Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1 01-01-2009 16:36:00

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

The Condamned

http://i44.tinypic.com/20kc1fq.gif

Récompense

Le gagnant choisira la récompense qu’il veut et le deuxième prendra l’autre J

A vous de choisir entre : Soit un match dans mon 40 000 places.
                                        Soit je vous achète un de vos joueurs prix fort.

#1- présentation du jeu

il faudra m’expliquer comment vous faîtes pour être dans les cinq derniers survivant en mp. Ensuite vous referez pareil mais que avec les cinq les derniers survivant en m’envoyant un mp. Tout les jours il y aura 1 joueur de mort. J’enverrais un sac au deux meilleurs. Et ceux qui auront les sacs avec des armes, veut dire qu’ils auront plus de chances de gagner.

Je ferai un résumer de ce qui c’est passer dans journer dans mon premier post. Tout les jour je rajouterai ce qui c’est encore passer en gras pour que vous voyez, sauf le week-end comme je ne suis pas la mais sinon je serai la souvent donc voilà sauf si j’ai le temps je ferai celui du samedi le vendredi. Bon jeu à tous J

#2- déroulement du jeu

Ce jeu consiste à être quelqu’un avec un gros casier judiciaire puis vous serez envoyés sur une île déserte en vous jetant du haut d’un hélicoptère et vous serez aussi enchaîner au pieds et aux mains. Vous trouverez des clefs sur l’îles, et le seul but ? tuer tout le monde pour gagner. Bien sur vous pourez vous alliez à deux mais je ne serai peut être pas content donc des mauvaises suprisent vous attendrons peut être wink . Et tout les deux jours j’enverrai un sac au deux meilleur. Ce sac contiendra à manger, boire et sûrement des armes.  Et atention vous aurez une bomb autour du pied avec une languette rouge et si vous l’enlever, dix secondes après : BOUM ! et si vous essayer de la trafiquer : BOUM ! alors pas de bétises wink

#3- règles du jeu

-Ne pas insultez sauf dans les missions en m’envoyant un mp avec votre stratégie wink
-Choisir qu’un personnage.
-Choisir son personnage en lui donnant un nom.

#4- Participants

nono50 : Jack ( stone cold )
mon passé : Garde du corps, dileur de drogue, j'ai tué 19 hommes, 12 femmes et violé 7. J'ai fais explosé un immeuble qui a tué 3 hommes très haut placé et aretter pour possesseion de chit (12 kg). Condamné à la chaise électrique
nationnalité  Américain

Maxou. :John (Rambo)
son passé :  Engagé dans la guerre du viet nam, 3village bombardé avec obus, 14viol, et 87éxécution a la mitraillette, tireur d'élite, a tenté d'assissner le premier ministre des état unis, détenu depuis 4ans a Alcatraz condamné à la chaise éléctrique.
nationnalité : Arabe

Pauleta10 : Anthony (Chuck Norris)
son passé : Dès qu'il était petit, il volait des choses mais des bonbons puis il a errer dans les rues pendant 2 ans en volant les gens pour survivre. Et là il vole des beaux bijoux. ET maintenant il est rechercher pas toute la police
nationnalité : Anglais

Midnight60 : Mickaels (Un beau gosse blond yeux bleu)
son passé : 3 viol 6 meurtres sur enfant attentat homicide cambriolage ...
rechercher par toute la police

Rikiki84 : Kyle loza
son passé : Sa mère etait dealeuses et morte assasiné par dealeurs adverserse et il a voulu venger sa mere ! A tué le dealeurs avec ça bande de 20 personnes ! Et a vendu de la droque pour avoir de l'argent ! Pour sans payer lui meme et il a etait en prison pour trafique de droque et meutre !
nationalité :Américain

