Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeah !
Cabayyyyeee
Il marque toujours contre nous Cabaye...
Grâce à Evra encore ...
But refusé pour RVP pour HJ
Quand rien ne vas rien ne vas !
mu pas européen cette année, c'est écrit
Ça va se jouer avec Liverpool, je nous vois bien revenir sur la fin.
Va falloir prendre des décisions rapidement, pendant qu'il est encore temps. Sinon ce sera trop compliqué. Viré Moyes ?
Le but de Stock, tu le vois trop qu'il va faire ça ^^
Superbe match en tous cas !
STOOOOKE !
C'est quoi de cette saison de malade ?!
J'espère qu'Arsenal en profitera encore demain. Les Gunners peuvent avoir 7 pts d'avance sur le 2e.
Mais en face, c'est Everton, jamais facile. Heureusement que c'est à l'Emirates.
Liverpool qui fait la bonne opération !!
Le plus dur reste à faire pour Arsenal, qui a eu un calendrier plutôt facile jusqu'ici
Si seulement Arsenal pouvait en profiter !
Facile, euh pas trop non plus ya eu Liverpool,Man Utd, Southampton pour 6/9 !
Dernière modification par lensoisdu01 (07-12-2013 18:08:44)
Style_Ven. a écrit:
Le plus dur reste à faire pour Arsenal, qui a eu un calendrier plutôt facile jusqu'ici
Ouais, mais si demain on gagne. On peut même se permettre de perdre vs City ET Chelsea.
Liverpool va jouer les Spurs (E) / Cardiff (D) / City (E) / Chelsea (E) dans leur 4 prochains matchs.
Vu qu'Arsenal va aussi jouer City et Chelsea. On peut dire qu'on a tous eu le même calendrier à peu près. Surtout après 15 matchs... on s'est tous presque déjà rencontré. Donc ça veut rien dire un "calendrier plus facile" maintenant. Faut pas oublier qu'on a aussi dû affronter le Napoli et Dortmund (d'ailleurs, là on enchaîne Everton - Napoli - City). Donc...
Dernière modification par Mr.Red (07-12-2013 18:08:54)
Je pense que cette année ya moyen de faire quelque chose, étant donne que aucun gros hormis nous, impressionne ou gagne comme les année précédente. Autant prendre un max de point d'avance pour palier un éventuel relâchement et réveil adverse.
Sécuriser une place pour la LDC sera déjà une bonne chose. Après on verra. x)
Apres ce début de saison et la possibilité d'avoir 7pts d'avance sur le 2eme me donne envie de rêver plus grand !
Style_Ven. a écrit:
Va falloir prendre des décisions rapidement, pendant qu'il est encore temps. Sinon ce sera trop compliqué. Viré Moyes ?
Non je pense pas qu'il faut virer Moyes, je pense que les changements nécessaire n'ont pas était fait au mercato, j'ai l'impression de toujours voir les mêmes joueurs, on voit les limites de l'effectif aujourd'hui.
A chaque fois que je vois City, Fernandinho est au dessus de tous le monde ! Yaya + lui, impressionnant !
6.3, match bien sympa ^^ Ça va resserrer un peu tous le monde vers le haut.
Un match de tennis. Affolant comment City en attaque c'est très fort. Je plains l'équipe qui va se la taper en LDC.
Ah ca c'est sur, que le 1er qui se tape City en 8ème, ça va être chaud ^^ Real-City !
Vive City, c'touut
Clem.. a écrit:
Un match de tennis. Affolant comment City en attaque c'est très fort. Je plains l'équipe qui va se la taper en LDC.
Une défense solide, on en parle plus.
6-3...ce championnat n'a-t-il pas honte... (1er contre 2e de plus)
Villas-Boas, prochain entraîneur de PL a être viré ?