Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#126 09-01-2009 12:27:43

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

letitmarseillais a écrit:

Ces drole que city est 13 eme au classement  hmm
ces pourtant un bon club avec de bon joueurs

Rien de terrible pour l'instant, un joueur fait pas une équipe


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#127 09-01-2009 12:31:47

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Ekotto a écrit:

letitmarseillais a écrit:

Ces drole que city est 13 eme au classement  hmm
ces pourtant un bon club avec de bon joueurs

Rien de terrible pour l'instant, un joueur fait pas une équipe

Ils ont plusieurs bons joueurs ...


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#128 09-01-2009 12:36:27

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Oui ils ont plusieurs bon joueurs, mais c'est sûr qu'il faut un temps d'adaptation .

Hors ligne

 

#129 09-01-2009 13:26:00

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Semioli (Fiorentina) vers City ?

Selon le très sérieux Times, Manchester City serait intéressé pour s'offrir les services de Franco Semioli, le milieu de la Fiorentina.

Sa, sa serait de la balle car Sémioli c'est un tueur, j'espere qu'il viendra

Dernière modification par Andrei_Arshavin (09-01-2009 13:26:31)

Hors ligne

 

#130 09-01-2009 14:24:16

FcJoris
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Sa serait bien c'est clair, j'espere que les joueurs cité viendrons .


FcJoris

Hors ligne

 

#131 09-01-2009 17:23:01

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Je ne le connais pas ce Semioli ... hmm

En plus, même si Trézégoal dit non, je serais un peu content car on n'a de bons petits jeunes mais on ne les fait pas jouer assez ... ^^'


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#132 09-01-2009 17:25:08

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Andrei_Arshavin a écrit:

Non ils ont préféré prendre Bridge . Ils avaient une vue sur Taiwo puis ils ont proposé 15 M€ mais en même temps ils ont proposé aussi à Chelsea pour Bridge et Chelsea à était plus rapide et tan mieu . La sayé l'offre proposé à l'OM ils l'ont annulé .

Ils ont surtout prit un gros Zef' par l'om !  cool


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#133 09-01-2009 17:42:16

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Man City se lance sur la révélation de la Serie A

09/01/2009 - 10 h 12 - Aurélien Léger-Moëc

Après l’échec du recrutement de Roque Santa Cruz, Manchester City ne désespère pas. La volonté du Paraguayen de rejoindre City représente un motif d’espoir, mais le club mancunien a déjà changé de cible.

La nouvelle lubie des propriétaires se nomme Mauro Zarate, comme l’a révélé l’agent du joueur au site italien Novantesimo. « Les Arabes qui possèdent le club sont intéressés par lui. On a parlé le mois dernier, et ils sont prêts à offrir 35 M€ pour l’acheter. » Passé au Qatar, Zarate avait déjà tapé dans l’oeil des dirigeants de l’Abu Dhabi Group. La transaction sera malgré tout difficile, le joueur ayant confié son souhait de rester à la Lazio de Rome.

selon foot mercato  wink



Il y avait bien longtemps que Manchester City ne s’était pas repositionné sur le marché des transferts. Après avoir rêvé de recruter toutes les grandes stars de la planète football, le club dirigé par les propriétaires d’Abou Dhabi revient à la charge sur des éléments plus modestes. Parmi ceux qui sont les plus visés, le défenseur gauche de l’OM, Taye Taiwo.

L’international nigérian, en constant progrès depuis deux saisons du côté du stade Vélodrome, prend une ampleur consistante dans le championnat de France. De fait, la concurrence extérieure se fait grandissante et après avoir tenté leur chance précédemment, les Citizens reviennent à la charge avec de nouvelles idées en tête.

Selon une information parue dans The Guardian, ces derniers seraient prêts à débourser la somme de 15 M€ pour s’attacher les services du meilleur latéral gauche de la L1 la saison dernière. Et pour ajouter un peu plus de certitudes à l’affaire, Manchester City, en quête de dégraissage, pourrait ajouter à cette transaction, la cession d’un attaquant, à choisir entre Benjani et Jô.

