Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, j'aime cette équipe depuis quelque temps . Je ne suis pas le gars " sayé Man City a recruté Robinho, alors j'adore ce club ", mais si tu dis sa tu dois être comme tu le prétends non ?
Dernière modification par JeremyZ (11-11-2008 21:11:53)
Petite info
Man City: Un pont d'or pour Mourinho '
A en croire The Sun, les propriétaires émiratis de Manchester City songeraient à remplacer l’actuel entraîneur, Mark Hughes, par celui de l’Inter Milan, José Mourinho. En cas de retour en Angleterre, le technicien portugais retrouverait son championnat de prédilection en plus d’un salaire annuel de... 18 millions d’euros ! Les tractations entre les deux parties auraient commencé il y a près de cinq semaines et "The Special One" ne serait pas contre des retrouvailles avec la Premier League l’été prochain.
Source : Sports.fr
Man-city a offert 19 Millions d'euro pour le joueur du standard de liége . Axel witsel
Ah je n'étais âs au courant merci de me l'avoir dis, tu la vu ou ? por que je le mette parti mercato .
C'est le Daily Mail qui l'annonce, Manchester City serait prêt à débourser 19 millions d'euros pour s'offrir les services d'Axel Witsel. Le club de Vincent Kompany s'ajoute par la même occasion aux clubs anglais d'Arsenal, Manchester United et Middlesbrough, tous sur le médian du Standard de Liège.
Quand on connaît l'attirance qu'éprouve Witsel pour la Premier League, il sera de plus en plus dur pour la direction rouche de résister à de telles offres, surtout lorsqu'on négocie avec le nouveau club le plus riche au monde...
Source : foot-goal
Merci bien
Dernière modification par JeremyZ (12-11-2008 14:02:02)
Mais bon Man.utd a surencheri ..
Oui mais bon, faut pas oublié ue Man City est le un des clubs les plus irche du monde maintenant .
...
JeremyZ a écrit:
Oui mais bon, faut pas oublié ue Man City est le un des clubs les plus irche du monde maintenant .
Grâce au président ultra-milliardaires .
Hé vous vu avez la crise en angleterre avec les clubs avec la tune West ham newcaslte sont touché.Chlesha va recruté personne au mercato a cause de cette crise :S
Dernière modification par Semc0 (12-11-2008 16:20:19)
Semc0 a écrit:
Hé vous avez la crise en angleterre avec les clubs avec la tune West ham newcaslte sont touché.Chlesha va recruté personne au mercato a cause de cette crise :S
Tu peut écrire mieux ?
Reste tranquil,tu vas pas t enervé pour ça,juste une petite faute.
Dernière modification par Semc0 (12-11-2008 16:19:51)
Nerrazzuri. a écrit:
Semc0 a écrit:
Hé vous avez la crise en angleterre avec les clubs avec la tune West ham newcaslte sont touché.Chlesha va recruté personne au mercato a cause de cette crise :S
Tu peux écrire mieux ?
Sinon très joli topic
Merci mister', Sinon oui la crise en Angleterre est belle est bien là, mais Chelsea, j'ai vu qu'ils devaient pas recruté mais le recruteur de Chelsea la nié car il veut voudrait recruté un joueur, mais je sais pas lequel .
Dernière modification par JeremyZ (12-11-2008 19:20:06)
JeremyZ est que tu as encore le topic du FC Valence ??
Oui je l'est encore van' pourquoi ?
non comme sa pour savoir
bon allez a +
Okay ciao .
Eh supporters de City, n'oubliez pas ce topic
C'est le Daily Mail qui l'annonce, Manchester City serait prêt à débourser 19 millions d'euros pour s'offrir les services d'Axel Witsel. Le club de Vincent Kompany s'ajoute par la même occasion aux clubs anglais d'Arsenal, Manchester United et Middlesbrough, tous sur le médian du Standard de Liège.
Quand on connaît l'attirance qu'éprouve Witsel pour la Premier League, il sera de plus en plus dur pour la direction rouche de résister à de telles offres, surtout lorsqu'on négocie avec le nouveau club le plus riche au monde...
Source : foot-goal
Wistel j espere que c est un bon joueur en tout cas Man city se ''recronstuit'' .Ils vont avoir une bonne equipe.
RObinho Kompany Johnson
Ouais je l'aime bien aussi mon ava' ^^ Oui Witsel est un bon joueurs j'espere qu'ils l'aurons
Non c'est pas moi ^^