Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Merci c'est trop d'honneur venant d'un mec qu'on voit jamais....
Je n'ai peut être plus assez de temps pour FL mais je n'ai pas oublié le tocard que tu es
L_interdit a écrit:
Bah leur club de vaut rien a pris plus de 3 pts cette année ils se sentent plus pisser
En tout cas on en a pris 6 contre vous dont un sublime 0-3.
Slowwh a écrit:
Manchester United en ligue 1 ça finirait derrière Nantes quoi.
Gg dis ça. N'oublions pas qu'il ont réussi à prendre un but d'un rush d'Amalfitano
"And L_Abruti was ever stupid"
Already irait mieux dans le contexte.
Attend histrion suisse on se plaint qu'on s'ennuie et quand je crée de la distraction, les gens ragent ...
Nombre de points par match obtenus par les équipes de Premier League contre des équipes du haut // du bas de tableau. Assez bien représentatif finalement.
On t'a grillé l'interdit :
Si certains avaient des doutes sur le futur titre de City, Newcastle gagne
SKRTEL again, again, again and again.....
C'est un gag lui et ses CSC.
Comment tu veux être champion avec une défense pareille...
Whaaaaat a goal, Samir Naswwwwwwwwi !!
Pour l'honneur... Liverpool 2/1
Go West Ham goooooo go
Samir homme du match.
City champion.
Journée parfaite.
Sacre du foot business, moche.
2 equipes a plus de 100 buts !!
Mdr les gens qui disent ça je ne vous comprend vraiment pas. Mais bon vous changerez jamais.
Aujourd'hui 90% des clubs peuvent etre defini aussi comme "Footbusiness" et pas simplement City, Paris ou Chelsea.
Ils ont tous des investisseurs qui dépense des sommes astronomiques.
M'enfin, Manchester is blue.
Je l'ai déjà dit y'a quelques pages mais si Nasri est pas au Mondial y'a de quoi chialer.
Gros match de samir encore , putain Deschamps fait pas le con stp...
Un but et les pro-Nasri sont de retour, ah l'amnésie...
BloodyBeetroots a écrit:
C'est une blague ?
J.Pastoree a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
C'est une blague ?
Non, si vous comprenez pas que Samir a eu sa chance maintes fois et qu'il l'a pas saisi...
Il y a aucune place pour lui dans le 11 type de l'EDF, alors oui, toute personne rationnelle d'esprit ne le prendrait pas dans les 23 pour le bien du groupe parce que c'est un élément perturbateur et qu'il pourrait (je dis bien pourrait) gêner la vie du groupe. À partir de là, aucune plus-value de le prendre.
Par contre, on est d'accord qu'il réalise une superbe saison avec City mais voilà, c'est trop tard.
BloodyBeetroots a écrit:
Comme je l'ai dit mon coeur. Si tu remontes j'avais déjà milité pour lui. Puis c'est pas un but mais une saison entière qu'il a réalisé lui. Jpréfère encore sucer Nasri qu'admettre que Ribéry est le meilleur joueur fr. Je suis pas un pro-EDF au contraire et donc tout le tapage autour jm'en bats les steaks.. Il fait parti des meilleurs joueurs fr. Et au mm titre que Karim si ils avaient de meilleur joueur autour de lui ils seraient bien meilleur.