Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
Un mec des One Direction a signé dans un club (de 3 ou 4e division). ^^
Doncaster fait pas partie des promus en L2 ?
Edit : après vérif', ils ont fini champion de D3. ^^
Dernière modification par rom-du-59770 (01-08-2013 23:13:14)
Ouais possible. J'savais même plus quel club il s'agissait. ^^
Non, c'est une opération de comm' pour une oeuvre de charité. Son contrat ne stipule même pas le droit de jouer des matchs, juste de s'entraîner avec la réserve.
Attends, on ne peut pas chanter de la merde et être footballeur, quoi. T'as déjà vu ça ?
(Bon, à part JP François, Djorkaeff, Trésor ou encore Olmeta... )
Je vois déjà les groupies se ruer au stade
Le Daily Star c'est un torchon ce magazine non ?
Je crois, oui.
http://www.footmercato.net/breves/chimb … ise_111536 !
Hooper qui plante un doublé avec Norwich.
pas mal du tout les reds
Sympa le petit graphique juste avant le péno' ! Et là tu sais que Mignolet a bien étudié le truc ^^
LEs gooners et les vilains ont joué à celui qui en prenait le plus, dans les deux cas les londoniens ont perdu
Mignolet est déjà adoré à Liverpool ^^
Il a l'air vraiment bon Bony.
Enzo. a écrit:
Il a l'air vraiment bon Bony.
Il est bon pour Swansea.
Le banc de Chelsea... Mata-Ba-Shurrle, beaucoup d'équipe en Europe serait content d'avoir ça en titulaire ! (Plus Lukaku ^^).
nicow83 a écrit:
Sympa le petit graphique juste avant le péno' ! Et là tu sais que Mignolet a bien étudié le truc ^^
Ca aurait été c0n qu'il reproduisent son unique penalty dans le plafond plein centre quand même ^^
Très très moche comme match là.
N'empêche, c'est un truc de fou. Le mec rend dingue tous ses supporters (on est tous chauves à force de s'arracher les cheveux) en montrant la confiance qu'il a en ses joueurs (je crois qu'il n'y a pas un seul entraîneur qui protège ses joueurs comme lui le fait) et en recrutant peu, et il finit par avoir raison sur leur progression à chaque fois (comme Ramsey récemment qui montre des gros signes de progression, alors qu'il n'y a pas si longtemps sa carrière était menacée par sa grave blessure à la jambe).
Même les joueurs blessés, il ne les abandonnent pas (Ramsey, Eduardo, Diaby, Wilshere, Van Persie etc). Quand t'es joueur et que t'as un coach comme ça, tu peux que le respecter... (et quand t'es président de club/actionnaire, c'est un bonheur d'avoir un gestionnaire comme ça )
Dommage que les joueurs ne lui rendent pas la confiance qu'il leur a donné quand ils atteignent un haut niveau... (avec une équipe de Cesc, Nasri, Van Persie, Song, etc. + ceux encore au club + les éventuelles recrues on en aurait gagné au moins un de trophée depuis le temps....)..
Pour l'instant, je ne dirai rien sur Tottenham car je sais que si la mayonnaise prend, ça peut faire mal. ^^
N'oublie pas de poster le lien pour suivre les transferts comme chaque année Mr.Red.
Je regarde ici : http://nutjob.eu/ssnewstv.html