Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense qu'ils von faire une bonne petite remonté, dans les 6 premiers je pense, mais faut qu'ils gagnent face a Hull .
JeremyZ a écrit:
Je pense qu'ils von faire une bonne petite remonté, dans les 6 premiers je pense, mais faut qu'ils gagnent face a Hull .
Manchester City est une bonne équipe
Ouais, faut juste qu'ils s'entendent mieux qur le terrain, parce que j'ai vu Man City - Tottenham ben c'est pas trop sa côté collectif .
JeremyZ a écrit:
Ouais, faut juste qu'ils s'entendent mieux qur le terrain, parce que j'ai vu Man City - Tottenham ben c'est pas trop sa côté collectif .
Ouais en même temps ya des bons joueurs nouveau donc y se connaisenet pas trop !
Kazamatsuri21 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Ouais en même temps ya des bons joueurs nouveau donc y se connaisenet pas trop !
Oui voila c'est sa, j'espere que contre Hull vont en mettre une taulle comme face a Portsmouth
JeremyZ a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Oui voila c'est sa, j'espere que contre Hull vont en mettre une taulle comme face a Portsmouth
^^'
Aufaite excuse moi pour tout ce que je t'ai fais je me rends compte que y'a bien pire que toi lol
Je te croyais méchant mais enfaite c'était moi
Kazamatsuri21 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
Ouais en même temps ya des bons joueurs nouveau donc y se connaisenet pas trop !Oui voila c'est sa, j'espere que contre Hull vont en mettre une taulle comme face a Portsmouth
^^'
Aufaite excuse moi pour tout ce que je t'ai fais je me rends compte que y'a bien pire que toi lol
Je te croyais méchant mais enfaite c'était moi
Okay tKt j'ai rien pris au serieux, eh escuse moi aussi pour ce que je t'est fais lOl c'était des engraine de gamin ^^
JeremyZ a écrit:
Kazamatsuri21 a écrit:
JeremyZ a écrit:
Oui voila c'est sa, j'espere que contre Hull vont en mettre une taulle comme face a Portsmouth^^'
Je te croyais méchant mais enfaite c'était moiOkay tKt j'ai rien pris au serieux, eh escuse moi aussi pour ce que je t'est fais lOl c'était des engraine de gamin ^^
Ouais
Et ton topic sur Valence il est mort ?
Ouais je pense il est vers la page 10 ^^ pas beaucoup de supoorter Valenciens sur FL .
JeremyZ a écrit:
Ouais je pense il est vers la page 10 ^^ pas beaucoup de supoorter Valenciens sur FL .
Klr ^^
Bon revenons a City, il commence pas mal ce topic, je suis fier
JeremyZ a écrit:
Bon revenons a City, il commence pas mal ce topic, je suis fier
Lol
Quand vous refaites un topic comme sa, prévenez un Modo pour qu'il ferme le premier message
+ donnez le lien pour le répertoire pour modification
Ah Okay pas de problème je ne savais pas .
Voila c'est fais Sophie . Eh topic fini je crois que c'est bon là
Allez venez discutaillé .
Les Usebars ne marchent pas ...
Je sais pourquoi car celui qui les as fait a copier l'adresse de l'image avant de la télécharger ce qui entraine sa suppresion
Okay merci ^^ mais didine m'a a fais d'aute je les mettrais très prochainement .
Ouais je sais mais vont remonté, merci ^^
Tu as surement regardé le match de ce week-end, et surement vu à quel point vous aviez pas le niveau du relégable Tottenham.
Srna-RJ a écrit:
Tu as surement regardé le match de ce week-end, et surement vu à quel point vous aviez pas le niveau du relégable Tottenham.
Euh Manchester n'a pas joué, c'est pas pareil que d'être mauvais . Sinon les iserbars sont mi
Les Lillywhites sont meilleurs, c'too.
Si tu le dis, c'est les Cityzens les plus fort
Dis moi, t'aimes c'tte équipe juste parce que Robinho y a signé c'tte été ?