Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jerem- a écrit:
C'était hier sa Jobo' pas de aujourd'hui
okk j'ai vu sa sur yayoo sport
il parait que il a render vous lundi avec l'agent de kaka
Samedi tous deriere Manchester City a 16 h puis apres tous deriere votre equipe de L1
moi jdit 4-0
double de Robinho ,Irland et jo
Vous Pensez que Kaka va venir ?
pikachudu59 a écrit:
Vous Pensez que Kaka va venir ?
Non.
Il s'en fiche du fric
et il adore Milan surtout qu'il y a Ronnie et Pato
ok moi jpense plus a Villa !!
Stef_le_rital a écrit:
Il s'en fiche du fric
Genre. Les Brésiliens qui viennent en Europe sont appatés uniquement par l'argent.
J'espere qu'il viendra, si il vient sa pourrait faire un bon truc, je pense pas qu'il s'en fou du fric vu comme son agent en parle lol .
Moi jai l'autographe d'un ancien jouuers de MC David Sommeil !!!
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Il s'en fiche du fric
Genre. Les Brésiliens qui viennent en Europe sont appatés uniquement par l'argent.
??
Kaka il était a Sao Paulo et il avait l'occasion d'aller au Milan, il va pas dire non
Stef_le_rital a écrit:
Kaka il était a Sao Paulo et il avait l'occasion d'aller au Milan, il va pas dire non
Un Brésilien qui ne s'interesse pas à l'argent privilégiera toujours Sao Paulo à n'importe quel club européen. Kaka est partit pour l'argent, et pas autre chose. Si la gloire l'interessait, il serait resté dans le mythique club de Sao Paulo, comme Ceni s'efforce de le faire depuis 10 ans. Ceni, le joueur préféré des Brésiliens.
Pas forcement l'argent , L'europe est le continent le plus réputé au monde pour le foot , et quand tu verra que le meilleur joueur brésilien restera au pays tu m'appellera ..
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Un Brésilien qui ne s'interesse pas à l'argent privilégiera toujours Sao Paulo à n'importe quel club européen. Kaka est partit pour l'argent, et pas autre chose. Si la gloire l'interessait, il serait resté dans le mythique club de Sao Paulo, comme Ceni s'efforce de le faire depuis 10 ans. Ceni, le joueur préféré des Brésiliens.
Tu viens de lui apprendre une nouvelle chose
C'est vrai, tous les brésiliens vont en europe pour une seule raison : l'argent, je n'en connais pas beaucoup qui sont resté au Brésil sur une offre comme le Milan AC .
cocomidi59 a écrit:
Pas forcement l'argent , L'europe est le continent le plus réputé au monde pour le foot , et quand tu verra que le meilleur joueur brésilien restera au pays tu m'appellera ..
Le jour où le Brésil sera un pays aussi riche, aussi sécurisé, aussi comparable aux pays occidentaux brésiliens, on en reparle. Comprends-les. Ils vivent dans la misère depuis toujours. Milan, riche ville italienne, les appelle pour venir dans le club, que font-ils ? Ils partent à la recherche de $$$ et de sécurité, mais absolument pour la gloire. Le gloire, c'est le championnat brésilien qui l'offre.
Si Kaka venait pour l'argent, je vois pas pourquoi il ne voudrait pas aller a City.
Au Milan, il a été élu ballon d'or
t'en connais beaucoup des joueurs qui jouent au Brésil ballon d'or??
Sao Paulo ou Milan, il n'y a pas photo
Attends Stef' je posterais la réponse de Kakà sur le topic, il n'a pas encore donné de réponse, on verra bien .
Jerem- c'est pour toi
Le milieu de terrain brésilien Ricardo Kaká a indiqué en Italie qu'il avait refusé une offre très importante de Manchester City et qu'il restait à l'AC Milan.
Manchester City s'était mis en tête d'acheter à n'importe quel prix Ricardo Kaká, amis le milieu de terrain brésilien a dit non aux dirigeants du club anglais ce mercredi. Le Brésilien espère devenir un jour le capitaine du club italien.
Kaka N'est vraiment pas le style a joué pour l'argent contrairement a Robinho ou adriano
Ah je n'avais pas vu, autant pour moi, mais je reste qu'en même confiant qu'il pourrait venir .
Stef_le_rital a écrit:
Si Kaka venait pour l'argent, je vois pas pourquoi il ne voudrait pas aller a City.
C'est toi qui le dis. Et puis, le Milan, c'est la sécurité et le $$$. Il n'a aucune raison de partir.
Stef' a écrit:
T'en connais beaucoup de joueurs européens ayant gagnés le "Bola de ouro" ? Depuis quand le "Ballon d'or" vaut-ils plus que "Bola de ouro" ?
Stef' a écrit:
+1. Sao Paulo est bien meilleur.
cocomidi59 a écrit:
Kaka N'est vraiment pas le style a joué pour l'argent contrairement a Robinho ou adriano
Adriano??
il joue a l'Inter depuis des années, rien avoir avec l'argent surtout qu'il veut redevenir l'Imperatore et qu'il travaille comme un fou
Srna-RJ a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
C'est toi qui le dis. Et puis, le Milan, c'est la sécurité et le $$$. Il n'a aucune raison de partir.
Stef' a écrit:
T'en connais beaucoup de joueurs européens ayant gagnés le "Bola de ouro" ? Depuis quand le "Ballon d'or" vaut-ils plus que "Bola de ouro" ?
Stef' a écrit:
+1. Sao Paulo est bien meilleur.
et bien meilleur , oui bien sur
c'est pour ça que quand il y a le mondial des clubs, c'est le milan qui la gagné il y a 2 ans et le Sao Paulo??
Ne dites pas n'importe quoi svp , Le foot de l'europe de l'ouest est le meilleure au monde ..
Si tu regarde, dans les équipe de l'Europe de l'Ouest il y a beaucoup d'Argentins ou de Brésiliens voir des Mexicains donc bon .