Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai oublié de préciser, que des vrais supporters. M'enfin, je m'étalerais pas sur le sujet. ^^
Sauf qu'en Angleterre on sait prendre les mesures contre ces gens tout en gardant une bonne ambiance dans un stade. Pas un public d'attentistes qui attend la moindre occasion pour siffler comme des porcs.
Pourquoi une comparaison entre supp Français et Anglais ? Pas du tout la même mentalité ...
on sait prendre
T'es plus français mais anglais maintenant, ça y est ?
Et au stade les supporters sont contrôlés, et IDS quand ils ne plaisent pas. C'est le public que la direction choisit.
Tu peux pas comparer, Paris c'est juste un public d'ingrats, vous avez pas cet esprit qui est présent en Angleterre. Plus d'hooligans, mais une bonne ambiance quand même.
Puis, on a pas fait de réflexions en particulier sur les événements à paris.
Il faut pas oublié que les débordement des hooligans Anglais sont interdit de rapport dans les presse Anglaise.
Joue pas a ça, t'as bien compris.
Bon moi je cherche pas a comparer Paris et United ou n'importe quel autre club, mais des mecs comme toi qui ont pris un de ces boulards depuis l'arrivée des Qataris et qui puent autant la subjectivité ça me gave. Paris est beau, grand fort et vont gagner la C1 l'année prochaine on a tous compris je crois.
Je me demande comment on peut penser ça. ><'
Pastore ballon d'or en prime, j'ai bien suivi?
Cool, on risque aussi de voir la marmotte mettre le chocolat dans le papier d'alu alors!
Comme il est mignon à fanfaronner, je te voyais pas la ramener quand on remportait la LDC et que pendant ce temps là, vous frôliez la relégation.
Vous remportez la C1, puis on en reparle.
Dernière modification par ArenoJAZ (14-05-2013 00:43:57)
C'est vrai que l'argent à une place prédominante dans le football mais cesse de te raccrocher à ça lorsque tu sais pas quoi dire, Lyon a l'époque n'avait pas des moyens colossaux.
Je parle à l'échelle internationale, puis vous aviez quand même une génération dorée donc y'avait de quoi faire derrière, alors l'excuse du budget c'est moyen, quoi. Sinon, je suis d'accord.
Psyquatra a écrit:
on sait prendre
Et au stade les supporters sont contrôlés, et IDS quand ils ne plaisent pas. C'est le public que la direction choisit.
J'arrive en cours de route et je sais pas si tu parles des supporters Anglais mais à l'Emirates on y rentre comme dans un moulin.
On est fouillé à aucun moment.
ArenoJAZ a écrit:
Paris ceci paris cela et blablabla.
M'enfin, je trouve ça assez chaud de juger l'ambiance sur 3 malheureuses photos.
Au moins à Barcelone, Munich et Manchester, on peut avoir des photos des joueurs montrant le trophée de champion à la foule sans être pris dans les fumigènes et les lacrymos
Darky. a écrit:
Psyquatra a écrit:
on sait prendre
J'arrive en cours de route et je sais pas si tu parles des supporters Anglais mais à l'Emirates on y rentre comme dans un moulin.
On est fouillé à aucun moment.
Pareil à Old Trafford et à Goodison Park, aucune fouille pour un match.
Dernière modification par queen-elsa (14-05-2013 01:59:20)
Me rappelle des stadiers la première fois que j'y suis allé
Dernière modification par L_interdit (14-05-2013 16:16:43)
Arsenal 4-1 Wigan
Reading 0-2 Manchester City
1- Man Utd [Champions] ← CHAMPIONS LEAGUE
------------------------------------
2- 78 pts - 37J - Man City ← CHAMPIONS LEAGUE
3- 72 pts - 37J - Chelsea ← CHAMPIONS LEAGUE
4- 70 pts - 37J - Arsenal ← CHAMPIONS LEAGUE (tour préliminaire)
5- 69 pts - 37J - Tottenham ← EUROPA LEAGUE
Lors de la dernière journée, si pour les matchs Chelsea - Everton & Newcastle - Arsenal il y a ces scores :
0-0 & 1-2
1-1 & 2-3.
2-2 & 3-4.
3-3 & 4-5.
4-4 & 5-6.
5-5 & 6-7.
Etc.
Alors un match final à Wembley aurait lieu pour déterminer qui serait le 3e du championnat entre Chelsea et Arsenal (même nombre de points, même différence de but, même nombre de buts marqués, même nombre de buts encaissés, même nombre de victoires, même nombre de matchs nuls, même nombre de défaites). ^^