Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
totoche-59 a écrit:
faut que l'on fasse les logo gratuit moi je m'en fou au lieux de passer 30 minute j'en passerait 5
Ca fera toute la différence entre une entreprise de merde et une belle entreprise
Merci Ben'
Ca fait déja deux ais favorables pour qu'on fasse payer nos créas contre 0 contre ^^'
Si je compte pas Benji et Nitroz !
maxfcna44- a écrit:
Ca fait déja deux ais favorables pour qu'on fasse payer nos créas contre 0 contre ^^'
Si je compte pas Benji et Nitroz !
Euh ton avis osef.
Si chacun commence a faire payer tout et n'importe quoi des logos qui devraient être gratuits ça va pas le faire.
Belleow a toujours été régulier en entreprise et fait payer une petite récompense au bout de deux logos.
Je vous conseille de mettre gratuit ou il va arriver des évènements regrettables pour cette entreprise
Nitroz a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Si je compte pas Benji et Nitroz !Euh ton avis osef.
Si chacun commence a faire payer tout et n'importe quoi des logos qui devraient être gratuits ça va pas le faire.
Belleow a toujours été régulier en entreprise et fait payer une petite récompense au bout de deux logos.
Je vous conseille de mettre gratuit ou il va arriver des évènements regrettables pour cette entreprise
des menaces
on peut faire payer facultatif et au bout d'un moment payant
"Si je compte pas Benji et Nitroz !"
Euh, sans me vanter, c'est un peu notre avis qui compte...
Et puis une entreprise ne doit être considéré en aucun cas comme une machine à bonus.
Nitroz a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Franchement si un foot-landais a envie de payer pour avoir son logo c'est lui que sa regarde
Je vais rien dire sur cette histoire même si quelqu'un a tort
Ps : Maxoz, l'entreprise de Ben' et moi est accepter?
Dernière modification par Crewstacez (01-09-2008 19:55:57)
Zziozio a écrit:
Nitroz a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je vous conseille de mettre gratuit ou il va arriver des évènements regrettables pour cette entrepriseFranchement si un foot-landais a envie de payer pour avoir son logo c'est lui que sa regarde
Logos : 50 Bonus
Tuxs : 50 Bonus
Sign' : 75 Bonus
Blasons : 75 Bonus
Bannière : 75 Bonus
Wall' : 100 bonus
La j'ai envie de dire lolilol. Le forum créations n'a jamais été payants et depuis quelques mois tout le monde veut tout faire payer. On essaye de garder un fofo créations sain pour les prix. En plus vu les logos qu'il y a ici c'est du crime organisé.
En plus en "falsifiant" le formulaire envoyé a Benji la c'est tout faux pour le moment
EDIT : Oui Crew allez-y
Dernière modification par Nitroz (01-09-2008 19:58:00)
je dit rien mais j'en pense pas moin
Nitroz : C'est pas mon avis que je donne c'est celui des autres
Je met acultatif pour l'instant, mais franchement, vous m'écoeurez vous deux à faire vos lois !
Et nitroz, je t'es pas demande tn avis sur nos logos, donc peeux tu quitter ce topic stp ?
Dernière modification par maxfcna44- (01-09-2008 20:00:12)
Coach-Benji a écrit:
Et puis une entreprise ne doit être considéré en aucun cas comme une machine à bonus.
Prend pas la grosse tête
Moi non plus je ne comprend si on enléve une entreprise payantes on les enleves toute je suis désolé
Star33 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Et puis une entreprise ne doit être considéré en aucun cas comme une machine à bonus.Prend pas la grosse tête
cyrile a dit se que je penser
Franchement (sans vouloir vous vexer) il y a des créateur qui peuvent faire payer leur créa ici... mais pas tous je dirai pas le nom de qui car pas envie d'embrouille après le système mis en place par Maxoz,gut' et benji' je dirai rien la dessu je m'en occupe pas...
Ps : Maxoz, l'entreprise de Ben' et moi est accepter?
D'où le "sans me vanter".
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11940
Les règles sont la. Tout a été précisé d'emblée venez pas pleurer. On me remercie pour les règles et aprés quand ça s'applique correctement on vient se plaindre. Sérieux..
Moi je fais pas ça pour faire la police. Je fais ça pour garder une hygiène de vie a ce forum qui en a bien besoin. Aprés si tout le monde s'en bat moi aussi je m'en bat
Si vous faites ça pour nous, je peux très bien dire que Belleow ne respecte pas les règles non plus, vu qu'il fait son entreprise tout seul alors qu'il faut être au moins deux ^^'
Mais franchement, je vois pas ce que ça peut vous foutre qu'il la fasse tout seul ou pas, comme je vois pas ce que ça peut vous foutre que mon entreprise soit payante !
Si les membres d'FLs veulent bien payer pour qu'on leur fasse des logos, c'est eux que ça regarde, pas vous !!
Si Belleow veut faire son entreprise tout seul, c'es lui que ça regarde, pas vous !
Nitroz a écrit:
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=11940
Les règles sont la. Tout a été précisé d'emblée venez pas pleurer. On me remercie pour les règles et aprés quand ça s'applique correctement on vient se plaindre. Sérieux..
Moi je fais pas ça pour faire la police. Je fais ça pour garder une hygiène de vie a ce forum qui en a bien besoin. Aprés si tout le monde s'en bat moi aussi je m'en bat
heu ouai si tu veut je suis d'accord avec le réglement mais je trouve que cette entreprise peut faire payer ...
Commandez, c'est gratuit pour le moement
Un fond basique. Une découpe acceptable et quelques lights foutue a l'arrache. A faire payer ? Humour.
Un fond trouvé sur le net. Découpe moyenne, un logo en fond et deux lights. Afaire payer ? Lolilol.
Voila monsieur GG de maxfcna qui a mis un fond, un logo FCB troué ( au niveau de la croix ) et un Messi qu'il a pas du découpé suivi d'une typo horrible. A faire payer ? MDR.
Sérieux les gars en regardant un logo de chacun de vous ça me fait bien marrer de voir vos prix. Moi avec photofiltre je fais pareil c'est du foutage de gueule première classe.
Je t'ai demandé de pas jugés mes logos, dégages de ce topic ! J'ai tout mis gratuit et tu viens encore foutre ta merde partout, tu commence vraiment à me saouler !
Et le logo de Tib', il l'a gardé pendant super longtemps et il l'a adoré alors Ta Gueule stp !
nitroz, ton rôle de "modo" de la section créations te monte à la tête
Il a le droit de diriger quelque chose sur le forum, donc direct il se crois le maitre ce guignol