MiirSa31 : Tony Montana
son passé :Dans la guerre Françe / Algérie , aprés avoir lancé une bombe il à dévasté toute la terre Algérienne, petit à 3 ans il commença Dealeur de drogue il eut beaucoup d'ennuis avec la police , (cambriolages, viol ... ) il à tué le président Américain et donné confiance au peuple en se déguisant en Président puis dans sa chambre avec un Kalashnicov le tua ...
nationalité : Américain

vavadu35 : Vampiro (ressemble au mec de Triple X 1)
son passé : A tuer le pape et tue des gens innocents, c'est un psycopate,qui tue ses victimes, horriblement.
nationalité : Ile Interdite.

pas50 : Vassili (Randy Orton)
son passé : Rebèles tchétchènes qui a commis des centaines d'attentats en russie , très bon sniper, tuant n'importe qui : vieillard , femmes enfants handicapés , tueur a sang froid , on ne devine pas ses sentiments , les services secrets russes veulent sa têtes
nationalité :tchétchène

pikat- : David Villa (Il resemble a un mecs costauds et grand)
son passé : il a commencé comme vendeur de drogues, il c'est fait chopé, mais il c'est échapée depuis se jour toute la police le recherche car il a aussi tué 2 flics sur une place publique
nationalité :Espagnol

Boulogneboys54 : batista (des cicatrice plein la figure)
son passé : Il a commencer par vendre de la drogue puis c'est fait choper par la police mais l s' enfuit et a buter tout les flics qui l'on arreté et a tuer toutes sa famille
nationalité :Italienne

Van-der-Vaart : Lincoln Burrows
son passé : il a été dileur dans sa cité! il a prix 5 ans de prison pour utilisation et ventes de stupefiants! Une fois sortit de prison! il a eu une proposition qui peut lui faire gagner beaucoup d'argent donc il accepte et il tue le frere de la vice-presidente. il se fait chopé et il est condamné a la peine de mort. Mais avant da passé a la chaise, il a réussi a s'évadé de prison! Et il est toujour en cavale!
nationalité : Americaine

rotonde68170 : Scarface
son passé : Membre d'une Mafia 10 explosion,65 personne tué à main armer 36 à mains nue,Cambriolage d'une banque et trafique de drogue.
natinnalité : Anglais

cocomagicfans: Broomfield Staker (Il a une cicatrice sur l'oreille gauche. Musclé et grand. Il est viril)
son passé : A 17 ans, Broomfield c'était engager dans l'armée anglaise pour la seconde guerre mondiale, le 21 Octobre 1944 à Boulogne (Bretagne) il ressu un obus de bombe sur la tête. Apparemment Dieu était avec lui, car 7 mois après il se réveillat de son commat. Un seul problème...Il ne savait plus qui il était ! Seul une cicatrice sur l'oreille gauche lui fit penser à une chose...Qu'il à fait la seconde guerre Mondiale. Depuis, Broomfield est devenus un vrai criminel, un vrai malade mental...Croyant que le monde était encore en guerre, il tua tout les Allemand croisant son chemin, il a fait 15 ans de prison. En resortant il est allez dans un hopital psychiatrique pendant 5 ans. Puis il en ressortit guérri de sa maladie. Maintenant il sut que la guerre était finie mais ce n'était par pour autant que Broomfield continua de faire de la criminalitée (vol à main armée, assassinat de ministre...)
nationalité : Anglaise

lucas43bis : tirone mears (Il resemble a un mecs méchant, caustod , gros, rapide, intelligent)
son passé : il a commencé comme vendeur de drogues, il ne c'est jamais fait choper, il donne de la drogue depuis se jours la toute la police le cherche  car il a aussi tué 2 flics +2 femmes +2 hommes dans une autoroute
nationalité : anglaise

legagneur-022 : Christopher (1 cicatrice sur la joue gauche et une sur la droite. Assez musclé)
son passé : A l'âge de 5 ans il voit ses parents se faire tuer. Il se jura de se vanger. A l'âge de 18 il tua tout les coupable et depuis ce jour il ne se contrôle plus. Il a fait sauter une bomb a Madrid qui a tué 1 000 personnes et 500 bléssés. Peu de temps après il tua le président des états unis. Il a etait arrêté alors qu'il essayer de faire sauter une bomb dans Paris. Il fût condamné a mort sur la chaise électrique.
nationalité : française

#5- Morts & Vivant

???

