Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Va falloir les calmés les belges à la cdm , parce que les mecs s'enflamment pour un rien à chaque fois
19 buts pour Touré, milieu défensif...
Il est énorme, à chaque fois que je vois un résumé de City, il marque pratiquemment à chaque fois. C'est ouf. ^^
J.Pastoree a écrit:
Va falloir les calmés les belges à la cdm , parce que les mecs s'enflamment pour un rien à chaque fois
Du calme, je n'ai même pas parlé des belges
Manaje a écrit:
Il est énorme, à chaque fois que je vois un résumé de City, il marque pratiquemment à chaque fois. C'est ouf. ^^
Bah 6 buts sur les 6 derniers matchs en PL ^^
Faut que Liverpool marque beaaaauucoupp pour le titre ^^
Style_Ven. a écrit:
Faut que Liverpool marque beaaaauucoupp pour le titre ^^
Encore 8 buts je croit.
Un peu plus je pense
Manchester City.
Les citizens, depuis quand supportez-vous City ?
Il fallait être lucide de toute façon si Liverpool gagnait la PL, c'était pas avec le goal-average. +11 en 2 matchs (minimum) à rattraper, c'est impossible.
Benjaa a écrit:
Depuis que Nasri a signé la bas. Ou est le probleme ? Tu rages ?
L'autre il nous casse les couilles chaque semaine à foutre une image de Liverpool...c'est quoi ton problème avec ton équipe de tantouze mancusienne incapable d'aligner 2 passe et demi , et qui se fait torcher 3-0 à tout va à domicile ? Vous jouez même pas l'Europe l'année prochaine , même pas l'Europa , qu'est-ce tu parles ?
Milyann. a écrit:
Benjaa a écrit:
Oui parce que tu as triché sur moi car je tiens pour Tottenham depuis qu'Adebayor joue là-bas ...
Donc auparavant tu étais Marseillais et Gunner si on suit ton raisonnement ..
Riad : laisse L_abruti tranquille. On sait tous qu'il est con
Dernière modification par Benjaa (06-05-2014 13:42:24)
Benjaa a écrit:
Milyann. a écrit:
Benjaa a écrit:
Oui parce que tu as triché sur moi car je tiens pour Tottenham depuis qu'Adebayor joue là-bas ...
Donc auparavant tu étais Marseillais et Gunner si on suit ton raisonnement ..
Riad : laisse L_abruti tranquille. On sait tous qu'il est con
Merci c'est trop d'honneur venant d'un mec qu'on voit jamais....
J.Pastoree a écrit:
L'autre il nous casse les couilles chaque semaine à foutre une image de Liverpool...c'est quoi ton problème avec ton équipe de tantouze mancusienne incapable d'aligner 2 passe et demi , et qui se fait torcher 3-0 à tout va à domicile ? Vous jouez même pas l'Europe l'année prochaine , même pas l'Europa , qu'est-ce tu parles ?
Ah je t'avais pas.
Tu supportes loserfool depuis quand deux semaines ? MERci repasse dans 50 ans ....
Dernière modification par L_interdit (06-05-2014 16:25:26)
Lucenwzo a écrit:
ça rage sec ici
Bah leur club de vaut rien a pris plus de 3 pts cette année ils se sentent plus pisser
L_interdit a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Ah je t'avais pas.
Tu supportes loserfool depuis quand deux semaines ? MERci repasse dans 50 ans ....
Putain mais c'est chaud t'être autant autiste que ça
J'peux remonter des messages d'il y a 3-4 ans sur le topic de Liverpool à la limite , ça ferra fermer des gueules
Moi une fois jetait pour Manchester United et une autre fois pour Arsenal.
Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles, sincèrement.