Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Clem.. a écrit:
Taarabt- a écrit:
letitmadridista a écrit:
Il m'énerve Ginola je l'aime pas du tout pour commenter un match ..
Ginola est un con infini, pas en tant que commentateur.
C'est vrai que sur le terrain c'était une grosse branque aussi. Ce qu'il faut pas lire je vous jure.
J'ai dit en tant qu'homme, pas en tant que joueur.
http://www.dailymotion.com/video/x1806ou_10_sport > ce but de Suarez, incroyable ce mec ! /o\
Celui la est pas mal aussi ^^
2-1 pour Chelsea
Suarez est au top encore ce soir. ^^
Allez Everton, un petit but pour rendre parfait se multi' ^^
Ca chauffe à MU !
Après un poteau, voilà une magnifique parade d' Howard suivi d'une transversale, poisseux puré
Ça peut faire 1-0 de chaque coté.
Qu'on le donne a Suarez le ballon d'or
Comment il ne peux pas prendre rouge Feillani là ?
Dernière modification par nicow83 (04-12-2013 22:26:09)
But Everton
Mu joue n'importe comment et à la con, rien d'étonnant
Je crois que même le top 5 va être très dûr
Bradsley qui met un csc et un but en à peine deux minutes. ^^
Dommage qu'on a pas les images en direct, et de tous les matchs car ce multiplex aurait été bien sympathique.
Tant mieux , ridicule cette équipe de United..
Enzo. a écrit:
Dommage qu'on a pas les images en direct, et de tous les matchs car ce multiplex aurait été bien sympathique.
Il est sacrement naze ce multiplex.
On reste sur le match de MU et on passe avec un gros différé les buts des autres pelouses.
Autan appeler cette soirée "MU-Everton avec replay des autres buts" mais pas "Multiplex".
Enzo. a écrit:
Ouep un multi' comme en L1, ca aurait été énorme vu le nombre de but se soir ^^
La saison est pas finie, mais United a clairement des problèmes, Giggs archi mauvais, il a tout raté et fait tout le match...
Pas grand joueur de MU qui sortent de lot sur ce match, p-e Evra qui a fait son match.
MU plus que problème, crise oui ^^
Giggs il a plus rien à foutre en même temps dans l'équipe, comme pas mal de joueurs ...
Même en attaque c'est lamantable, on dirait que sans Van persie et un rooney en forme c'est finit ...
Nani avec ces " essais " j'en parle même pas ...
bref triste de voir un jeu pareil avec un tel potentiel
Oui Evra à été le plus " complet " ce soir clairement
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (04-12-2013 22:39:52)
Faut voir après la période du boxing day pour parler de crise, ça va être un tournant important pour Mu, ils auront pas le droit à l'erreur.
Pour moi c'est la crise depuis un moment, c'est pas là 0/5 à Leverkusen qui changeait quelque chose ... Les rares match qu'il remporte sont même pas avec la manière, y'a plus de jeu dans cette équipe
Kagawa est méconnaissable, tout comme Fellaini
Les deux jouent peu ok, mais ils sont limite à la rue ...
Puis on va pas tout jeter sur le coach, mais Moyes fait des choix très bizarres pour ne pas dire merdique
Y'a aussi l'instabilité de la défense. Rien qu'à voir avec Arsenal où depuis quelques années on peine à aligner une défense type, et que cette année on l'a et on a la meilleur défense du championnat. Lorsque que les 4 défenseurs seront là pour de bons les résultats vont commencer à venir je pense. Après faut savoir quelle défense mettre. ^^
Oui en effet, ça aussi on est d'accord.
Mais comment tu peut " persévérer " et faire jouer Welbeck !! ?
Il a toucher 10 balles sérieux ? ^^ Je comprend vraiment pas Moyes sur pleins de choix en commençant par celui-ci
Giggs est bon pour son âge mais faut être honnête, il apporte plus rien, enfin si il tire tous les coups de pieds arrêtés
Bref, c'est pas le MU combatif qu'on connaît et c'est bien triste
Visons l'europa league au moins, comme ça y'aura plus personne
Welbeck et Giggs ont pas le niveau pour figurer titulaire à MU, mais après ça montre les limites de l'effectif malgré les choix de Moyes critiqués.
casse couille c+sport avec leur commentaire en avance chaque début de match c'est pareil
Maintenant c'est une partie du son du stade qui est en décalé !
Merci l'arbitre pour ce pénalty non sifflé qui empêche un but en plus ...
Ca n'enlève ne rien la 1ere mi-temps de merde de MU pour pas changer, mais depuis la reprise ça attaque et il y avait clairement une main qui empêche le ballon de rentrer
Lol et voilà 0/1 pour Newcastle suite à une nouvelle perte de balle
Au moin j'aurais juste à mon pari
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (07-12-2013 15:07:32)