#6- Pour s’inscrir

[b] Pseudo :
nom du Personnage que vous avez choisit :
raconter votre passé : (il faut un criminel)
et me dire a qui ressemble votre personnage.
nationalité :

Ne vous inquièter pas je serai le plus loyal possible et je ne tricherai pas.
Et ceux qui me croient pas bah direction ma mp.

Dernière modification par nono50 (04-01-2009 20:19:54)

Ouais Ouais Ouais

#2 01-01-2009 16:37:28

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: The Condamned

RESUMER

Dernière modification par nono50 (01-01-2009 16:41:14)

Ouais Ouais Ouais

#3 01-01-2009 16:39:44

mezgit59
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Rbx

Desole mais tu peux mieux expliquez ?

Mу Tєαм » Mємвяє РMSČ ★ « Mєzgιт59

#4 01-01-2009 16:42:40

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mezgit59 a écrit:

Desole mais tu peux mieux expliquez ?

direction mp wink

si quelqu'un ne comprend pas et bien direcion ma mp

Ouais Ouais Ouais

#5 01-01-2009 16:53:35

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

nom du Personnage que vous avez choisit : John (Rambo)
raconter votre passé :  Engagé dans la guerre du viet nam, 3village bombardé avec obus, 14viol, et 87éxécution a la mitraillette, tireur d'élite, a tenté d'assissner le premier ministre des état unis, détenu depuis 4ans a Alcatraz condamné à la chaise éléctrique.

#6 01-01-2009 16:57:56

rotonde68170
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava' By Mana'

Pseudo :rotonde68170
nom du Personnage que vous avez choisit :Scarface
raconter votre passé : (il faut un criminel) Dans une guerre avec John et j'ai tué 45 Homme a fling et 1 explosion de Ville j'ai etait detenu comme lui ensuite j'ai Cambrioler une Banque et ensuite j'ai commencé le trafique de drogue

» FC Rotonde | I Argentine, Brésil, MU & ISC | Rotonde «

Appelez moi Roro'       Anniv 9 Mai

#7 01-01-2009 16:59:34

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

rotonde68170 a écrit:

Pseudo :rotonde68170
nom du Personnage que vous avez choisit :Scarface
raconter votre passé : (il faut un criminel) Dans une guerre avec John et j'ai tué 45 Homme a fling et 1 explosion de Ville j'ai etait detenu comme lui ensuite j'ai Cambrioler une Banque et ensuite j'ai commencé le trafique de drogue

Nan nan, tu modifie ça et puis ton passé t'as carrement recopié le mien.

#8 01-01-2009 17:02:11

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

commencer pas a plomber le topic.

bon écoute rotonde pour l'instant personne ne ce conner alors ne met pas jhon et essaye de varié par rapport a lui stp

Ouais Ouais Ouais

#9 01-01-2009 17:13:37

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne

Pseudo : Pauleta10
nom du Personnage que vous avez choisit : Anthony
raconter votre passé : Dès qu'il était ptit il volait des choses mais des bonbons puis i la errer dans les rues pendant 2 ans en volant les gens pour survivre. Et là il vole des beaux bijoux.
dire a qui ressemble votre personnage : Chuck Norris

Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

#10 01-01-2009 17:20:11

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3

Pseudo : Midnight60
nom du Personnage que vous avez choisit : Ben Yousef lol non Mickaels
raconter votre passé : (il faut un criminel) 3 viol 6 meurtres sur enfant attentat homicide cambriolage ...
et me dire a qui ressemble votre personnage Un beau gosse blond yeux bleu

✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

#11 01-01-2009 17:23:10

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tout le monde est inscrit  smile

Ouais Ouais Ouais

#12 01-01-2009 17:23:57

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

C'est bien continuais !

