Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
INDICE CHASSE AU TRESOR SECRET STORY :
Indice 1 : Sport de combat passant sur NT1 et W9
Indice 2 : FinistèreX10
Dernière modification par maxfcna44- (10-09-2008 19:43:33)
Quand il passera Bob'
Bonne douche alors
boby02 a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Bonne douche alors
Merci bien
Zoubi +
Zoubi
Commandez
boby02 a écrit:
Formulaire de Logos :
Joueurs, personnages...: Kevin monnet paquet ou toifilou maoulida ou razak boukari (avec le nouveau maillot de lens)
Fond: logo du racing avec effets
Texte: boby ou Aucun ce qui rend le mieux !
Couleur texte: Dorée , ou rouge
Taille FL/forum: les deux
Animé ? : ce qui rend le mieux
Autre ? : Je souhaite comme créateur max ou totoche
Ps : Je payerais pas pour un truk que je sais faire moi méme en 2 minutes donc je veux un beau rendu
Récompense : 50 bonus
je commence
Ok, cool totoche
La liste des récompenses n'a toujours pas changé ?
Faire payer ça alors que vous avez dit a Benji le contraire ça a intérêt a changer croyez-moi
On avais dis a Benji un truc du genre "On verra en fonction de l'entreprise", parce qu'on avais pas encore fais la liste des prix, mais si vous voulez on vous renvois un formulaire en disant qu'il y a des récompense !
maxfcna44- a écrit:
On avais dis a Benji un truc du genre "On verra en fonction de l'entreprise", parce qu'on avais pas encore fais la liste des prix, mais si vous voulez on vous renvois un formulaire en disant qu'il y a des récompense !
Pour moi ce sera non et me prends pas pour une courgette.
Vous avez un niveau qui ne permets pas de faire payer en bonus vos créations. Si Benji connaissez vos prix ils auraient refuser. Je te conseille de mettre tout ça gratuit ou il y aura une réunion entre moi Benji et gut et les issues vous étant favorables c'est très étroites
vla maxoz
J'vous ai marqué ce qui m'a été envoyé, en aucun cas y a une demande de récompense.
En plus c'est même pas moi qui l'est envoyer c'formulaire !
Je baisserai pas les prix
fait baisser les prix ou l'entreprise ferme
Dernière modification par totoche-59 (01-09-2008 19:39:43)
Il a déjà plus le niveau que vous.
heu ouai si tu veut je peut prendre une image bourrer de light et faire clignoter
Dernière modification par totoche-59 (01-09-2008 19:41:49)
Franchement moi je pense que cette entreprise a un niveau suffisant pour faire payer ses créations !
Dernière modification par R.Quaresma-07 (01-09-2008 19:41:54)
Je baisserai pas les prix
Avant que vous mettiez votre petit système de verification des entreprise, un truc comme ça ça passait largement
R.Quaresma-07 a écrit:
Franchement moi je pense que cette entreprise a un niveau suffisant pour faire payer ses créations ! :P
Et voila !
faut que l'on fasse les logo gratuit moi je m'en fou au lieux de passer 30 minute j'en passerait 5
Il se passe que y en a deux qui viennent nous embrouiller parce qu'ils veulent qu'on fasse tout gratuit !