Après avoir refusé de se séparer de l’un de ses meilleurs éléments durant les six premiers mois, l’OM peut-il craquer sur la fin et accepter la proposition anglaise ? Cela paraît toutefois peu probable, surtout si Brandao atterrit sur la Canebière dans les prochains jours. Dans ce cas-là, Marseille n’aurait plus de problèmes sur le plan offensif et l’offre anglaise ne tiendrait plus debout. Mais en cas de refus de l’attaquant brésilien, l’affaire pourrait prendre une toute autre tournure, et le dossier Taye Taiwo devrait reprendre du galon, même si Manchester City vient tout juste de recruter Wayne Bridge à ce poste, pour 12 M€. Ils sont vraiment fous ces Mancuniens.

même site  lol

Hors ligne

 

#134 09-01-2009 18:03:27

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Zarate, intéréssant mais trop d'attaquants au club. Faut d'abord se privilégier sur le secteur défensif avant de voir devant. Sinon faut garder Jô, il promet trop ce mec.

Trop de pistes, trop de rumeurs, ça nous mènera à rien ça. Faut prendre de bons joueurs car bon c'est pas tout mais Taiwo ... neutral


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#135 09-01-2009 19:05:02

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

oui  lol
par contre Mzarate dans pes c'est une star  wink
mais bon le jeu n'est pas la réalité  wink

Hors ligne

 

#136 09-01-2009 20:29:01

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Zaraté je le vois joué chaque week-end

Si il part de la Lazio ça craint

Ces buts en série A sont monstrueux et qu'est-ce qu'il apporte!!

un plaisir pour vos yeux http://fr.youtube.com/watch?v=8NQzKvbiBGE

Hors ligne

 

#137 09-01-2009 20:36:36

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Malew a écrit:

Zarate, intéréssant mais trop d'attaquants au club. Faut d'abord se privilégier sur le secteur défensif avant de voir devant. Sinon faut garder Jô, il promet trop ce mec.

Trop de pistes, trop de rumeurs, ça nous mènera à rien ça. Faut prendre de bons joueurs car bon c'est pas tout mais Taiwo ... neutral

Regarde les matchs de l'OM, et on en reparle.

Taiwo est juste le meilleur latéral gauche de L1, et de loin ...


╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

Hors ligne

 

#138 09-01-2009 21:05:13

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Kirbaara a écrit:

Malew a écrit:

Zarate, intéréssant mais trop d'attaquants au club. Faut d'abord se privilégier sur le secteur défensif avant de voir devant. Sinon faut garder Jô, il promet trop ce mec.

Trop de pistes, trop de rumeurs, ça nous mènera à rien ça. Faut prendre de bons joueurs car bon c'est pas tout mais Taiwo ... neutral

Regarde les matchs de l'OM, et on en reparle.

Taiwo est juste le meilleur latéral gauche de L1, et de loin ...

Et dis moi qu'es qu'il va faire à Manchester City ? wink

Il va être en chien. neutral


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#139 10-01-2009 10:48:17

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Non mais moi perso' j'espère que Taiwo viendra pas . Qu'il reste à l'OM il est bon là bas . Mais regardé ya 2 ans Taiwo était une quiche, personne parlé de lui car il était pas habitué à l'équipe, si il vient à City, il faudra même qu'il s'habitue au championnat, m'enfin j'espère qu'il ne viendra pas, même si je trouve et que c'est certifié, c'est le meilleur ArG .

Dernière modification par Andrei_Arshavin (10-01-2009 10:49:31)

Hors ligne

 

#140 10-01-2009 11:45:23

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Andrei_Arshavin a écrit:

Non mais moi perso' j'espère que Taiwo viendra pas . Qu'il reste à l'OM il est bon là bas . Mais regardé ya 2 ans Taiwo était une quiche, personne parlé de lui car il était pas habitué à l'équipe, si il vient à City, il faudra même qu'il s'habitue au championnat, m'enfin j'espère qu'il ne viendra pas, même si je trouve et que c'est certifié, c'est le meilleur ArG .