#13 01-01-2009 17:26:03

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

svp j'avais oublier de marqué
est ce que vous pouvez vous choisir une nationnalité svp

Ouais Ouais Ouais

#14 01-01-2009 17:32:43

Rikiki84
Invité
Serveur 1
Lieu: New York

nom du Personnage que vous avez choisit :Kyle loza
raconter votre passé : (il faut un criminel)Sa mère etait dealeuses et morte assasiné par dealeurs adverserse et il a voulu venger sa mere ! A tué le dealeurs avec ça bande de 20 personnes ! Et a vendu de la droque pour avoir de l'argent ! Pour sans payer lui meme et il a etait en prison pour trafique de droque et meutre !
nationalité :Américain

[×] Rikiki [×] [†] [•] Styles Bomb [•]
           The Phenomal AJ Styles

#15 01-01-2009 17:36:10

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Ma nationalité, Arabe !

#16 01-01-2009 17:38:53

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •

Pseudo : MiirSa31
Nom du Personnage que vous avez choisit : Tony Montana
Raconter votre passé : (il faut un criminel) Dans la guerre Françe / Algérie , aprés avoir lancé une bombe il à dévasté tout la terre Algérienne, petit à 3 ans il commença Dealeur de drogue il eut beaucoup d'ennuis avec la police , (cambriolages, viol ... ) il à tué le président Américain et donné confiance au peuplke en se déguisant en Président puis dans sa chambre avec un Kalashnicov le tua ...
et me dire a qui ressemble votre personnage.
nationalité : Américain

Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

#17 01-01-2009 17:42:52

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Pseudo : vavadu35
Nom du Personnage que vous avez choisit : Vampiro
Raconter votre passé : A tuer le pape et tue des gens innocents, c'est un psycopate,qui tue ses victimes, horriblement.
et me dire a qui ressemble votre personnage:ressemble au mec de Triple X 1.
nationalité : Ile Interdite.

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#18 01-01-2009 17:47:00

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

tout le monde est inscrit  smile

allez encore 13 places !!

Ouais Ouais Ouais

#19 01-01-2009 17:53:04

Rikiki84
Invité
Serveur 1
Lieu: New York

Presque toute la F-L Generation est réuni  big_smile

[×] Rikiki [×] [†] [•] Styles Bomb [•]
           The Phenomal AJ Styles

#20 01-01-2009 17:59:12

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

oui wink

allez venez

Ouais Ouais Ouais

#21 01-01-2009 18:06:04

vavadu35
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dans l'35
Site web

Rikiki84 a écrit:

Presque toute la F-L Generation est réuni  big_smile

Ouais trop big_smile

╔══╗♫ *´¨)
║██║ ¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨) ♫ ♪
║(O)║ (¸.•´ (¸.• ♫ ♪
╚══╝

#22 01-01-2009 18:12:53

nono50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

allez venez !!

Ouais Ouais Ouais

#23 01-01-2009 18:20:34

Maxou.
Invité
Serveur 1
Site web

Up

#24 01-01-2009 18:49:32

MiirSa31
Invité
Serveur 1
Lieu: ↑ Toulouse • RCM •

Ce jeu est love wink !

Je sais que vous me regardez dans la liste des membres, j'ai la classe hein ? cool
     ♫ ♥ HSC 4ever ♥ ♫
    FLF Kurt Angle

#25 01-01-2009 18:52:38

pas50
Fan de Foot-Land
Serveur 1

nom du Personnage que vous avez choisit : Vassili
raconter votre passé : (il faut un criminel):Rebèles tchétchènes qui a commis des centaines d'attentats en russie , tuant n'importe qui vieillard , femmes enfants handicapés , tueur a sang froid , on ne devine pas ses sentiments , les services secrets russes veulent sa têtes
et me dire a qui ressemble votre personnage.Randy Orton
nationalité :tchétchène

P.A.S team 
Ma MP

Membre de la  ★ SCF ★ .
Topic de la sélection us : http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 1#p4914441

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot