Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu es inscris pas
allez les autres venez svp
up
venez c'est un super jeu
nom du Personnage que vous avez choisit :David Villa
raconter votre passé : J'ai commencez comme vendeur de drogues je me suis fait chopé, mais je me suis échapée depuis se jours le toute sle spolices me recherche c ar j'ai aussi tué 2 flics sur une place publique
et me dire a qui ressemble votre personnage.:Il resemble a un mecs costauds et grand
nationalité :Espagnol
tu es inscrits pikat !
allez zncore quelques places
aller venez il est super
Pseudo : Boulogneboys54
nom du Personnage que vous avez choisit :batista
raconter votre passé : (il faut un criminel)Il a commencer par vendre de la drogue puis c'est fait choper par la police mais l s' enfuit et a buter tout les flics qui l'on arreté et a tuer toutes sa famille
et me dire a qui ressemble votre personnage:des cicatrice plein la figure et asser muscler jore Bobby lashley
nationalité :Italienne
Dernière modification par boulogneboys54 (01-01-2009 23:02:53)
tu es accepter
allez plus qu 10 places !!
Pseudo : Van-der-Vaart
nom du Personnage que vous avez choisit : Lincoln Burrows
raconter votre passé : (il faut un criminel) J'ai été dileur dans ma cité! J'ai prix 5 ans de prison pour pour utilisation et ventes de stupefiants! Une fois sortit de prison! J'ai une proposition qui peut me faire gagner beaucoup d'argent donc j'accepte et je tue le frere de la vice-presidente. Je me fait chopé et je suis condamné a la peine de mort. Mais avant da passé a la chaise, je réussi a m'évadé de prison! Et je suis toujour en cavale!
nationalité : Americaine
C'est bon, tu peut te connecter sur MSN j'vais pas te manger !!
Pseudo : cocomagicfans
nom du Personnage que vous avez choisit : Broomfield
raconter votre passé : (il faut un criminel) : Broomfield c'était engager dans l'armée anglaise pour la seconde guerre mondiale, le 21 Octobre 1944 à Boulogne (Bretagne) il ressu un obus de bombe sur la tête. Apparemment Dieu était avec lui, car 7 mois après il se réveillat de son commat. Un seul problème...Il ne savait plus qui il était ! Seul une cicatrice sur l'oreille gauche lui fit penser à une chose...Qu'il à fait la seconde guerre Mondiale. Depuis, Broomfield est devenus un vrai criminel, un vrai malade mental...Croyant que le monde était encore en guerre, il tua tout les Allemand croisant son chemin, il a fait 15 ans de prison. En resortant il est allez dans un hopital psychiatrique pendant 5 ans. Puis il en ressortit guérri.
et me dire a qui ressemble votre personnage. Il a une cicatrice sur l'oreille gauche. Musclé et grand.
nationalité : Anglaise
/!\ Présentation non fini
Pseudo :rotonde68170
nom du Personnage que vous avez choisit :Scarface
raconter votre passé : (il faut un criminel) Membre d'une Mafia 10 explosion,65 personne tuéa amins armer 36 a mains nue,Cambriolage d'une banque et trafique de drogue.
commen sa présentation non fini ?
la tienne ou la mienne ?
ok bah je t'inscirer quand tu l'aura fini
cocomagicfans a écrit:
Pseudo : cocomagicfans
nom du Personnage que vous avez choisit : Broomfield
raconter votre passé : (il faut un criminel) : Broomfield c'était engager dans l'armée anglaise pour la seconde guerre mondiale, le 21 Octobre 1944 à Boulogne (Bretagne) il ressu un obus de bombe sur la tête. Apparemment Dieu était avec lui, car 7 mois après il se réveillat de son commat. Un seul problème...Il ne savait plus qui il était ! Seul une cicatrice sur l'oreille gauche lui fit penser à une chose...Qu'il à fait la seconde guerre Mondiale. Depuis, Broomfield est devenus un vrai criminel, un vrai malade mental...Croyant que le monde était encore en guerre, il tua tout les Allemand croisant son chemin, il a fait 15 ans de prison. En resortant il est allez dans un hopital psychiatrique pendant 5 ans. Puis il en ressortit guérri.
et me dire a qui ressemble votre personnage. Il a une cicatrice sur l'oreille gauche. Musclé et grand.
nationalité : Anglaise
/!\ Présentation non fini
je t'ajoute demain
encore 7 places !
Dernière modification par nono50 (02-01-2009 00:02:22)
ma nationalité : anglaise
allez venez
je t'inscrits cocomagicfans
allez les autres venez sa va être super vous allez voir
aller venez !!
nom du Personnage que vous avez choisit : tirone mears
raconter votre passé : J'ai commencez comme vendeur de drogues je me suis jammais fait chopé, je donne de la drogue depuis se jours le toute la police me cherche car j'ai aussi tué 2 flics +2 femmes +2 hommes dans une autoroute
et me dire a qui ressemble votre personnage.:Il resemble a un mecs méchant, caustod , gros, rapide, intelligent
nationalité : anglaise
inscrits
allez les autres venez plus que 6 places !!
c'est super vous verer
alle encore quelques places faut s'inscrire