas de match nul le match sera joué sur terrain neutre. Les demis finales et la finale se joueront aussi sur terrain neutre pour aucun avantage.
Si tu veux faire plus conforme à la vraie coupe, les matchs qui sont à rejouer se jouent chez celui qui a joué à l'extérieur au premier match.
Oui bah je vais faire comme ça alors les gars, merci.
leopold25 a écrit:
- Pseudo : Leopold25
- Nom d'équipe : The Chelsea HSC
- Équipe choisie : Chelsea
- Motivations : Faire mieux que la dernière fois. (même si je ne sais plus du tout ce qui c'était passé)
Accepté Léo.
Bon allez je me lance je mets à jour.
toss94 a écrit:
Par contre, je suis pas là de tout le mois d'aout. :S
Je pars aussi le 1er Aout en vacances, j'espère que ça va passer.
Il manque qui ?