En France. wink


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#141 10-01-2009 12:13:59

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Foot - ANG - Portsmouth - Man. City reporté

La rencontre Portsmouth - Manchester City, comptant pour la 21e journée de Premier League, a été reportée, samedi, en raison de l'état de la pelouse, gelée et jugée impraticable. La température est descendue jusqu'à -7°, la nuit dernière, à Fratton Park.

Bellamy à Manchester City ce week-end ?

Craig Bellamy devrait signer à Manchester City ce week-end, selon plusieurs médias anglais. Une offre de 10 millions d'euros cash plus divers bonus aurait fait pencher la balance du point de vue de West Ham, alors que le joueur est également pisté par Tottenham.

Dernière modification par Andrei_Arshavin (10-01-2009 12:16:27)

Hors ligne

 

#142 10-01-2009 20:31:40

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Putain Parker signe à Man City


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#143 10-01-2009 20:43:42

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 09-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Semc0 a écrit:

Putain Parker signe à Man City

roll

Hors ligne

 

#144 10-01-2009 20:44:00

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Semc0 a écrit:

Putain Parker signe à Man City

Tkt. cool


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#145 11-01-2009 10:38:46

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Tu la vu ou sa Sem' ?

Hors ligne

 

#146 11-01-2009 12:01:49

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin

11/01/2009 - 11 h 35 - Fabien Piégay

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.

Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.

site:foot mercato  wink
voila arshavin devrait signer ! bonne nouvelle pour city  cool

Hors ligne

 

#147 11-01-2009 12:16:26

Andrei_Arshavin
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 30-11-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin (11/01/2009)

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.

Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.

En voilà une bonne nouvelle big_smile

Hors ligne

 

#148 11-01-2009 12:19:25

Malew
Invité
Serveur 1
Lieu: • 9Çøûŕ •
Date d'inscription: 19-10-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Andrei_Arshavin a écrit:

Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin (11/01/2009)

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.

Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.

En voilà une bonne nouvelle big_smile

+10000000 ! big_smile


. .   *   Jérôme  ! .   • Felays Gomex ` Kool Shen --

Hors ligne

 

#149 11-01-2009 12:39:58

Semc0
Invité
Serveur 1
Lieu: Cherche =P
Date d'inscription: 02-09-2008
Site web

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Andrei_Arshavin a écrit:

Tu la vu ou sa Sem' ?

Pour Parker aussi ils avait demandé il est tout pret de signer normalement.


┌──────┐
Edin Dzeko-9                   Wolfsburg FC            Semc0™
└──────┘
BH Prod.

Hors ligne

 

#150 11-01-2009 13:17:12

lensflo95
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: |~ The Citizens x Manchester City ~|

Andrei_Arshavin a écrit:

Man City sur le point de griller Arsenal sur le dossier Arshavin (11/01/2009)

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise fait état de l’intérêt d’Arsenal pour Andrei Arshavin. Annoncé très proche de l’Emirate Stadium la semaine dernière, les prétentions financières du Zénith Saint-Pétersbourg et du joueur ont clairement refroidi les dirigeants londoniens.

Des obstacles financiers qui ne semblent être que des détails pour Manchester City. Selon le Sunday Mirror, les Mancuniens, soutenus par le Sheikh Mansour bin Zayed Al Nahyan, seraient disposés à aligner les sommes demandées par les différentes parties. De cette façon, un accord à hauteur de 18M£, environ 20M€, aurait été conclu entre les deux clubs. Reste, désormais, à négocier le salaire de la perle russe qui demande 85 000 £ (96 000€) hebdomadaires. Selon le journal britannique, l’affaire pourrait être finalisée dans le courant de la semaine prochaine.

En voilà une bonne nouvelle big_smile

oui quand j'ai vu sa ce matin j'étais content   lol

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot